Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
mims

Fivette de bronze
Messages : 299
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par mims »

Coucou ...

Ptititi j'ai lu ton résultat désespère pas ... je trouve qu'il y a beaucoup de bon résultats regarde on c'est toutes suivi et il y a eu de des plus pour finir ton tour va venir .. si ça peu te rassurer après les examens qu'ils vont me faire dans l'utérus je retourne en ayant encore plus mal au coeur sur le parcours pma ... Avec la possibilité de galèrer encore plus avec la situation ...
Nous 28 infertilité inexpliquée
Essai bb 1
4 iac négatif
1 transfert d'embryon frais négatif
1 transfert 2 embryons congelé négatif
1 transfert 2 embryons congelé ... positif 1ère prise de sang 1328 ui ! 2ème prise de sang 6939ui ! 3ème prise de sang 28639 ui !
En attente écho le 16
Avatar du membre
oùestu

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 24 juillet 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : 53 Nord ouest du département
Âge : 45

Message non lu par oùestu »

Bonjour a toutes
voilà c'est le jour J aujourd'hui de ma 1ère IAD. Nous avons récupérer les paillettes hier aprèm.
Nous devons aller à la Sagesse pour 10h30 11h, Si ça pouvait être la bonne cette fois ci. J'ai un peu peur quand même car la dernière fois que j'ai eu un transfert au cours des FIV et bien ça ne c'était pas très bien passé puisque j'avais eu droit à une pince sur le col de l'utérus inutile de vous dire que ça fait trop hyper mal du coup j'appréhande un peu.
Est ce que vous savez quand est ce que l'on fait la prise de sang après ou faut attendre si il y a un retard de règle???
Bon courage à toutes et bonne journée ne lâchez rien
bizz
Février 2014 1ère FIV 1 brybry très médiocre, pds -
Juillet 2e FIV avec transfert difficile, 2 brybrys de bonne qualité, pds -

Octobre 3e FIV terminée pas de transfert

Mai 2015 4e FIV 5 ovocytes et 0 embryons
janv 2016 1ère IAD = négatif
Mars 2016 2e IAD = négatif
Mai 2016 3e IAD = négatif
Octobre 2016 FIV DO pas d'embryon

Février 2017 FIV DO ICSI transfert de 2 embryons
1ère pds a 14 dpo 83ui testpositif
18 dpo 481ui multiheart
24 dpo 3605ui bigheart
Avatar du membre
laki

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 11 janvier 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par laki »

Bonjour

ouestu, j'en suis à ma 4ème IAC, pour la prise de sang c'est environ 17 jours après l'insémination, soit 5 jours après l'arrêt de la progestérone. Sur place lorsque tu seras dans la salle ils vont te donner les papiers normalement. Sinon pour moi en tout cas pour chaque IAC, totalement indolore.
Bonne chance
Essai 07/12
Clomid 2013/14 : rien
IAC1, 2, 2bis 3 et 4 fin 2014 à 01/16 : rien
Grossesse naturelle 01/15 : FC 5SG brokenheart
IAC5 : 03/16, FC bio. brokenheart
Stop, Kosmil
Retour 05/18, autre gyn.
Coelio/hystero, 07/18 : RAS.
FIV1 : 01/18, j3, FC bio. brokenheart
TEC 1,2 et 3 : neg
FIV2 09/19 : FC 7sg brokenheart
Caryotypes RAS
Matricelab : sur activation immunitaire
FIV3 09/20 : 2j2 notpregnant
Matricelab : ajustement
FIV4 : 02/21 2j3 + 3j3 vitrifiés. FC 7sg. brokenheart.
Médecine interne : RAS, refaire matricelab
Grossesse surprise 12/2021. multiheart T1 ok. T2 le 11/04
Avatar du membre
SandB

Fivette de bronze
Messages : 100
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Rennes
Âge : 40

