Hello les filles
Lol : Ça a l’air de passer super vite si Adèle est déjà à la diversification. Elle a du bien pousser. J’imagine que ça fait du bien de retourner au travail, mon homme voudrait que je prenne un congé parental car il a peur du coût de la nounou mais je m’y vois pas du tout, déjà en arrêt depuis 6 mois j’en ai marre...
Mon terme est le 26 février, c’est dans longtemps mais j’ai l’impression que ça va vite venir. Surtout que depuis hier, elle est hyper active, même mon homme s’est pris des coups. Ça me gêne pas trop sauf quand elle tape dans les organes. Heureusement elle est calme la nuit, c’est que la journée la fiesta.
Tinluvert : Tu commences la crèche cette semaine ? Ça va bien se passer, je suis sure qu’elles ont l’habitude de ce genre de situation
J’ai commencé à chercher une nounou mais c’est compliqué car je reprendrai qu’en septembre et certaines ne peuvent pas se projeter si loin. J’ai un contact avec une MAM, j’ai bien aimé le contact avec la personne et le concept (ça fait mini-crèche avec 8 enfants pour 2 nounous) mais elle ne sait pas si elle aura de la place en septembre. Une autre avec qui le contact est moins bien passé, j’accroche moins au téléphone, je dois la rencontrer la semaine prochaine mais elle a une place en septembre. Et une dernière qui n’a pas encore fini sa formation, j’ai pas encore pris contact mais c’est pas urgent, bébé n’est même pas née. Je croise les doigts pour la première