Future fivette !

Répondre
Avatar du membre
celulu

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 21 janvier 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 32

Message non lu par celulu »

Coucou,

Merci pour ton message, même si au fond je suis très contente (même quand je fais une sieste de 4h et que du coup je fais rien de mes jours de congé :lol: ) Heureusement que Mr est toujours présent !

Ca y est on a vu notre petit pois ! Quel soulagement de voir qu'il est bien placé et que son petit coeur bat bien, c'est assez fou quand meme. On l'a pas entendu car la gynéco me disait que c'est pas bon de mettre le doppler aussi tôt dans la grossesse mais pas grave on a vu que tout va bien.

Pour le boulot, il ne sont pas encore au courant mais ça ne pas tarder à se savoir ^^ Et au prochain rdv médical (le 17 février) on fera une analyse du risque de mon métier pour que mon poste puisse etre adapté, c'est cool ça ! Parce que j'avoue que j'ai pas trop de patience et que certaines odeurs me soulèvent l'estomac :lol: (je bosse avec des adultes avec handicap)

La ca va mieux, je me sens un peu moins perdue mais je comprend tout à fait que tu en ai marre des rdv médicaux etc.. ;-)

Alors ces règles, ça approche, on espère qu'elles seront à l'heure pour que début février tu puisses commencer les controles pour le TEC ! J'espère tellement pour toi que ton endomètre sera coopératif et que ça pourra le faire sur ce cycle là ! Tiens moi au courant ! Sinon comment te sens tu ?

Hate d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout vas bien.

Je t'embrasse :smack:
Moi: RAS, un ovaire multifolliculaires
Chéri : oats severe
Essai depuis novembre 2017 💜
Entrée en pma en octobre 2018
Novembre 2019 : première FIV ICSI --> octobre 2019
Décembre 2019 : transfert de 1 J5 --> 20/12 testpositif 208ui puis à 1339ui
17 janvier --> son petit coeur bat bien 💜
4 J5 sur la banquise
Avatar du membre
Kaorie

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 08 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 31

Message non lu par Kaorie »

Coucou !

Ravie d'apprendre que l'échographie s'est bien passée !!! Et que ton petit poid grandit bien coeurquibat

Tu as une photo ? :)

Oui j'espère pour toi que tu pourras vite aménager tout ça pour ton boulot et que ça soit vite plus simple !
Je comprends pour les odeurs, pas enceinte j'ai déjà un soucis avec les odeurs (j'ai un nez très développé)... courage haha

Et bah tu sais quoi ! Elles sont arrivées ce matin mes règles ! A j30 ! Je souffre mais avec le sourire !
Je les attendais pour lundi normalement !
Hier une de mes super amies nous a annoncé sa grossesse, ce matin mes règles, et ce soir ta bonne nouvelle ! Tout va bien :)

J'ai rdv le 28 avec mon gynéco ! J'espère moi aussi que mon endomètre va être parfait et que Bibi va s'accrocher !!
Croise les doigts pour moi 😁

À très bientôt
Gros bisous 😘
♂️ Tératoz
♀️ Kystes endométriosiques
Début PMA 09/19
FIV1 28/10/19 -> 18 ovo -> 7 brys -> 3J5 minipingoo
Hyperstim, No transfert

TEC1 (Bibi) 7/02/20 Cycle spontané & Acupuncture
17/02: 92ui - :girl:
N. est arrivée le 05/10/20 coeurquibat

Retour PMA: 02/22
TEC2 (Bibu) 11/04/22 Cycle substitué & Acupuncture
21/04: 168ui mais FC à 6sa 💔

TEC3 (Bobo) 26/10/22 Cycle spontané & Acupuncture
04/11: 102 ui - :girl:
H. est arrivée le 23/07/23 coeurquibat

Petite famille au complet. Merci la PMA 💖
Avatar du membre
celulu

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 21 janvier 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 32

Message non lu par celulu »

Coucou!

Pour une fois que les règles sont une bonne nouvelle, c'est super ça ! Dans 3 jours rdv avec la gygy, j'espère que ton endomètre sera au top de sa forme !
Des fois les belles nouvelles d'enchaînent, c'est dingue. J'ai aussi appris qu'une amie était enceinte, on a 2 semaines d'écart, c'est juste fou!

