Fiv 1 début janvier, qui me suit ?

marieyou

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par marieyou »

Coucou salut! Marie20 les fivettes sont de tout coeur coeurquibat avec toi! Sache que tu es une fille très forte muuscle et très chouette pompom ! C'est dure pour toi mais tu es toujours là pour les autres! Repose toi pour te rebouster et tu verra tout ira bien! C'ette année 2016, c'est l'année des fivettes alors soit pas dégouté Ilya des testpositif qui t'attendent devant! Mille nounoursbiz à toi!
SAR57

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par SAR57 »

Coucou Marie20, ne sois pas dure envers toi-même, c'est bien l'espoir d'avoir un positif qui nous fait toutes avancer! Sinon ça va :-)
Enjoy

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Enjoy »

Coucou les filles,
La semaine a été dure et je réalise que je n'ai même pas eu le temps de vous prévenir.
Vendredi j'ai eu une pds avec un léger positif (32,8). Mardi ma pds a révélé un taux négatif (8).
Depuis la prise de sang de vendredi dernier je m'étais autorisée à espérer un tout petit peu. je me projetai déjà un peu et la biiiim le taux de 8 mardi m'a bien fait mal. Passé la surprise, l'incompréhension, j'avais envie de me projeter sur la suite, mais .... mon docteur est en congés une semaine... vive le suivi...
Bon donc je prends mon mal en patience. Les sage femme m'ont expliqué que j'aurai un cycle de repos puis je pourrai rattaquer un tec que le cycle d'après.
Mais des questions demeurent :
- d'où peut venir cet échec ?
- comment faire mieux une prochaine fois ?
- comment se passe le TEC (traitement, déroulé etc..)
- Transfert d'un ou plusieurs embryons ?

Voilà un peu où j'en suis pour le moment. J'ai repris le sport hier et ça m'a fait du bien. La vie reprend son cours normal. Mon mari est assez abattu mais j'espère qu'il arrivera à s'en remettre aussi rapidemment. Il ne montre pas ses émotions mais là je l'ai vu au plus bas mardi... c'est dur de gérer sa douleur et celle de son conjoint.

Sinon j"ai suivi un peu vos messages et je pense à chacune de vous. Pour résumer
- tismee73 : merci pour ton message sur les autorisations d'absence ! Où en es tu toi ? Ton transfert va pouvoir avoir lieu en février ou mars ?
- Marie20 : on se soutient dans tout ça, bon courage. Je suis aussi très très fatiguée avec la cortisone et la progesterone que j'ai du arrêter depuis. J'ai eu du mal à dormir cette semaine et j'espère que ça va rentrer dans l'ordre
- Marmotte78 : Félicitations pour ton +++ !!! continue de nous donner des news
- Emilie 16 : comment vas tu depuis ton hyperstimulation ? Quand aura lieu ton prochain transfert ? Courage, j'espère que les symptômes ont bien diminué depuis
- Paupette : Où en es tu du coup ?
- Vavon : ta pds c'est demain c'est ça ? On croise bien les doigts pour toi !
- Marieyou : ta ponction c'est aujourd'hui ? Bon courage et donne nous vite des news !
- SAR 57 et Littledoc : bonne couvade, courage pour cette période d'attente qui n'est pas facile à vivre. Vivez normalement au maximum jusqu'au 6/2 pr SAR et 3/2 pour littledoc. On croise les doigts aussi pour vous

Bonne journée à chacune !
Moi 29 ans (endométriose et syndrome des antiphospholipides)/ lui 35 ans (asthénospermie + fragmentation adn) - Lyon
12/15 FIV ICSI 1 : négatif - 03/16 Tec 1 : négatif - 04/16 : Tec 2, 2 embryons : négatif
06/16 : FIV ICSI 2 : 2 embryons : négatif
02/17 : FIV ICSI 3 - 2 embryons : négatif
06/17 : TEC 1 : 1 embryon : positif !
16/8/17 : T1 12sa+4 : bébé va bien et mesure presque 9 cm !
SAR57

Fivette de platine

Oh Enjoy, c'est un coup dur :-(
J'ai appris hier que mon seul embryon surnuméraire n'a pas tenu le coup donc aucun congelé.
J'ai un sentiment bizarre de ne rien couver du tout sans être défaitiste.... à part la fatigue en lien avec la progestérone aucun ressenti.... C'est peut-être une façon de se protéger ou trop tôt... Le moral reste bon, je suis à la recherche d'un emploi et je commence à avoir des retours sur mes candidatures....
Bonne journée à toi aussi!
marieyou

