FIV JANVIER 2020 !

Petrova

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine

Message non lu par Petrova »

Justmoi6 a écrit : 07 févr. 2020 à 14:42 Bonjour les filles et bonjour aux nouvelles . Ca fait un petit temps que je ne suis pas passer sur le forum en tous cas ca fait du bien de voir les positifs . Jespere que tous ce passera très bien dans votre grossesse et qu’elle evolueras bien. Pour celle qui n’ont pas suivi mon parcours j’ai commencer une fiv classique a la clinique cherest . 11 ovocytes ponctionnés. 4 matures mais 1fécondés qui n’a pas evoluer a j3 donc aucun transfert donc retour a la case depart. Je pensais avoir des cycles de repos mais tous compte fais ma gynécologue y crois fort et nous redirige ce cycle sur une fiv IMSI pour maximiser les chances de reussite et avoirs de beaux brybry. Qui dit donc nouveau protocole dit nouveau traitement adapté. Je suis sous menopur decapeptyl orgalutran ovitrelle. On croise les doigt pour que cela fonctionne . Ponction estimé vers le 17/02 . Restés Positiveee quoi qu’il arrive . Gros bisoux fingers :-)
Tout va très bien se passer courage a arrive à grand pas
:girl: en 2013 naturellement

Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.

Essaie Bb2 05.2017
mllle 32ans ovaires fragiles après chimio si non ok
misteer 35ans zozo un peu lent

6 IIU notpregnant
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés. notpregnant

Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3 notpregnant

Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.

Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
Paulie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Paulie »

SonSon a écrit : 07 févr. 2020 à 14:56 Je suis en direct de la salle d'attente, jattend mon écho 🤞🍀, j'espère que ce mois c'est bon pour continuer les injections...
alors cette écho sonson fingers j'ai bien pensé a toi
endometriose
4 ans d'essaie
fiv et transfert en mars 2019 testpositif mais perte de notre petite à 5 mois de grossesse après de grosses complications
oct 2019 tec notpregnant
nov 2019 tec notpregnant ,

20/01/2020 nous repartons en Fiv fingers
10/02/2020 ponction 17 ovocytes fingers
15/02/2020 transfert d'un j5 fingers
2 J5 congelés stars2
Prise de sang le 24/02 notpregnant

TEC d'un J5 le 12/03/2020
pregnant mais fausse couche aspiration a 9sa
une pause s'impose..

TEC 26/11/2020 fingers pds le 7/12/2020

Je vous souhaite à toutes le meilleur pour cette année treefle
SonSon

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par SonSon »

Paulie a écrit : 07 févr. 2020 à 16:30
SonSon a écrit : 07 févr. 2020 à 14:56 Je suis en direct de la salle d'attente, jattend mon écho 🤞🍀, j'espère que ce mois c'est bon pour continuer les injections...
Coucou, alors écho = 2 follicules... c'est pas au top la quantité mais vu mon taux d'amh bas la gygy ma dit normal.
Donc ce soir j'attaque menopur, mardi j'ai rdv avec gygy pour 2ème écho. Et jeudi rdv anesthésiste 🤞🤞
coeurquibat LOVE depuis 2008 coeurquibat OUI en 2018
coeurquibat Essai BB1

Lui: RAS
Moi: AMH 0.30 (faible réserve ovarienne)

rule Janvier 2020 Protocole Duphaston, Décapeptyl 100, Ménopur 300 [Stoppé]
rule Février 2020 Protocole Duphaston, Provames, Décapeptyl 100, Ménopur 300 et 450
oops = 1 petit fofo, ovulation pendant les injections donc [Stoppé]
rule Février-Mars PRise pillule Leeloo puis injections [en attente]
Aliceponcet1

Fivette de bronze

Message non lu par Aliceponcet1 »

Paulie a écrit : 07 févr. 2020 à 13:56
Poutchika a écrit : 07 févr. 2020 à 11:52 Je vais bien, je suis toujours en arrêt de travail et mon patron me harcèle toujours, il m'a fait rendre mon téléphone mon ordinateur et même mes clés, et ça se justifie pas... c'est juste une manière de me faire "payer" le fait d'être en pma.
J'y retournerais jamais.

J'attend toujours mardi avec impatience, et en même temps je redoute mais le forum est là pour voir qu'on est pas complètement folle et seule alors ça va !