Message non lu par SandB »

tomisa a écrit :Bienvenue SandB et merci pour ton témoignage plein d'espoir :)
Merci beaucoup Tomisa ! Je vous souhaite pleins de testpositif prochainement
Maman d'une petite puce depuis 2011 issue de la PMA 2° IAC pregnant / Essai BB2 depuis fin 2013 / début 2014
6 IAC -
1° FIV : Nov 2015 -> 7 embryons congelés
1° TEC : Janv 2016 -> 2 embryons -
2° TEC : 24/02 -> 2 embryons 1° PDS testpositif 112UI 2° PDS 854UI prochaine PDS 17/03
Avatar du membre
SandB

Fivette de bronze
Messages : 100
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Rennes
Âge : 40

Message non lu par SandB »

oùestu a écrit :Bonjour a toutes
voilà c'est le jour J aujourd'hui de ma 1ère IAD. Nous avons récupérer les paillettes hier aprèm.
Nous devons aller à la Sagesse pour 10h30 11h, Si ça pouvait être la bonne cette fois ci. J'ai un peu peur quand même car la dernière fois que j'ai eu un transfert au cours des FIV et bien ça ne c'était pas très bien passé puisque j'avais eu droit à une pince sur le col de l'utérus inutile de vous dire que ça fait trop hyper mal du coup j'appréhande un peu.
Est ce que vous savez quand est ce que l'on fait la prise de sang après ou faut attendre si il y a un retard de règle???
Bon courage à toutes et bonne journée ne lâchez rien
bizz
Comme Laki pour mes IAC ou les transferts, le geste a été indolore, après peut être qu'il fallait pincer un peu ton utérus s'il n'était pas bien positionné ? Courage pour l'attente et rassures toi tout va bien se passer.
goodluck
Maman d'une petite puce depuis 2011 issue de la PMA 2° IAC pregnant / Essai BB2 depuis fin 2013 / début 2014
6 IAC -
1° FIV : Nov 2015 -> 7 embryons congelés
1° TEC : Janv 2016 -> 2 embryons -
2° TEC : 24/02 -> 2 embryons 1° PDS testpositif 112UI 2° PDS 854UI prochaine PDS 17/03
Avatar du membre
Ptititi

Fivette de bronze
Messages : 242
Enregistré le : 09 juin 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : 22 campagne
Âge : 32

Message non lu par Ptititi »

bonjour les filles, tout d’abord merci a toutes pour vos messages de soutien et de réconfort, bien que dans ses moments la pas grand chose nous réconfortes.
Je voulais vous demandez faites vous toujours une 2eme pds même en cas de négatif ???
J'ai des nausées depuis hier qui ne partent pas, je pense que c'est la retomber de tout ça, ( jai pensez je l'avoue pendant 2 seconde que peut etre ma pds etait trop taux et que peut etre .... mais je suis revenue a la réalité une pds - a j12 reste moin a j 15 ...)
sinon nous allons nous accordez une pause, j'avoue que je pensais même arrêter la, c'est tellement dur ... Mais je pense a vous et a tout ses autres couples qui mènent se combat et je me dis que je dois pas abandonner comme ça, et qu'ils y a des personnes qui en souffrent d'avantage ... Mais un pause ne sera pas de trop ... Rendez vous pris en février pour faire le point avec ma gygy et après on verra ...

Je vous embrasse toutes trés fort et vous souhaites a toutes pleins de courages, je suivrais vos parcours et passerai un petit mot de temps en temps, pour vous encourager ou même vous féliciter :-), pleins de bisous a toutes mes cop'fivettes ;-)
FIV ICSI juin 2015 = Transfert 1 embryon = pds négative
FIV ICSI 2 novembre 2015 = 3 embryons congelés pas de transfert.
TEC1 12/2015 : négative
TEC2 01/2016 : négative
FIV ICSI 3 avril 2016 : 6 embryons congelés
TEC1 : 2 embryons pds a j11 : ++++
1er echo : 2 petits coeurs qui battent coeurquibat coeurquibat prochaine echo le 16/08 fingers
Avatar du membre
SandB

Fivette de bronze
Messages : 100
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Rennes
Âge : 40

Message non lu par SandB »

Bonjour Ptititi

Une pause ne peut pas vous faire de mal, au moins pour essayer de penser à autre chose (oui je sais c'est plus facile à dire...) Essayez peut être de vous prévoir un petit moment rien qu'à vous pour vous retrouver en dehors de tous ces traitements...
Faites le point avec le gygy et voyez ce que vous pouvez faire...

