Moi aussi je suis suivie à la Clinique Mathilde

Fleur76

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Fleur76 »

C'est tellement important une écoute et une empathie je comprends pas comment on peut se lancer dans ce genre d'études et de faire ça a la va vite.... Bcp de créneau de rdv pris et du coup moins d'attention porté a la patiente. Voila pourquoi je pense sérieusement a l'étranger, pour justement cette écoute et tour les résultats très encourageants contrairement à la France !
Belle journée a toi et donne nous de tes nouvelles 🥰
💑 Infertilité inexpliquée

• FIV 1 juin 2019 : 4 TEC de j5 : notpregnant
• FIV 2 octobre 2020 : 1 TEC de j5 : notpregnant
Février 2021: TEC de 2 J5 : testpositif ❤️❤️❤️ en route vers une belle aventure avec des jujus 🥰✨🤰
Naissances des girls en septembre 2021 :girl: :girl:
Sandrineleb

Fivette novice

Message non lu par Sandrineleb »

Fleur76 a écrit : 20 janv. 2020 à 11:49 C'est tellement important une écoute et une empathie je comprends pas comment on peut se lancer dans ce genre d'études et de faire ça a la va vite.... beaucoup de créneau de rendez-vous pris et du coup moins d'attention porté a la patiente. Voila pourquoi je pense sérieusement a l'étranger, pour justement cette écoute et tour les résultats très encourageants contrairement à la France !
Belle journée a toi et donne nous de tes nouvelles 🥰
Coucou c'est clair c est l'essentiel de se sentir écouter ça devrait être tout le temps le cas ! Ha oui je vois beaucoup de filles qui en parlent d aller l'étranger cest un sacré engagement tu as raison d'essayer faut tout essayer comme on dit 😉
Je te redis mes impressions jeudi après mon rdv
J'espère pas être déçu
Sandrineleb

Fivette novice

Fleur76 a écrit : 17 janv. 2020 à 23:05 J'ai fais mes stimulations iac a Mathilde et notre fiv 1 avec trois transferts et échecs. C'est un peu la désillusion on ne comprends pas, on nous diagnostic en infertilité inexpliquée.... problème d'accroche ? On ne sait pas car de A ne veut pas nous faire faire la matrice lab. On a fais un caryotype moi et mon mari et je dois passer une hysteroscopie...
Je prends un deuxième avis en externe car j'ai l'impression que l'on ne me prends pas au sérieux et que c'est "un petit caprice de ma part que les choses n'aille pas assez vite" ... Je me sens perdue démunie et incomprise...

Coucou ça va je devais te redire j'ai eu mon rdv à à la clinique Mathilde ça s'est bien passé C est vrai que ça a été rapide elle me fait faire une hysteroscopie prise de sang et écho pelvienne et mon copain doit refaire un spermogramme plus celui qu'il avait fait été bon c déjà ça et on a la réunion le 10fevrier et après tout ça on va faire une fiv car j'ai une de bouché donc voilà on verra j'espère que tu vas bien bonne journée
Fleur76

Fivette d'or

Message non lu par Fleur76 »

Cc sandrineleb
Contente pour toi que tu ai eu un bon ressenti, bon juste dommage pour le rdv expéditif mais ça.... Je pense que c'est partout pareil même si ça ne devrait pas ...
J'ai passé mon hysteroscopie hier avec Dr Martin, tout c'est très bien passé. Je t'en parle car si tu fais comme moi a regarder sur internet on trouve de tout, et plus souvent des filles qui ont eu mal... Alors certes nous sommes différentes face a la douleur mais vraiment ça a été.. j'avais pris un Dafalgan codéiné et deux spasfons avant et elle a été très douce dans son soin.... Un petit moment douloureux mais qui dur 10 secondes même pas et les infirmières à côté sont top. Vraiment autre chose que l'hysterosalpingographie....
Et de mon côté l'examen est normal..... Alors bonne ou mauvaise nouvelle je sais pas.... Mais ce que je sais c'est qu'on en sait tjrs pas plus sur pourquoi ça ne marche pas....
💑 Infertilité inexpliquée

• FIV 1 juin 2019 : 4 TEC de j5 : notpregnant
• FIV 2 octobre 2020 : 1 TEC de j5 : notpregnant
Février 2021: TEC de 2 J5 : testpositif ❤️❤️❤️ en route vers une belle aventure avec des jujus 🥰✨🤰
Naissances des girls en septembre 2021 :girl: :girl:
Sandrineleb