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par marieyou »

Coucou salut! Enjoy et marie20! avec les saignement mon gyneco m'a quand même fait la ponction ce matin à 8 h30 j'ai eu 18 ovocytes dont 15 mûrs mais les spermatozoïdes de mon homme sont un peu feneant alors il on laissé tombé la fiv classique et on opté pour la micro-injection. J'attends leur coup de file pour le transfert à j2(samedi) je suis un peu dans les vape, douleur au bas ventre! Vraiment pas envie d'aller au urgence j'ai ma dose pour cette semaine ! Demain je reste au lit toute la journée . marie20 une petite pensée étoilé pour toi!
Emy

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Emy »

Bonjour les filles,
fiv 1 pour moi. J ai eu ma ponction lundi, 6 embryons et plus que 4 mercredi. La biologiste me rappel samedi pour un éventuel transfert ... Le temps me paraît tellement long ... Vous lire me remonte le moral sachant qu on rêve toutes de la même chose le fameux ++++
31 ans
Essai bébé depuis 3 ans
FC a 8sg 11/15
FIV 1 trf blasto J5 le 30/01/16
Test Clearblue 6 jrs après trf: ENCEINTE 1-2 SEMAINES testpositif
PDS 10/02 - 36; 12/02 - 40 ; 15/02 - 115 ; 17/02 - 286; 26/02 - 2965
Echo 26/02 sac hypotonique de 7 mm vide (6sa+5 jrs)
PDS 01/03 - 7012
Echo 02/03 embryon 6.5 mm + activité cardiaque (7sa+2 jrs) natte
SAR57

Fivette de platine

Salut Emy,
On va croiser les doigts avec toi jusqu'à samedi! Oh oui à chaque étape, l'attente c'est ce qu'il y a de plus stressant :-(
Vavon

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Vavon »

Enjoy, Marie20, quel dégout!! vmt de tout coeur avec vous
Enjoy, pour les TEC je ne peux pas te dire, je n'en ai jamais eu... pour ce qui est de l'echec de cette 1ère tentative, j'ai lu que la réussite d'une FIV se faisait au moment du transfert donc ce n'est pas de ta faute!
J'espère que vous allez vite vous rebooster

Marieyou c'est super!! très belle récolte !! ;)
Maintenant repose toi bien et tiens nous au courant pour samedi!
Emy aussi du coup :)

Prise de sang demain après midi pour moi....je suis impatiente sans l'être, je suis assez inquiète, je suis sûre que ce sera négatif...
on sera fixés demain! je vous tiendrai au courant

tismee, merci bcp pour ton message! je surveillé la parution moi aussi... c'est une très bonne nouvelle tout ça!
Essai BB : 02/14
Moi : 28 ans opk
Lui : 32 ans teratospermie
Clomid/Duphaston sur 6 cycles notpregnant
30/12/2015 : début FIV (cetrotide + Gonal F)
12/01/16 : ponction de 4 ovocytes
15/01/16 : transfert d'1 embryon
29/01/16 :PDS] testpositif natte
22/01/16 : écho= 11mm de bonheur bigheart
Marie20

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Marie20 »

Marieyou mais ouaouuuuuu 15 ovocytes mûres!!!! Et bien! Ca c'est du score!!! Tu dois être super contente de ta ponction!!!! C'est normal d'avoir les ovaires qui tirent et même des contractions, prend bien le spasfon et l'antidouleurs pour que ton utérus se tranquillise! Et repose toi!!!!! Prépare ton corp à cette belle journee que sera samedi!!!! Bidou plein
1bb fiv en 2008, au bout de 5 tentatives et en changeant de centre... Bref bientôt 41 ans, pleine d'espoirs et morte de peur. Stérilité inexpliquée... Mais l'âge.... L'âge.... Fiv1 janvier--- fiv2 mai 3 embryons triploïdes fiv2bis juin 3 embryons tétraploïdes et triploides
Marie20

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Marie20 »

Vavon on croise les doigts!!! Tu dois être en stress total!!!! Allez on y croit! Il faut bien des positif sur janvier!!!!!!! Bisous bisous
1bb fiv en 2008, au bout de 5 tentatives et en changeant de centre... Bref bientôt 41 ans, pleine d'espoirs et morte de peur. Stérilité inexpliquée... Mais l'âge.... L'âge.... Fiv1 janvier--- fiv2 mai 3 embryons triploïdes fiv2bis juin 3 embryons tétraploïdes et triploides