A la recherche de témoignages tev sous PROVAMES

Répondre
Lilie13M

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

A la recherche de témoignages tev sous PROVAMES

Message non lu par Lilie13M »

Bonjours a toutes voila
Je suis actuellement sous protocole tev sous gonal 1 ui tout les soir depuis le 13 janvier mais rien ne fait sa ne fonctionne pas . Pas d'évolution tjrs le même fofo a 8mm sur lovaire gauche celui qui ne fonctionne pas.
Ovaire droite qui habituellement fonctionne apres 7 jours stim la aujourdhui rien n'y fait elle ne veux plus .

Si au 4 ieme et dernier contrôle tjrs pas d'évolution ont stop tout est on reprendra au cycle qui suit avec uniquement provames .
Donc jaimerai savoir comment ce passe une tev ou tec sous provames si ya des controle les ou echo ou les deux et à j combien commence me protocole ?

En vois souhaitant de tres belle réussite et un tres resultats pour la suite 🤞🏻🤞🏻🤞🏻💪🏻💪🏻💪🏻 pour vous ttes.
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
:boy: 2009 (ex conj.)
Avec chéri
:girl: 2013/ :boy: 2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes, minipingoo 6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai pregnant nuitamour
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY 💙💙💙
cathbzh35

Fivette novice
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cathbzh35 »

Lilie13M a écrit : 29 janv. 2020 à 14:46 Bonjours a toutes voila
Je suis actuellement sous protocole tev sous gonal 1 ui tout les soir depuis le 13 janvier mais rien ne fait sa ne fonctionne pas . Pas d'évolution toujours le même fofo a 8mm sur lovaire gauche celui qui ne fonctionne pas.
Ovaire droite qui habituellement fonctionne apres 7 jours stimulation la aujourd'hui rien n'y fait elle ne veux plus .

Si au 4 ieme et dernier contrôle toujours pas d'évolution ont stop tout est on reprendra au cycle qui suit avec uniquement provames .
Donc jaimerai savoir comment ce passe une tev ou tec sous provames si ya des controle les ou échographie ou les deux et à j combien commence me protocole ?

En vois souhaitant de très belle réussite et un très resultats pour la suite 🤞🏻🤞🏻🤞🏻💪🏻💪🏻💪🏻 pour vous toutes.
Bonsoir,
En vue d'une Fiv Icsi je suis au stade de la stimulation ovarienne. Première stimulation échec car après 12 jours de traitement 112,5 Ui Gonal + Cetrotide les follicules n'était pas assez gros pour la ponction.
Obliger de recommencer un nouveau cycle : Duphaston + Provames. Petit coup de blues....il faut s'accrocher mais parfois c'est dur...
Bon courage à toutes 🤞
Moi 34 ans : Opk
Lui 31 ans : Asthénospermie
:affect:
02/2019 : entrée PMA pour Fiv Icsi
01/2020 : 1ère stimulation ovarienne échec,
dose Gonal trop faible
02/2020 : 2ème tentative stimulation ovarienne Duphaston + Provames