J'ai une photo mais alors faut décoder ^^ mais je te l'envoie en mp.
J'ai ma prochaine écho le 17 février, ça sera nettement plus clair et surtout plus ressemblant à un bébé 😊

Je croise fort fort les doigts pour toi, j'espère que ton tec pourra avoir lieu !!

Tiens moi au courant de ton rdv de mardi !

Je t'envoie pleins de belles ondes et je t'embrasse :smack:
Moi: RAS, un ovaire multifolliculaires
Chéri : oats severe
Essai depuis novembre 2017 💜
Entrée en pma en octobre 2018
Novembre 2019 : première FIV ICSI --> octobre 2019
Décembre 2019 : transfert de 1 J5 --> 20/12 testpositif 208ui puis à 1339ui
17 janvier --> son petit coeur bat bien 💜
4 J5 sur la banquise
Avatar du membre
Kaorie

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 08 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 31

Message non lu par Kaorie »

Coucou Celulu !

Comment vas tu ?

Désolée jai tardé à donner des news... J'ai eu mon examen le 28, mon endomètre super, il nous donne le feu vert... et le 28 au soir BIM la grippe !

Elle m'a bien mise à plat... et j'ai eu peur qu'à cause de ça mon tec soit encore reporté... du coup j'ai préféré ne rien dire en attendant de voir... et c'est bon !!
Aujourd'hui j'ai eu le replacement de Bibi ! Il est maintenant bien au chaud et on croise tout ce qu'on peut pour que la prise de sang du 17 soit positive !!

J'espère que ce 17/02 nous portera chance à toutes les 2 😍
coeurquibat

Et toi quoi de neuf ?
Comment se passe ta grossesse ?
J'espère que les symptômes sont pas trop difficiles !
J'ai pas reçu la photo de ton échographie en mp par contre :/

Je pense fort à toi !
Bisous

coeurquibat
♂️ Tératoz
♀️ Kystes endométriosiques
Début PMA 09/19
FIV1 28/10/19 -> 18 ovo -> 7 brys -> 3J5 minipingoo
Hyperstim, No transfert

TEC1 (Bibi) 7/02/20 Cycle spontané & Acupuncture
17/02: 92ui - :girl:
N. est arrivée le 05/10/20 coeurquibat

Retour PMA: 02/22
TEC2 (Bibu) 11/04/22 Cycle substitué & Acupuncture
21/04: 168ui mais FC à 6sa 💔

TEC3 (Bobo) 26/10/22 Cycle spontané & Acupuncture
04/11: 102 ui - :girl:
H. est arrivée le 23/07/23 coeurquibat

Petite famille au complet. Merci la PMA 💖
Avatar du membre
celulu

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 21 janvier 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 32

Message non lu par celulu »

Coucou!

Quelle jolie nouvelle, j'ai souvent pensé à toi en espérant que ton endomètre soi au top fingers
J'espère que ce beau brybry s'est accroché, on y crois, on y crois. Restes positives et occupes toi l'esprit.

Moi je m'étais organisé qqch de chouette tous les 2 jours pour faire passer le temps (copine, ciné, coiffeur etc...) ça m'a fait beaucoup de bien 😊

Moi, la grossesse se passe bien, je suis encore très fatiguée et j'ai depuis quelques jours deja des douleurs au dos :?
Sinon j'ai fait un petit aller retour aux urgences, ils suspectaient une hyperstimulation mais en fait non, on sait pas trop ce que j'ai fait. Mais j'ai revu bb et il avait déjà 2 bras et 2 jambes ! Hate d'être au 17 février !!!!

J'ai pas réussi à t'envoyer la photo par mp, c'était trop lourd :-( peut être que ça peut se compresser mais c'est pas trop mon point fort ça ^^
J'essayerai de te trouver un moyen pour la prochaine.
Mais surtout j'espère que tu auras ton beau plus le 17. Comment te sens tu ?

Je t'embrasse et t'envoie pleins de bonnes ondes treefle
Moi: RAS, un ovaire multifolliculaires
Chéri : oats severe
Essai depuis novembre 2017 💜
Entrée en pma en octobre 2018
Novembre 2019 : première FIV ICSI --> octobre 2019
Décembre 2019 : transfert de 1 J5 --> 20/12 testpositif 208ui puis à 1339ui
17 janvier --> son petit coeur bat bien 💜
4 J5 sur la banquise
Avatar du membre
Kaorie

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 08 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 31

Message non lu par Kaorie »

Coucou !

