Non Paulie, je change de centre pour commencer ma 1ere FIVPaulie a écrit : 29 janv. 2020 à 16:43
merci pour ce gentil message!
ho oui je te comprends pour le repos! tu reprends le traitement le 14 février?
Nouvelle ici!
- Yil01

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Paulie

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
ha oui pardon j'avais mal lu!! super! je croise les doigts pour ce premier rendez vous!
endometriose
4 ans d'essaie
fiv et transfert en mars 2019
mais perte de notre petite à 5 mois de grossesse après de grosses complications
oct 2019 tec
nov 2019 tec
,
20/01/2020 nous repartons en Fiv
10/02/2020 ponction 17 ovocytes
15/02/2020 transfert d'un j5
2 J5 congelés
Prise de sang le 24/02
TEC d'un J5 le 12/03/2020
mais fausse couche aspiration a 9sa
une pause s'impose..
TEC 26/11/2020
pds le 7/12/2020
Je vous souhaite à toutes le meilleur pour cette année
4 ans d'essaie
oct 2019 tec
nov 2019 tec
2 J5 congelés
Prise de sang le 24/02
une pause s'impose..
TEC 26/11/2020
- Yil01

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Haha pas de soucis, ya tellement de profil et d'infos on peut pas tout retenir heinPaulie a écrit : 29 janv. 2020 à 20:28ha oui pardon j'avais mal lu!! super! je croise les doigts pour ce premier rendez vous!
Merci beaucoup, je vous dirais tout une fois passée, là je prends du temps pour moi et continue à visiter le forum chaque jour
- Paulie

ho oui! j'ai hâte que tu me racontes! je reste aussi dans le coin !Yil01 a écrit : 29 janv. 2020 à 20:54Haha pas de soucis, ya tellement de profil et d'infos on peut pas tout retenir hein![]()
Merci beaucoup, je vous dirais tout une fois passée, là je prends du temps pour moi et continue à visiter le forum chaque jour![]()
endometriose
4 ans d'essaie
oct 2019 tec
nov 2019 tec
,
2 J5 congelés
Prise de sang le 24/02
une pause s'impose..
TEC 26/11/2020
pds le 7/12/2020
4 ans d'essaie
oct 2019 tec
nov 2019 tec
2 J5 congelés
Prise de sang le 24/02
une pause s'impose..
TEC 26/11/2020
- lyli91

- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Moi aussi toujours dans le coin à vous suivre lol
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo
dpa 21/06/18 
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud
En route pour bebe2
Deux petits
que j'aime on reste au chaudCoucou tout le monde, ca fait un moment que je n'ai rien posté, j'avais envie de prendre un peu de recul sur tout ca
Ce mois ci pas de traitement pour reposer un peu mon corps et la incompréhension mes règles ne viennent pas, je fais quand même un test qui s'avère négatif. Mon gynéco me mets alors sous duphaston pour déclencher mes regles et me permettre de recommencer un nv traitement. Mais toujours de règle, je décide alors ce matin de faire un nouveau test qui est positif....
C'est juste impossible pour moi que je sois enceinte alors que je n'ai rien pris et que j'ai eu une pseudo ovulation au 21ème jour du cycle.
J'ai quand même fais une prise de sang ce matin, l'attente est insupportable je veux pas y croire la chute serait trop grande.
Ca doit être un faux positif qui va me détruire le moral
Ce mois ci pas de traitement pour reposer un peu mon corps et la incompréhension mes règles ne viennent pas, je fais quand même un test qui s'avère négatif. Mon gynéco me mets alors sous duphaston pour déclencher mes regles et me permettre de recommencer un nv traitement. Mais toujours de règle, je décide alors ce matin de faire un nouveau test qui est positif....
C'est juste impossible pour moi que je sois enceinte alors que je n'ai rien pris et que j'ai eu une pseudo ovulation au 21ème jour du cycle.
J'ai quand même fais une prise de sang ce matin, l'attente est insupportable je veux pas y croire la chute serait trop grande.
Moi : Anovulation
Lui : RAS
Début stimulation simple clomid+ovitrelle
- Paulie