On est toutes entrain de mener un combat, dans la froideur des traitements, de cette attente.

C'est marrant peu de gens de mon entourage était au courant de ma 1ère fiv mais ils étaient tous hyper optimiste et ça m'énervait car ils avaient l'air tellement sûr et pour la 2ème ils sont entrain de me dire de pas m'emballer et le dire et si ça fonctionne pas tu feras quoi ? Etc.

Maintenant j'ai plus le droit d'y croire.

Avant qu'on sache qu'on y arriverait pas naturellement on me disait, tu y penses trop, on me dit c'est super important d'y croire en même temps on me dit de pas y croire. Même le médecin (généraliste) me dit le psychologique c'est super important. Que de culpabilité... Est-ce qu'un jour tout ça pourrait évoluer dans la tête des gens. C'est pas notre faute simplement parce qu'on est femme, on a pas à culpabiliser d'être stressée ou d'y penser.

En fait j'arrive pas trop encore à expliquer les choses mais je suis très en colère par cette façon dont les gens ont en cliché sur ce qu'on devrait faire et être.

Être une femme c'est encore compliqué aujourd'hui...personne dit rien à mon homme sur le fait qu'il fume comme un pompier ou qu'il aime un peu trop souvent boire des bières.
Non... c'est juste moi... qui devrait faire, penser autrement...

Même ma gynécologue (pas la pma) quand on a eu les résultats du spermogramme a parlé de mon psychologique histoire de déculpabiliser mon homme. Mais qui nous déculpabilise ?

J'ai acheté il y a longtemps un body avec écrit dessus j'arrive pour si je tombe enceinte pouvoir l'annoncer au futur papa. Ca aussi on m a dit ça porte malheur d'acheter a l'avance ce genre de chose... mais bordel ! De nouveau culpabilité !

C'est ma faute : j'arrive pas à ne pas y penser, je stresse, je suis en colère, j'ai acheté un body, je mange pas assez seinement, je prend pas de vitamine, j'ai eu besoin de repos

Je suis en colère et que personne me dise que j'ai pas le droit ou que c'est pas bon que ça va m'empêcher d'être enceinte. :-D
oui tu as raison, je crois que pour notre entourage c'est flou, presque abstrait..
lorsqu'on l'on dit qu'on est ko à cause du traitement on peut avoir des regards genre " ho.. un peu chochotte la nana", " j'ai une copine de ma cousine qui l'a eu et ca allait super bien" ..que dire.. bein tant mieux pour la copine de la cousine..

récemment on m'a dit "mais t'as pas peur de perdre un autre bébé?? moi à ta place j'aurais pas le courage"...j'aurais préféré qu'on me demande comment je me sens au lieu de me rajouter du stress..
derrière tout ça se cache de la sympathie, l'envie de soulager, je crois pourtant que la meilleure manière d'accompagner quelqu'un c'est de l'écouter attentivement, presque silencieusement.

je trouve super d'acheter des petites choses, tu as bien raison!! quand on projette d'avoir le permis, on peut s'acheter un"sent bon", parfois même la voiture avant même de réussir l'examen, la ça choque personne!
tu vas le sortir ton body :smack:
c'est normal et sain d'y penser, je continue ma comparaison avec le permis.. c'est normal de rêver que l'on conduit, de s'imaginer dans une mini ou une Clio, (ou un mini bus pour mettre les triplés) c'est normal de mettre des sous de côté pour ca ect..

Alors oui on y pense a nos futurs bébés, a l'odeur de le petit crâne chaud, aux câlins interminables qu'on rêve de leur faire, à la chambre et au meuble qu'on récupérera, c'es sain et c'est beau, je me dis Poutchika, que ca fait que de nous des futures mamans prévoyantes, et comment réussir un projet si on y crois pas..

Le stress oui c'est relou, et on aimerait être toutes sereine, mais parfois l'insouciance se barre avec les épreuves et laisse place à de l'anxiété, on aura toute une vie pour rassurer nos petits bébés, quand on voit que certaine femme sous crac en vivant dans la rue arrive à tomber enceinte et à mener à terme un petit, imagine une super nana! une nana comme toi va y arriver et le stress n'y changera rien ma belle!! ( pardon je t'appelle ma belle sans te connaitre mais bon je suis sure que tu es belle en plus!)
ta colère est légitime, et c'est bien qu'elle sorte, vivement mardi pour toi, je t'embrasse et te trouve forte, autant que tout le groupe de folles guerrières que nous sommes. bbras

Paulie ton texte est magnifique ! Il ma fait pleurer.

