Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 36

Message non lu par Ellla »

Ok. Merci pour ta réponse. Elle me disait de faire moitié moitié pour le biberon mais ça me paraît fort aussi comme tu le disais. Je n avais pas pense aux pruneaux. Je vais boire de l hepar uniquement. Je lui en donnerai en dernier recours...
Merci bcp 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marie44

Fivette de bronze
Messages : 202
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Marie44 »

Hello !
Justement, on a été chez le médecin hier parce que la petite n'avait pas fait de selles depuis 4 jours.. Le médecin nous a dit que c'était normal pour des bébés allaités, ça peut aller jusqu'à 7 jours voire plus !
Même si tu as introduit deux biberons artificiels, je ne pense pas que ça change grand chose...
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Oui c'est vrai :-)
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Les bébés allité le transit peut être plus long.

Il nous a été conseillé de faire 1/3 de son biberon de lait eau hepar et le reste eau habituel. Pour 90ml tu mets 30 ml hepar et 60 ml l'autre eau.
Si tu allaites tu peux toi boire l'eau hepar.
Ça fonctionne rapidement. Les massages font un grand bien pour le transit.

En dernier recours 1/3 de supositoire. Il y a que ma fille qui a eu droit à la maternité après 4 jours sans selles. C'est eux qui lui ont donné à la maternité.

De mon côté je fatigue j'ai envie de changer d'air.
Je ressens le manque de mes proches.
Des disputes avec mon mari qui parfois pense qu'il peut avoir la même tranquillité que lorsqu'il était sans enfant. J'ai besoin aussi de m'occuper de moi de ma santé. J'ai mal au dos. Je passe par de l'hypo à hypertension ces jours ci.

J'aime trop mes bébés les serrer contre moi en me disant que ça valait le sacrifice PMA.
En plus là ils rigolent, gazouillent c'est trop bien.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Oh mince Mimi.... Déjà l'arrivée d'un bébé est un grand chamboulement pour le couple, alors 2 d'un coup..... Courage :smack:
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 36

Message non lu par Ellla »

Merci les filles pour vos conseils. C est l introduction des deux biberons de LA qui m inquietaient plus mais si ça vous paraît pas fou, je vais essayer de me détendre. J ai rdv avec elle chez l osteo aussi jeudi. Je pense que ça pourrait aider. Avec les coliques, les gaz... et depuis une semaine elle a le canal lacrymal de l œil droit bouché. Son œil a l aspect d une conjonctivite sans en être une... pauvre puce ! Je masse tous les jours et je nettoie régulièrement mais pour l'instant pas de changement 😣 dans tous les cas il y a des solutions !

Mimi, je comprends ton sentiment. Est ce qu il y a des amis qui pourraient passer vous voir ? Pour le papa qui veut retrouver une vie sans enfant je vois bien. Le mien aussi est parfois comme ça 🤯 essaie de prendre soin de toi c est important !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Ellla a écrit : 04 févr. 2020 à 21:43 Merci les filles pour vos conseils. C est l introduction des deux biberons de LA qui m inquietaient plus mais si ça vous paraît pas fou, je vais essayer de me détendre. J ai rendez-vous avec elle chez l ostéopathe aussi jeudi. Je pense que ça pourrait aider. Avec les coliques, les gaz... et depuis une semaine elle a le canal lacrymal de l œil droit bouché. Son œil a l aspect d une conjonctivite sans en être une... pauvre puce ! Je masse tous les jours et je nettoie régulièrement mais pour l'instant pas de changement 😣 dans tous les cas il y a des solutions !

Mimi, je comprends ton sentiment. Est ce qu il y a des amis qui pourraient passer vous voir ? Pour le papa qui veut retrouver une vie sans enfant je vois bien. Le mien aussi est parfois comme ça 🤯 essaie de prendre soin de toi c est important !
Il y a des gens qui vont recommencer à venir nous voir. Ça fera du bien. Mais lorsque tu es KO tu as besoin de te reposer et ça casse les visites.
Si mon fils n'avait pas ce reflux ça irait mieux car ça demande une attention. Il revomit par nez bouche donc personnellement je ne suis pas sereine.
Depuis la dernière séance ostéo il dort plus et déjà ça c'est un plus.

Mon mari même avant les bébés avait déjà ce côté "égoïste ". En plus j'ai le droit d'avoir une charmante belle-mère bien hypocrite (désolée ) qui lui donne des conseils bidons que l'on ne peut appliquer avec des jumeaux. Donc à part me mettre dans la mer.. et créer des tensions ça ne sert à rien.

Pendant toute ma grossesse je l'ai prévenu qu'avec 2 il y aura de grands changements. Il a sous estimé. Je ne cède pas mais je suis lasse.
En plus honnêtement mon fils on ne peut pas le laisser à n'importe qui. Les gens sont du style il faut laisser pleurer. Alors que lui s'il pleure il faut aller le prendre car il est gêné gaz, rots, il regurgite avec ce reflux, si tu ne le prends pas c'est l'étouffement assuré.
Je vais prendre mon mal en patience tout en reprenant rdv avec mon acupuntrice. Dans 2 mois 1/2 , ils seront à la crèche et auront grandit.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Hello tout le monde !!

ELLA chez nous aussi sa arrive que bb ne fasse pas ses selles durant plusieurs jours. Je ne m étais pas inquièté car le petit de ma belle sœur restait 1 semaine sans mais avait beaucoup de gaz et le toubib avait dis qu il n y avait rien d anormal. Parcontre la plupart du temps quand il ya selle ya débordement 😅

Mimi, je te comprend, encore un peu de patience les beaux jours arriveront et nos sortis aussi.... Les visites font du bien et comme tu dis en meme temps sa casse le rythme.
Par rapport à nos hommes je crois que pour beaucoup c est comme ça et j ai l Impression que quoi qu il arrive la femme restera celle qui saura gérer les enfants +tout le reste du quotidien.😏
Sinon ici aussi bb se fait entendre. Je change toujours la couche avant la têté du coup quand elle a trop faim et que je la pose sur la table à langer c est la petite crise lol chose qu elle ne fait que Depuis peu.
Moment que j adooore, tout les matins à son réveil quand je rentre dans la chambre pour ouvrir les volets et lui dire bonjour j ai le droit au grand sourire. Je fond d amour 😍
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Elvida a écrit : 06 févr. 2020 à 09:45 Hello tout le monde !!

ELLA chez nous aussi sa arrive que bébé ne fasse pas ses selles durant plusieurs jours. Je ne m étais pas inquièté car le petit de ma belle sœur restait 1 semaine sans mais avait beaucoup de gaz et le toubib avait dis qu il n y avait rien d anormal. Parcontre la plupart du temps quand il ya selle ya débordement 😅

Mimi, je te comprend, encore un peu de patience les beaux jours arriveront et nos sortis aussi.... Les visites font du bien et comme tu dis en même temps sa casse le rythme.
Par rapport à nos hommes je crois que pour beaucoup c est comme ça et j ai l Impression que quoi qu il arrive la femme restera celle qui saura gérer les enfants +tout le reste du quotidien.😏
Sinon ici aussi bébé se fait entendre. Je change toujours la couche avant la têté du coup quand elle a trop faim et que je la pose sur la table à langer c est la petite crise lol chose qu elle ne fait que Depuis peu.
Moment que j adooore, tout les matins à son réveil quand je rentre dans la chambre pour ouvrir les volets et lui dire bonjour j ai le droit au grand sourire. Je fond d amour 😍
Les sourire sont les plus belles récompenses.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Hooo que oui je fonds bigheart