ho, je suis vraiment avec toi dans cet ascenseur émotionnel! on nous fait vivre de drôles d'émotions!catayena a écrit : 30 janv. 2020 à 11:13 Coucou tout le monde, ca fait un moment que je n'ai rien posté, j'avais envie de prendre un peu de recul sur tout ca
Ce mois ci pas de traitement pour reposer un peu mon corps et la incompréhension mes règles ne viennent pas, je fais quand même un test qui s'avère négatif. Mon gynécologue me mets alors sous duphaston pour déclencher mes regles et me permettre de recommencer un nv traitement. Mais toujours de règle, je décide alors ce matin de faire un nouveau test qui est positif....
c'est certain qu'on doit se blinder au maximum, et en même temps vivre les choses entièrement, on est pas des robots, c'est pas évident de ne pas y croire, vraiment, je te comprends
il n'y a plus qu'a attendre le résultat, tu l'auras dans l'après midi?
je crois les doigts pour qu'il soit positif, et quelque soit le résultat, on est la pour partager avec toi, je pense à toi bien fort
endometriose
4 ans d'essaie
oct 2019 tec
nov 2019 tec
,
2 J5 congelés
Prise de sang le 24/02
une pause s'impose..
TEC 26/11/2020
pds le 7/12/2020
4 ans d'essaie
oct 2019 tec
nov 2019 tec
2 J5 congelés
Prise de sang le 24/02
une pause s'impose..
TEC 26/11/2020
Merci beaucoup pour ton message, oui en principe dans l'après midi
Je supporte très mal ces hauts et bas, c'est vraiment ca qui influe son mon moral peut être plus que les mauvais résultats.
C'est la première fois qu'un espoir se dessine la chute sera d'autant plus dur à supporter.
Je vous tiens au courant
Je supporte très mal ces hauts et bas, c'est vraiment ca qui influe son mon moral peut être plus que les mauvais résultats.
C'est la première fois qu'un espoir se dessine la chute sera d'autant plus dur à supporter.
Je vous tiens au courant
Moi : Anovulation
- lyli91

- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Rhooo ça serait tellement magique qui sait... Mais je te comprend tellement j'espère vraiment que cette ascenseur émotionnel se finira par des larmes de joie
Ha te de te lire tiens nous vite au courant
Ha te de te lire tiens nous vite au courant
entrée en amp mars 2017
prise de poids 6KG
dpa 21/06/18 
En route pour bebe2
Deux petits
que j'aime on reste au chaud
En route pour bebe2
Deux petits
que j'aime on reste au chaud- flcrt

- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Coucou les filles
Bon dernières news, l'écho testiculaire de monsieur est a priori normale. On attends encore jusqu'au 5 mars ....
Je ne sais pas pourquoi mais plus ça va plus j'en ai marre d'attendre. Monsieur aussi l'autre jour il m'a dit "bon putain on peut pas commencer leur foutu protocole, y'en a marre des examens".
Et je pense comme lui ! Sérieux on sait à peu près ce qui ne va pas, et ce dernier examen normal nous remet dans le doute... Je suis certaine qu'ils vont encore vouloir voir plus loin...
Je croise juste les doigts pour que son spermogramme soit bon, un peu plus fourni et qu'on puisse en congeler pour enfin commencer les fiv.
Sinon je quitte mon boulot, je suis en arrêt depuis lundi après midi, une grosse crise de douleur m'a achevée samedi soir et lundi je suis partie en pleur de mon travail (moi qui ne suis pas du genre à craquer en public). Et mes collègues me confirment que tout s'empire depuis lundi au taf, maintenant faut demande au chef pour aller pisser.... comment vous dire que ce n'est pas mon délire du tout.
Tous le monde me dit que mon corps me dit un gros STOP. Du coup le doc m'a mise en arrêt jusqu'à demain, et pour achever le tout j'ai chopper un genre de grippe depuis hier lol.
Bref je quitte mon taf en plein parcours pma ça me fou les boules mais je crois que je craque complet ! J'arrive plus à tout gérer, j'arrive plus à gérer ma douleur... et ça c'est le signe d'une grande fatigue.
Les myorelaxants sont cooooool je suis relaxée y'a pas de soucis, mon cerveau (qui n'est pas un muscle pourtant) l'est lui aussi
Donc me voilà en mode recherche d'emplois ou formations.
D'un côté je me dis que c'est peut-être pas plus mal d'être à la maison un ptit moment, surtout si on démarre les fiv. Quand je vous lis je vois bien que c'est crevant et étant déjà fatiguée de base avec la fibro.
Gros bisous les filles
bon courage à vous.
Je vous envie j'avoue, j'ai hâte de commencer les procédures comme vous, même si je sais que c'est éprouvant.
PLeins de bonnes ondes à toute et nous avons Lyli pour nous rappeler que tout est possible