Fivette novice

Fleur76 a écrit : 01 févr. 2020 à 13:39 Coucou sandrineleb
Contente pour toi que tu ai eu un bon ressenti, bon juste dommage pour le rendez-vous expéditif mais ça.... Je pense que c'est partout pareil même si ça ne devrait pas ...
J'ai passé mon hysteroscopie hier avec docteur Martin, tout c'est très bien passé. Je t'en parle car si tu fais comme moi a regarder sur internet on trouve de tout, et plus souvent des filles qui ont eu mal... Alors certes nous sommes différentes face a la douleur mais vraiment ça a été.. j'avais pris un Dafalgan codéiné et deux spasfons avant et elle a été très douce dans son soin.... Un petit moment douloureux mais qui dur 10 secondes même pas et les infirmières à côté sont top. Vraiment autre chose que l'hysterosalpingographie....
Et de mon côté l'examen est normal..... Alors bonne ou mauvaise nouvelle je sais pas.... Mais ce que je sais c'est qu'on en sait toujours pas plus sur pourquoi ça ne marche pas....
Coucou c'est clair que ça devrait pas être normal j'avais prévenu mon copain qu'il réfléchisse à ses questions car le rdv aller vite passé !!! Elle s'est pas posée la question de comment on se sentait face à tout ça mais bon heureusement que l'on ai entouré et ce forum aide aussi je trouve ! Ca me rassure pour l hysteroscopie la dernière fois pour hysterosalpingraphie c'était vraiment mal passé ! Le seul truc positif est que j etait tombée enceinte juste après même si j'ai fais une fausse couche je me dis que ça a déjà pris !
Des fois je comprends pas notre corps tout marche bien et pourtant faut continuer faut pas lâcher je comprends ce que tu ressens et à force c est fatiguant !
Et du coup c'est quoi la suite pour toi ?
Chouchou27

Fivette de bronze

Message non lu par Chouchou27 »

Bonjour a toute
Voilà rendez-vous passer pour don ovocyte donc on y a pas droit car pour nous infertilité inexpliquée et il ma dit que vu que jai qu'un ovaire qui fonctionne bien que je pourrais faire des don de mes ovocytes on nous propose une biopsie pour voir les raisons pourquoi sa ne veut pas accroché et que si il découvre quelque chose on fera une 6ème fiv
Trop contente de plu être à Mathilde
Car pour Mme avril tout était perdu au final tout et bon pour nous
1er Fiv icsi octobre 2017 notpregnant
2 ème fiv icsi janvier 2018 notpregnant
3ème Fiv icsi juin 2018 notpregnant
4ème fiv icsi mai 2019 notpregnant
5ème fiv icsi décembre 2019 notpregnant
Total 4 fiv 10 transfert j5 j6 tous notpregnant
Infertilité inexpliquée pour nous
Sandrineleb

Fivette novice

Chouchou27 a écrit : 07 févr. 2020 à 17:51 Bonjour a toute
Voilà rendez-vous passer pour don ovocyte donc on y a pas droit car pour nous infertilité inexpliquée et il ma dit que vu que j'ai qu'un ovaire qui fonctionne bien que je pourrais faire des don de mes ovocytes on nous propose une biopsie pour voir les raisons pourquoi sa ne veut pas accroché et que si il découvre quelque chose on fera une 6ème fiv
Coucou du coup tu vas tefaire suivre ou?
C'est bien ça vous redonne du positif !!!!!
Chouchou27

Fivette de bronze

Message non lu par Chouchou27 »

Sandrineleb a écrit : 07 févr. 2020 à 19:06
Voilà rendez-vous passer pour don ovocyte donc on y a pas droit car pour nous infertilité inexpliquée et il ma dit que vu que j'ai qu'un ovaire qui fonctionne bien que je pourrais faire des don de mes ovocytes on nous propose une biopsie pour voir les raisons pourquoi sa ne veut pas accroché et que si il découvre quelque chose on fera une 6ème fiv
Charles Nicole a rouen je suis trop contente de mon rendez-vous attend de faire la biopsie
1er Fiv icsi octobre 2017 notpregnant
2 ème fiv icsi janvier 2018 notpregnant
3ème Fiv icsi juin 2018 notpregnant
4ème fiv icsi mai 2019 notpregnant
5ème fiv icsi décembre 2019 notpregnant
Total 4 fiv 10 transfert j5 j6 tous notpregnant
Infertilité inexpliquée pour nous
ChloéB

Fivette de diamant

Message non lu par ChloéB »

Chouchou c'est la matrice lab que tu vas faire ? Je l'avais également faite aussi.
30 ans tous les deux, 14 ans d’ coeurquibat , et mariés depuis septembre 2016

Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.

4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.

Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
:girl: :boy: le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles :-D

Sandrineleb

Fivette novice

Chouchou27 a écrit : 07 févr. 2020 à 19:23
Sandrineleb a écrit : 07 févr. 2020 à 19:06
Charles Nicole a rouen je suis trop contente de mon rendez-vous attend de faire la biopsie
Ok c important de se sentir bien pris en charge , moi je commence à laclinique Mathilde on verra...