J'ai déserter le Forum depuis le groupe... Désolé
J'ai rattraper le retard que je pouvais car bien trop de pages mais je voit que sa avance pour vous toutes et j'en suis bien contente 😊

J'ai eu ma PDS ce matin après 11 jours suite au transfert d'1 j6 et... Taux à 210 Ui 😊😊 je ne réalise absolument pas.. Car sincerement j'y croyais pas.. Et je sais pas trop à quoi m'en tenir avec ce taux.

PDS à refaire dans 8 jours et écho prévu le 24/02

Je souhaite que sa marche pour toutes du fond du coeur !

Vous êtes des guerrières l'oublier pas !! ❤❤
mllle 27 ans, OVARYECTOMIE gauche 2007
Salphingectomie gauche 2014
Endométriose et adénomiose détecter en 2018
Parcours PMA depuis septembre 2019
1 ère FIV : Novembre 2019 , 9 ovocytes, 6 féconder 1 blasto à j6 ( pas d'insémination)
Fin janvier 2020 : Transfert prévu.

misteer : 31 ans RAS examen tout Ok .

En couple depuis 9 ans.
Paulie

Fivette de platine

SonSon a écrit : 07 févr. 2020 à 17:05
Paulie a écrit : 07 févr. 2020 à 16:30
Coucou, alors écho = 2 follicules... c'est pas au top la quantité mais vu mon taux d'amh bas la gynécologue ma dit normal.
Donc ce soir j'attaque menopur, mardi j'ai rendez-vous avec gynécologue pour 2ème écho. Et jeudi rendez-vous anesthésiste 🤞🤞
ma soeur a eu sa fille avec un ponction de 4 follicules fingers tout est possible:) ( en plus ma nièce est superbe ! :-) )
courage pour les injections, et vivement mardi!

moi c'est demain matin la prochaine écho de contrôle et j'ai les ovaires touts sensibles, hâte de passer toutes les étapes!
endometriose
4 ans d'essaie
fiv et transfert en mars 2019 testpositif mais perte de notre petite à 5 mois de grossesse après de grosses complications
oct 2019 tec notpregnant

2 J5 congelés stars2

une pause s'impose..

Paulie

Fivette de platine

Aliceponcet1 a écrit : 07 févr. 2020 à 17:13
Poutchika a écrit : 07 févr. 2020 à 11:52 Je vais bien, je suis toujours en arrêt de travail et mon patron me harcèle toujours, il m'a fait rendre mon téléphone mon ordinateur et même mes clés, et ça se justifie pas... c'est juste une manière de me faire "payer" le fait d'être en pma.
J'y retournerais jamais.

J'attend toujours mardi avec impatience, et en même temps je redoute mais le forum est là pour voir qu'on est pas complètement folle et seule alors ça va !

On est toutes entrain de mener un combat, dans la froideur des traitements, de cette attente.

C'est marrant peu de gens de mon entourage était au courant de ma 1ère fiv mais ils étaient tous hyper optimiste et ça m'énervait car ils avaient l'air tellement sûr et pour la 2ème ils sont entrain de me dire de pas m'emballer et le dire et si ça fonctionne pas tu feras quoi ? Etc.

Maintenant j'ai plus le droit d'y croire.

Avant qu'on sache qu'on y arriverait pas naturellement on me disait, tu y penses trop, on me dit c'est super important d'y croire en même temps on me dit de pas y croire. Même le médecin (généraliste) me dit le psychologique c'est super important. Que de culpabilité... Est-ce qu'un jour tout ça pourrait évoluer dans la tête des gens. C'est pas notre faute simplement parce qu'on est femme, on a pas à culpabiliser d'être stressée ou d'y penser.

En fait j'arrive pas trop encore à expliquer les choses mais je suis très en colère par cette façon dont les gens ont en cliché sur ce qu'on devrait faire et être.

Être une femme c'est encore compliqué aujourd'hui...personne dit rien à mon homme sur le fait qu'il fume comme un pompier ou qu'il aime un peu trop souvent boire des bières.
Non... c'est juste moi... qui devrait faire, penser autrement...