Comment ça ils suspectaient une hyperstimulation ? Tu avais quoi comme symptômes ?
En tout cas j'espère que ce petit épisode stressant est derrière toi ! Et c'est super d'avoir revu ton petit warrior ! 2 bras et 2 jambes c'est un bon début haha ça promet pour la suite !
Tu connais ta date estimée pour l'accouchement ? ou c'est trop tôt encore,

Moi ça va, je suis plutôt sereine, j'attends le 17 avec impatiente mais ça va, je fais comme toi je m'occupe l'esprit, je profite de me faire plaisir :D
Des fois j’oublie, puis ensuite j'espère de tout mon cœur une prise de sang positive le 17 pray
On a eu la mauvaise surprise d'avoir les travaux de notre ascenseur maintenant... (On habite au 6ème), Plus des travaux d'un appart juste en dessous de nous... Vive l'odeur des produits chimiques dans l'immeuble et notre appart aussi du coup... Des fois je te jure j'ai l'impression que le monde le fait exprès haha

Pour tes symptômes de grossesse bon courage... Tu n'en as pas fini haha
Pour le dos tu peux demander à ton conjoint des petits massages non ? :p faut bien qu'il participe un peu haha

Repose toi bien, et prends bien soin de vous 2 !
Des bisous !
:smack:
♂️ Tératoz
♀️ Kystes endométriosiques
Début PMA 09/19
FIV1 28/10/19 -> 18 ovo -> 7 brys -> 3J5 minipingoo
Hyperstim, No transfert

TEC1 (Bibi) 7/02/20 Cycle spontané & Acupuncture
17/02: 92ui - :girl:
N. est arrivée le 05/10/20 coeurquibat

Retour PMA: 02/22
TEC2 (Bibu) 11/04/22 Cycle substitué & Acupuncture
21/04: 168ui mais FC à 6sa 💔

TEC3 (Bobo) 26/10/22 Cycle spontané & Acupuncture
04/11: 102 ui - :girl:
H. est arrivée le 23/07/23 coeurquibat

Petite famille au complet. Merci la PMA 💖
Avatar du membre
Kaorie

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 08 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 31

Message non lu par Kaorie »

Dernière petit question : Tu avais attendu la prise de sang le jour J, ou tu avais craqué et fais un test urinaire avant ? Je ne sais plus si tu m'avais dit Oo

Bisous
coeurquibat
♂️ Tératoz
♀️ Kystes endométriosiques
Début PMA 09/19
FIV1 28/10/19 -> 18 ovo -> 7 brys -> 3J5 minipingoo
Hyperstim, No transfert

TEC1 (Bibi) 7/02/20 Cycle spontané & Acupuncture
17/02: 92ui - :girl:
N. est arrivée le 05/10/20 coeurquibat

Retour PMA: 02/22
TEC2 (Bibu) 11/04/22 Cycle substitué & Acupuncture
21/04: 168ui mais FC à 6sa 💔

TEC3 (Bobo) 26/10/22 Cycle spontané & Acupuncture
04/11: 102 ui - :girl:
H. est arrivée le 23/07/23 coeurquibat

Petite famille au complet. Merci la PMA 💖
Avatar du membre
celulu

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 21 janvier 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 32

Message non lu par celulu »

Coucou!

Je me suis pointée aux urgences avec du mal à respirer, le coeur qui s'est emballé et une douleurs à l'ovaire droit. J'ai pas attendu 3 min et j'ai tout de suite été prise en charge. Au final plus de peur que de mal et tout va bien maintenant. Et ma date prévue d'accouchement est le 26 août, avec une FIV c'est facile, on connait la date de conception.

Des fois on se demande si ils le font pas exprès ^^ bon pour l'ascenseur ça t'a fait marcher et ça c'est top pour stimuler la vascularisation de l'utérus :-D

Je suis aussi plutôt sereine mais j'ai vraiment hâte d'être lundi ! Toi aussi j'imagine !! C'est super ça si tu arrives à t'occuper et faire autre chose que cogiter.
Pour la prise de sang j'avais attendu sagement le jour J, sans faire de prise de sang avant ou de test. Et heureusement car j'ai fait un test après la prise de sang, juste pour le plaisir de voir enfin ces deux barres et bah franchement elle a mis un moment à arriver et était pas très prononcée, j'imagine que si je l'avais fait avant il aurait vmt été pâle et ça m'aurait plus fait douter qu'autre chose. Et la veille et je jour de la prise de sang j'y croyais plus du tout car j'avais des douleurs de règles donc j'y suis allée un peu dépitée et en fait c'était positif ! Te fies pas trop à ton corps et surtout tiens le coup jusqu'à lundi (si tu arrives :lol: )

Et sinon comment te sens tu physiquement ?

En tout cas je croise fort les doigts pour toi, en espérant que ton warrior s'est bien accroché, fingers tiens moi au courant

Je t'embrasse :smack:
Moi: RAS, un ovaire multifolliculaires
Chéri : oats severe
Essai depuis novembre 2017 💜
Entrée en pma en octobre 2018
Novembre 2019 : première FIV ICSI --> octobre 2019
Décembre 2019 : transfert de 1 J5 --> 20/12 testpositif 208ui puis à 1339ui
17 janvier --> son petit coeur bat bien 💜
4 J5 sur la banquise
Avatar du membre
Nissou75

Fivette de bronze
Messages : 293
Enregistré le : 27 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Nissou75 »

Bonjour les filles,

J'ai suivie votre parcours Félicitation pour ton bébé en espérant que ta grossesse ce passera pour le mieux !
Pour la fille qui attend sa prise de sang le 17 janvier je crois les doigts pour un +++ !

Pour ma part essaie bébé depuis 2017 je viens de prendre rendez vous en PMA à Jean Verdier en mars je ne sais pas comment on procède pour ce parcours je suis vraiment perdu.
Mercredi je vais faire une Hystérosalpingographie et mon chéri doit refaire un spermogramme fin février on aura tout nos résultats pour mars avant le rdv PMA.

Merci de me lire je pleure beaucoup et personne n'est au courant c'est très dur je pense aller voir une psy
MOI > 28 ANS RAS mais ovaire droit OPK
LUI > 32 Ans problème mobilité
IAC1 ❌ négatif
IAC2 pregnant
11/2021 Naissance de mon fils :boy:
IAC3 07/23 notpregnant
Avatar du membre
celulu

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 21 janvier 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 32

Message non lu par celulu »

Salut Nissou75,

Déja bienvenue, et merci pour tes voeux !

Je sais tellement ce que tu traverses, ces moments de questionnements, de doutes et d'espoir.
C'est ton gynéco qui t'a orienté vers la PMA ?
Pour moi c'est comme ca que ça s'est passé, j'y suis allée avec une lettre de ma gynéco voir une gynéco en PMA, puis des urologues (puisque le souci venait de Mr.), après plusieurs rdv avec la PMA, notre dossier est passé en commission et en octobre on commençait la FIV.
J'ai aussi du dans les premiers examens faire une hystérosalpingogaphie. Prend un ou deux spasfon avant, moi ça m'a bien aidé même si c'est pas une partie de plaisir c'est pas la mort non plus. Mais la douleur est tellement différente d'une femme à l'autre. Va y sereine et fait confiance au radiologue, ça va vite tu verras.

J'ai aussi beaucoup pleuré, en sortant du premier rdv avec ma gynéco, après les premiers résultats, je me suis effondrée en sortant du cabinet, je pleurais pour rien. Laisse couler, ça fait du bien. Et peu à peu ça passe, puis y a des moments ou tu replonges, quant on parles de montagnes russes des émotions c'est vraiment ça. Si tu as besoin de parler, je te conseille vraiment d'aller voir quelqu'un ça ne peut que te faire du bien , regarde si y en a une qui travailles avec ta PMA, elle sera surement plus a même de te comprendre qu'une psy lambda. Pour extérioriser, moi j'en ai pas mal parlé mais j'ai aussi tenu un cahier avec tous nos rendez vous, les résultats et mes ressentis. Ca m0a fait beaucoup de bien de pas tout garder pour moi.

Pleins de courage dans cette épreuve, mai tu vas la remporter, j'en suis sure. Hésites pas à venir papoter ici ou poser des questions, promis on ne mord pas :)
Moi: RAS, un ovaire multifolliculaires
Chéri : oats severe
Essai depuis novembre 2017 💜
Entrée en pma en octobre 2018
Novembre 2019 : première FIV ICSI --> octobre 2019
Décembre 2019 : transfert de 1 J5 --> 20/12 testpositif 208ui puis à 1339ui
17 janvier --> son petit coeur bat bien 💜
4 J5 sur la banquise