Oh mince Mag, je suis vraiment désolée.. j'espère que tu arrives à encaisser la nouvelle, bon courage pour la suite !
Ca y est c'est reparti Petrova !! jePetrova a écrit : 23 janv. 2020 à 20:53 Chelly quelle top nouvelle et pourvu que ça dure.
Ally courage j'espère de tout cœur que ça va bien se passer.
Pripri encorepour demain.
Pour ma part ca y est je change de catégorie injection de elonva 150ui faite aujourd'hui fiv3 go c'est parti.
C'est toujours un plaisir de vous lire et essayer tant bien que mal vous soutenir. Merci à vous de me donner le courage de continuer
Jehope19 a écrit : 24 janv. 2020 à 17:37 Pripri on continue a y croire! Une accroche c'est très prometteur. Bon courage pour le week-end...et vivement lundi.
Mag72 je suis désolée...
Petrova, bon début de stimulation!
De mon côté, les surveillances échographie et prise de sang faites aujourd'hui confirment le transfert de mon dernier J5 mardi 28. J'ai vraiment envie d'y croire...
Par contre je suis degoutée parce que j'ai la creve et probablement une petite otite...j'espère que ca nuiera pas au transfert mardi...
Je ne pense pas que tes maladies vont gêner le transfert. Repose toi bien d'ici là (et profite bien des medocs, après c'est FINI :D)
Effectivement c'est pas très haut mais ça peut remonter, jePripri a écrit : 24 janv. 2020 à 12:36 Les filles taux à 11
Très bas , j ai eu le Secretariat pour savoir si je devais continuer la prog
Elle a dit oui , qu ils attendaient les resultats que demain mais que mon ordo c était aujourd'hui bizarre lol
Bon du coup : y a eu une accroche :) mais le taux est tellement bas que ça reste douteux
J ai demandé si j allais faire une fausse couche précoce mais la secrétaire a dit : c est positif , on a déjà vu des taux monter en flèche
Du coup bah je dois attendre lundi :(
Oh ma pauvre, l'attente de l'horreur qui continue... vivement lundiChoupinette2 a écrit : 25 janv. 2020 à 13:42 Wichak
Bon ils devaient m'appeler aujourd'hui pour me dire combien d'embryons on a obtenus mais aucun appel de leurs part, moi j'ai essayé de les appeler plusieurs fois les biologiste comme les sage femmes tout deux n'ont pas décroché![]()
J'était impatiente de connaître le résultat mais bon je vais rappelé lundi matin .
Rolala mais c'est top tout ça ! Vous allez l'avoir, votre enfant de la révolution ! tu pourrais l'appeler Gavroche :DWichak a écrit : 25 janv. 2020 à 09:50 Bonjour,
5 embryons compacts obtenus à J4 avec 5 ovocytes !
3 très bons, 2 un peu moins bien (problème de division cellulaire, mais pas très grave, ils ont Salut moins de chance)
On décide de transférer un frais aujourd'hui
on congèle deux binômes de 1 très bon + 1 moins bien.
Celui qu'on vient de transférer est visiblement pressé : en deux heures depuis le premier contrôle, il a continué de se développer pour commencer à devenir un blastocyste!
![]()
Tes résultats c'est pour quand ?