Même ma gynécologue (pas la pma) quand on a eu les résultats du spermogramme a parlé de mon psychologique histoire de déculpabiliser mon homme. Mais qui nous déculpabilise ?

J'ai acheté il y a longtemps un body avec écrit dessus j'arrive pour si je tombe enceinte pouvoir l'annoncer au futur papa. Ca aussi on m a dit ça porte malheur d'acheter a l'avance ce genre de chose... mais bordel ! De nouveau culpabilité !

C'est ma faute : j'arrive pas à ne pas y penser, je stresse, je suis en colère, j'ai acheté un body, je mange pas assez seinement, je prend pas de vitamine, j'ai eu besoin de repos

Je suis en colère et que personne me dise que j'ai pas le droit ou que c'est pas bon que ça va m'empêcher d'être enceinte. :-D
oui tu as raison, je crois que pour notre entourage c'est flou, presque abstrait..
lorsqu'on l'on dit qu'on est ko à cause du traitement on peut avoir des regards genre " ho.. un peu chochotte la nana", " j'ai une copine de ma cousine qui l'a eu et ca allait super bien" ..que dire.. bein tant mieux pour la copine de la cousine..

récemment on m'a dit "mais t'as pas peur de perdre un autre bébé?? moi à ta place j'aurais pas le courage"...j'aurais préféré qu'on me demande comment je me sens au lieu de me rajouter du stress..
derrière tout ça se cache de la sympathie, l'envie de soulager, je crois pourtant que la meilleure manière d'accompagner quelqu'un c'est de l'écouter attentivement, presque silencieusement.

je trouve super d'acheter des petites choses, tu as bien raison!! quand on projette d'avoir le permis, on peut s'acheter un"sent bon", parfois même la voiture avant même de réussir l'examen, la ça choque personne!
c'est normal et sain d'y penser, je continue ma comparaison avec le permis.. c'est normal de rêver que l'on conduit, de s'imaginer dans une mini ou une Clio, (ou un mini bus pour mettre les triplés) c'est normal de mettre des sous de côté pour ca ect..

Alors oui on y pense a nos futurs bébés, a l'odeur de le petit crâne chaud, aux câlins interminables qu'on rêve de leur faire, à la chambre et au meuble qu'on récupérera, c'es sain et c'est beau, je me dis Poutchika, que ca fait que de nous des futures mamans prévoyantes, et comment réussir un projet si on y crois pas..

Le stress oui c'est relou, et on aimerait être toutes sereine, mais parfois l'insouciance se barre avec les épreuves et laisse place à de l'anxiété, on aura toute une vie pour rassurer nos petits bébés, quand on voit que certaine femme sous crac en vivant dans la rue arrive à tomber enceinte et à mener à terme un petit, imagine une super nana! une nana comme toi va y arriver et le stress n'y changera rien ma belle!! ( pardon je t'appelle ma belle sans te connaitre mais bon je suis sure que tu es belle en plus!)
ta colère est légitime, et c'est bien qu'elle sorte, vivement mardi pour toi, je t'embrasse et te trouve forte, autant que tout le groupe de folles guerrières que nous sommes. bbras

J'ai rattraper le retard que je pouvais car bien trop de pages mais je voit que sa avance pour vous toutes et j'en suis bien contente 😊

J'ai eu ma prise de sang ce matin après 11 jours suite au transfert d'1 j6 et... Taux à 210 Ui 😊😊 je ne réalise absolument pas.. Car sincerement j'y croyais pas.. Et je sais pas trop à quoi m'en tenir avec ce taux.

prise de sang à refaire dans 8 jours et écho prévu le 24/02

ho!!! merci Alice!! et c'est un taux super ca!!!!! si mes souvenirs sont bons ca veut dire au moins deux semaines de grossesse!! ho je suis trop contente pour toi!! tu dois avoir hâte de faire l'écho!!!! félicitations!!
endometriose
4 ans d'essaie
oct 2019 tec notpregnant

2 J5 congelés stars2

une pause s'impose..

