fiv au chu pellegrin a bordeaux

Avatar du membre
CetC

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 29 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par CetC »

Stinki25 a écrit : 06 févr. 2020 à 23:14
CetC a écrit : 06 févr. 2020 à 22:27
Stinki25 a écrit : 05 févr. 2020 à 21:28

Salut Jess, bienvenue!
On va se suivre de près, ma prise de sang est prévue le 11/02, mais je pense aller la faire le 10 au matin.
On dois traverser un peu la même chose en ce moment du coup.
Je me suis pris pas mal de rendez-vous cette semaine ( dentiste, coiffeur, etc...) pour combler les temps libres qui pourraient me faire cogiter.
En espérant que cette semaine passe vite et qu'on ait de bonnes nouvelles à entendre prochainement!
C'est bizarre parce qu ils mettent les prises de sang toutes à la même date soit 15 jours après sauf que tu as eu un j6!
Autour de moi celles qui ont un j5 font leur prise de sang 3 jours avant donc pour ton J6, 4 jours avant soit le 8, ça serait fiable

Grave c est mal fichu!! Je suis trop frustrée de devoir attendre aussi longtemps.
C est pour ca que je vais avancer la prise de sang à j14. Ça me titille de faire un test urinaire mais faut pas que je craque.
Tu as le résultat du nombre d ovocytes CetC?
Ah nan mais moi j aurais fait un test sanguin à j14 post ovulation lol donc ne me demande pas mon avis mdr
Tu as eu quoi comme traitement pour ton TEC?

Je couve 1j2 et 9 embryons au congélo !
Avatar du membre
Stinki25

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 27 octobre 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 38

Message non lu par Stinki25 »

Super nouvelle pour tes embryons! Tu as 10 chances pour que ça marche, et esperant que ça fonctionne ce mois-ci! trophecoupe .
En effet si je m'écoutais je ferai le test sanguin à J9-J10, comme la plupart des gens du forum, sauf que mon chéri préfère qu'on attende..
Ça me fait tres chier mais j'essaie de l'inclure un max dans le projet.
Bon par contre, si c est négatif ce mois-ci, je ferai à ma façon la prochaine fois.
Concernant mes traitements: j'étais sous provames per os depuis mes dernières règles, j'ai ensuite switché pour des patchs de vivelledot 150ug/2j car j'avais trop d'effets indésirables(céphalées, nausees). Je met des ovules d'estima 3*/j depuis mon ovulation aussi.
Et toi tu prends quoi?
Moi: 32A, obstruction tubaire bilatérale
Lui: 28A, RAS
FIV1:
Ponction le 19/11: 21 embryons à J2 pour finalement 4J6 congelés,
Transfert le 21/11 d’un J2: notpregnant
TEC d’un J6 le 28/01: notpregnant
TEC 1J6 le 05/06: testpositif
19/06: 4052ui.
26/06: 25221ui
1er echo 30/06: le 💓 bat
Écho du T1 à 11sa +4: bébé bouge, pouls à 160. Tout est en place bigheart
Avatar du membre
Anna33

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 30 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 38

Message non lu par Anna33 »

Bonjour à toutes, il y a eu quelques mois plus calmes sur ce forum, et ça repart, tant mieux !
Je découvre qu'à Pellegrin ils poussent jusqu'à J6 selon les situations, j'étais persuadée qu'ils généralisaient à J2. Mais vu le nombre d'embryons obtenus ça s'explique.
Moi je repars pour un TEC, contrôle lundi et si tout va bien transfert d'un embryon la semaine prochaine. C'est toujours signe d'espoir de repartir sur une tentative !
Bon courage à celles qui sont dans l'attente de leurs résultats, c'est toujours long les derniers jours et on a tendance à interpréter le moindre signe...
Moi : 31 (dysfonctionnement ovulatoire) - Lui : 32
2016 : Grossesse extra-utérine
2018 : 3 inséminations notpregnant
19/12/18 : FIV 1 > 6 ovocytes, 2 embryons congelés (J2) transférés en avril et juin 2019 notpregnant
02/12/19 : FIV 2 ICSI > 8 embryons (J2)
04/12/19 : transfert frais notpregnant
13/02/20 : TEC 1 notpregnant
Mars 20 : TEC 2 > annulé COVID
05/02/20 : TEC 2bis
Avatar du membre
Stinki25

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 27 octobre 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 38

Message non lu par Stinki25 »

Bonjour les filles,
C est notpregnant pour moi encore..prise de sang ce jour inférieur à 0,1ui donc même pas l'ombre d'une accroche.
Gros coup de masse sur la tête du coup, dur dur de garder espoir quand même un blastocyste au Top est rejeté par son corps.
Bon courage à vous.
Moi: 32A, obstruction tubaire bilatérale
Lui: 28A, RAS
FIV1:
Ponction le 19/11: 21 embryons à J2 pour finalement 4J6 congelés,
Transfert le 21/11 d’un J2: notpregnant
TEC d’un J6 le 28/01: notpregnant
TEC 1J6 le 05/06: testpositif
19/06: 4052ui.
26/06: 25221ui
1er echo 30/06: le 💓 bat
Écho du T1 à 11sa +4: bébé bouge, pouls à 160. Tout est en place bigheart
Avatar du membre
jess1624

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 26 juin 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par jess1624 »

Bonjour stinki25 je suis triste pour toi tu as tout mon soutien, mais ne perds pas espoir il faut y croire! Pour ma part je saurai demain j'ai tenu bon pour ne pas faire la prise de sang trop tôt ! Bon courage
MOI : 38 ANS RAS LUI : 30 ANS OATS
ESSAI BB DEPUIS 2 ANS
1ÈRE FIV ICSI FIN JANVIER 2020
24/01 ponction 10 ovocytes
27/01 transfert d'un J3 et 3 au congèle
10/02 523ui
1ère echo 9/03
Avatar du membre
CetC

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 29 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par CetC »

Anna qu'as tu comme traitement? le provames aussi?

Jess je croise tout ce que je peux pour toi pour que tu aies ton + aujourd'hui fingers

Stinki je suis désolée pour toi, je ne peux que compatir à cette colère et incompréhension :? je tai envoyé un mp, est ce que ça a fonctionné? je ne comprends pas il reste dans la boite d'envoie..
Avatar du membre
jess1624

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 26 juin 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par jess1624 »

CetC merci beaucoup, je viens d'avoir mon résultat et c'est testpositif 523 ui, maintenant j'attends la prochaine pour voir si le taux augmente normalement, je suis contente mais j'ai peur de me réjouir trop vite donc je reste prudente! je vous souhaite à toutes un beau ++
bonne journée
MOI : 38 ANS RAS LUI : 30 ANS OATS
ESSAI BB DEPUIS 2 ANS
1ÈRE FIV ICSI FIN JANVIER 2020
24/01 ponction 10 ovocytes
27/01 transfert d'un J3 et 3 au congèle
10/02 523ui
1ère echo 9/03
Avatar du membre
CetC

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 29 juin 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par CetC »

jess1624 a écrit : 10 févr. 2020 à 13:37 CetC merci beaucoup, je viens d'avoir mon résultat et c'est testpositif 523 ui, maintenant j'attends la prochaine pour voir si le taux augmente normalement, je suis contente mais j'ai peur de me réjouir trop vite donc je reste prudente! je vous souhaite à toutes un beau ++
bonne journée
natte natte natte c'est un très beau taux!
tu avais eu combien d embryons? et de transférés? des symptômes?
Avatar du membre
jess1624

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 26 juin 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par jess1624 »

Bonjour, j'avais eu une ponction avec 10 ovocytes le 24/01, ils ont eu 7 embryons ensuite 3 ont été éliminés car ne se développaient pas correctement, donc j'avais 4 embryons et un seul embryon a été transféré et les 3 autres sont congelés. Au début on nous avait dit vous pourrez choisir si on implante un ou deux embryons mais le jour du transfert on a pas eu le choix c'était seulement un on nous a pas demandé notre avis! non pas de symptômes du coup je n'y croyais pas vraiment!
MOI : 38 ANS RAS LUI : 30 ANS OATS
ESSAI BB DEPUIS 2 ANS
1ÈRE FIV ICSI FIN JANVIER 2020
24/01 ponction 10 ovocytes
27/01 transfert d'un J3 et 3 au congèle
10/02 523ui
1ère echo 9/03
Avatar du membre
Lilou33

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lilou33 »

Bonjour les filles, je regarde de façon épisodique le forum :) tout d'abord félicitations à Jess pour ton positif, pour les autres courage on y arrivera j'en suis sûre !
Jess as tu des conseils à me donner en post transfert ? As tu continué à travailler, pratiquer de l'activité....?
Belle soirée à vous toutes :-D