Bon dernières news, l'écho testiculaire de monsieur est a priori normale. On attends encore jusqu'au 5 mars ....
Je ne sais pas pourquoi mais plus ça va plus j'en ai marre d'attendre. Monsieur aussi l'autre jour il m'a dit "bon putain on peut pas commencer leur foutu protocole, y'en a marre des examens".
Et je pense comme lui ! Sérieux on sait à peu près ce qui ne va pas, et ce dernier examen normal nous remet dans le doute... Je suis certaine qu'ils vont encore vouloir voir plus loin...
Je croise juste les doigts pour que son spermogramme soit bon, un peu plus fourni et qu'on puisse en congeler pour enfin commencer les fiv.
Sinon je quitte mon boulot, je suis en arrêt depuis lundi après midi, une grosse crise de douleur m'a achevée samedi soir et lundi je suis partie en pleur de mon travail (moi qui ne suis pas du genre à craquer en public). Et mes collègues me confirment que tout s'empire depuis lundi au taf, maintenant faut demande au chef pour aller pisser.... comment vous dire que ce n'est pas mon délire du tout.
Tous le monde me dit que mon corps me dit un gros STOP. Du coup le doc m'a mise en arrêt jusqu'à demain, et pour achever le tout j'ai chopper un genre de grippe depuis hier lol.
Bref je quitte mon taf en plein parcours pma ça me fou les boules mais je crois que je craque complet ! J'arrive plus à tout gérer, j'arrive plus à gérer ma douleur... et ça c'est le signe d'une grande fatigue.
Les myorelaxants sont cooooool je suis relaxée y'a pas de soucis, mon cerveau (qui n'est pas un muscle pourtant) l'est lui aussi
Donc me voilà en mode recherche d'emplois ou formations.
D'un côté je me dis que c'est peut-être pas plus mal d'être à la maison un ptit moment, surtout si on démarre les fiv. Quand je vous lis je vois bien que c'est crevant et étant déjà fatiguée de base avec la fibro.
Gros bisous les filles
Je vous envie j'avoue, j'ai hâte de commencer les procédures comme vous, même si je sais que c'est éprouvant.
PLeins de bonnes ondes à toute et nous avons Lyli pour nous rappeler que tout est possible
31/10/19 1er rdv : 1 an sans contraception et 0 bébé à l'horizon
Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI
FIV 1 : 1
J4 et 5
J5
07/09/20 : TEC
J4
15/09/20 : 1 er test
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour

Moi : OPK, dysovulation, endo + Lui : OATS = FIV ICSI
FIV 1 : 1
07/09/20 : TEC
15/09/20 : 1 er test
DPA 03/06/21 tellement hâte car à 7 mois je n'en peux plus.
Mathéo 2 juin 2021 3kg860 53,5cm et les plus beaux yeux du monde. Je n'aurais jamais imaginé ressentir autant d'amour