je suis nouvelle sur le forum.
je me présente je m'appelle Amandine, j'ai 27 ans, mon homme s'appelle Nicolas et il a 29 ans.
Au mois de février 2016 je commence mon traitement hormonal en vu d'une première FIV. Mais avant tout sa revenons quelque année en arrière. (3 ans)
Tout à débuté quand nous avons décider d'essayés d'avoir un enfant pendant 1 ans sans résultat.
De la commence les péripéties de tout les examens
hystérographie, prise de sang, échographie ... pour moi ( pas de problème de mon côté)
spermogramme (x2), prise de sang, biopsie testiculaire, échographie ... pour lui VERDICT ==> Azoospermie
Le médecin, ainsi que mon gynécologue nous ont envoyer vers l'Hôpital Tenon à Paris 20.
Depuis 3 ans on enchaîne les rendez vous entre le médecin, le CECOS, le psychologue et enfin le tribunal.
Nous voila le 27 janvier 2016, et une nouvelle aventure commence enfin. mlle mr
Nous nous sommes inscrits sur ce forum, afin de partager notre expérience avec vous.