Aliceponcet1

Fivette de bronze

Message non lu par Aliceponcet1 »

Paulie a écrit : 07 févr. 2020 à 17:17

J'ai eu ma prise de sang ce matin après 11 jours suite au transfert d'1 j6 et... Taux à 210 Ui 😊😊 je ne réalise absolument pas.. Car sincerement j'y croyais pas.. Et je sais pas trop à quoi m'en tenir avec ce taux.

ho!!! merci Alice!! et c'est un taux super ca!!!!! si mes souvenirs sont bons ca veut dire au moins deux semaines de grossesse!! ho je suis trop contente pour toi!! tu dois avoir hâte de faire l'écho!!!! félicitations!!
Merci 😊 je réalise pas 😊
C'est dingue..
Je reste sur la réserve jusqu'à la PDS de contrôle mais je crois que ce taux est pas mal après la Secrétaire PMA ma dit de pas me fier aux valeurs de taux pour un transfert de j6 mais que c'etais un bon taux.. Bizarrement depuis que je le sais je suis bourrer de symptômes..mais la semaine dernière j'avais aucun espoir et maintenant je flippe qu'il se passe quelques chose de mauvais.. C'est dingue sa.
On peux toute le faire, c'est un parcours difficile, surtout plein de solitude mais il vaut le cou.. On va toutes y arriver ensemble et jusqu'au bout ! ❤
mllle 27 ans, OVARYECTOMIE gauche 2007
Salphingectomie gauche 2014
Endométriose et adénomiose détecter en 2018
Parcours PMA depuis septembre 2019
1 ère FIV : Novembre 2019 , 9 ovocytes, 6 féconder 1 blasto à j6 ( pas d'insémination)
Fin janvier 2020 : Transfert prévu.

misteer : 31 ans RAS examen tout Ok .

En couple depuis 9 ans.
Paulie

Fivette de platine

Aliceponcet1 a écrit : 07 févr. 2020 à 17:25
Paulie a écrit : 07 févr. 2020 à 17:17

Merci 😊 je réalise pas 😊
C'est dingue..
Je reste sur la réserve jusqu'à la prise de sang de contrôle mais je crois que ce taux est pas mal après la Secrétaire PMA ma dit de pas me fier aux valeurs de taux pour un transfert de j6 mais que c'etais un bon taux.. Bizarrement depuis que je le sais je suis bourrer de symptômes..mais la semaine dernière j'avais aucun espoir et maintenant je flippe qu'il se passe quelques chose de mauvais.. C'est dingue sa.
On peux toute le faire, c'est un parcours difficile, surtout plein de solitude mais il vaut le cou.. On va toutes y arriver ensemble et jusqu'au bout ! ❤
ho oui je comprends!! on se blinde tellement!! et le corps et l'esprit papotent bien ensemble :)
on peut dire que tu es bel et bien enceinte!!!! ça me donne des frissons!
endometriose
4 ans d'essaie
oct 2019 tec notpregnant

2 J5 congelés stars2

une pause s'impose..

SonSon

Fivette de bronze

Message non lu par SonSon »

Super nouvelle Alice ! crossfingers poucehaut
coeurquibat LOVE depuis 2008 coeurquibat OUI en 2018
coeurquibat Essai BB1

Lui: RAS
Moi: AMH 0.30 (faible réserve ovarienne)

rule Janvier 2020 Protocole Duphaston, Décapeptyl 100, Ménopur 300 [Stoppé]
rule Février 2020 Protocole Duphaston, Provames, Décapeptyl 100, Ménopur 300 et 450
oops = 1 petit fofo, ovulation pendant les injections donc [Stoppé]
rule Février-Mars PRise pillule Leeloo puis injections [en attente]
Loly2020

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loly2020 »

Felicitations Alice!!!!! Ton taux est top!!!
misteer : 39 ans - teratozoo (machinhouette)
mllle : 39 ans - opk
Essai bébé 1 depuis septembre 2017. Mars 2018 : c1 clomid. Mai 2018: pregnant mais juin FC pleurrs
Juin 2019: stim simple gonal f+ ovitrelle. C1 échec. C2 en juillet: échec. C3 en octobre avec menopur: échec.
Changement de gygy: démarrage protocole fiv 5 janvier 2020.
Ponction le 15.01.20: ponction de 9 ovocytes
Transfert le 20.01.20: 2 beaux j5 et un congelé.
Pds le 30.01.20: 58
Pds le 01.02.20: 188
Pds le 05.02.20: 1588
Pds le 07.02.20: 3407 multiheart