Super transfert un joli J6 qui a éclôt entre temps et visiblement c’est une bonne nouvelle. Donc tant mieux.
Prise de sang le 14 février pour la saint Valentin

Merveilleux bienvenue petit brybry dans ta maisonTotok83 a écrit : 05 févr. 2020 à 20:36 Merci les filles !
Super transfert un joli J6 qui a éclôt entre temps et visiblement c’est une bonne nouvelle. Donc tant mieux.
Prise de sang le 14 février pour la saint Valentin![]()

depuis 2015 et mariés depuis 2017.

Coucou Polly, je suis très heureuse pour toi, ça avance bien c'est super !Polly123 a écrit : 10 févr. 2020 à 18:02 Coucou les filles
comment allez vous toutes ?
Totok, je pense bien à toi. J'espère que le travail t'occupe l'esprit assez pour passer ce moment. Je continue de![]()
Pomme, Dayah, Mydebby, Lili, Titi, comment allez vous ??
Ici, j'ai (enfin) fini les injections de progestéroneJe vous avoue que je commençais à en avoir assez, mais j'ai fait comme les médecins ont dit.
J'ai encore les ovules pour 2 semaines et après, fini ! 1er rendez vous avec la sage femme vendredi après-midi, et je suis contente car mon chéri pourra venir.
![]()
Plein de bisous à chacune d'entre vous et aux bidous![]()
![]()

Coucou Pomme,pommedeparis a écrit : 10 févr. 2020 à 20:19Coucou Polly, je suis très heureuse pour toi, ça avance bien c'est super !Polly123 a écrit : 10 févr. 2020 à 18:02 Coucou les filles
comment allez vous toutes ?
Totok, je pense bien à toi. J'espère que le travail t'occupe l'esprit assez pour passer ce moment. Je continue de![]()
Pomme, Dayah, Mydebby, Lili, Titi, comment allez vous ??
Ici, j'ai (enfin) fini les injections de progestéroneJe vous avoue que je commençais à en avoir assez, mais j'ai fait comme les médecins ont dit.
J'ai encore les ovules pour 2 semaines et après, fini ! 1er rendez vous avec la sage femme vendredi après-midi, et je suis contente car mon chéri pourra venir.
![]()
Plein de bisous à chacune d'entre vous et aux bidous![]()
![]()
Moi de mon côté j'ai reçu une mauvaise nouvelle, on ne nous prends plus à la maison de naissance car ils sont en sous effectifs en aout et privilégient les couples n ayant pas recours à la fiv car cela a posé problème apparement lors d'accouchements.. bref j'ai eu du mal à digérer ça, je me tourne vers la maternité et j'aurai une doula à mes côtés mais bon faut que je n'y pense plus.
Je vous embrasse