Bon courage
Maman d'une petite puce depuis 2011 issue de la PMA 2° IAC pregnant / Essai BB2 depuis fin 2013 / début 2014
6 IAC -
1° FIV : Nov 2015 -> 7 embryons congelés
1° TEC : Janv 2016 -> 2 embryons -
2° TEC : 24/02 -> 2 embryons 1° PDS testpositif 112UI 2° PDS 854UI prochaine PDS 17/03
Avatar du membre
adelinee

Fivette de bronze
Messages : 113
Enregistré le : 02 septembre 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 35

Message non lu par adelinee »

Ptititi, contente de voir ton message , tu as pris un peu de recul c'est bien même si c'est pas toujours facile à digérer. Moi je n'ai pas fait d'autre prise de sang après la première mais mes règles étaient revenu.......je te souhaite une bonne pause moi je fais de même et nous serons encore plus forte pour notre retour!!!!! muuscle
Prends soin de toi, je t'embrasse.
En PMA à la Sagesse depuis janvier 2015.
FIV1 06/15 : deux ponctions en trois jours car la première ponction blanche : problème de dosage nervous ....
FIV 2 en novembre, 7 embryons ,2 congelés-- transfert 19/11 de 1 embyon notpregnant
Pause avec un prochain TEC.
Avatar du membre
oùestu

Fivette d'argent
Messages : 482
Enregistré le : 24 juillet 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : 53 Nord ouest du département
Âge : 45

Message non lu par oùestu »

oui ptititi fait un break ça fait du bien moi j'en ai fait un après avoir fait 3 FIV ICSI négatives
ça permet de se retrouver dans sa vie de couple sans tout le temps penser PMA
mais comme je t'ai déjà marqué plus haut ne l^che pas l'affaire

Pour moi ça y est mon IAD et nickel sans douleur , maintenant je sais pourquoi lors des transferts après FIV c'est parfois douloureux c'est parce que le col de l'utérus commence à se refermer et du coup moins facile de passer avec le cathéter d'ou la pince que j'avais eu lors de mon dernier transfert

Maintenant patience encore et toujours et oui c'est bien 17 jours après pour la PDS si mes règles ne sont pas arrivées.
Inutile de vous dire que je ne suis pas pressée qu'elles arrivent tout au contraire

Aller bien du courage a vous toutes je repasserais donner des news.
Aurais je un beau cadeau pour la st Valentin
fingers fingers nounoursbiz
Février 2014 1ère FIV 1 brybry très médiocre, pds -
Juillet 2e FIV avec transfert difficile, 2 brybrys de bonne qualité, pds -

Octobre 3e FIV terminée pas de transfert

Mai 2015 4e FIV 5 ovocytes et 0 embryons
janv 2016 1ère IAD = négatif
Mars 2016 2e IAD = négatif
Mai 2016 3e IAD = négatif
Octobre 2016 FIV DO pas d'embryon

Février 2017 FIV DO ICSI transfert de 2 embryons
1ère pds a 14 dpo 83ui testpositif
18 dpo 481ui multiheart
24 dpo 3605ui bigheart
Avatar du membre
Lilipakerette

Fivette de diamant
Messages : 1116
Enregistré le : 31 octobre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : pays des papillons
Âge : 35

Message non lu par Lilipakerette »

Courage ouestu ! !! Mon dieu que cette attente est longue !!!!

PITITI , tu sais à quelle point je t appréccie et croise tout pour toi !!

Pour ma part la pause m avait fait un bien fou !!! ( dernière fiv juin et reprise novembre ) et je l ai eu mon plus ...

Je me sens un peu mal à l'aise de vous donner de mes nouvelles ... mais pour celle que cela intéresse mon ventre s arrondi gentiment je suis dans ma 13 eme semaine et donc je viens de rentrer dans mon 4 eme mois !!!

Le stress est du coup moin présent car un peu moin de risque de fausse couche etc ..

Allez les filles j espere que je mon message vous à booster !!!
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl: