Qui est suivi au centre pma de mulhouse?

Avatar du membre
clochette70

Fivette de diamant
Messages : 2625
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 51

Message non lu par clochette70 »

cece16 a écrit :;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
oups suis à la rue auj :lol:
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Avatar du membre
jul13

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 12 mai 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 40

Message non lu par jul13 »

clochette70 a écrit :
cece16 a écrit :Super jul !!!!!
Clochette t as encore contaminé quelqu un !!!
:-P :-P :-P :-P :-P :-P
:lol: ca marche à tous les coups :lol:
J'avoue que j'ai été faible sur ce coup là... j'avais jamais craqué avant! Clochette a une bonne force de persuasion ;-)
Essai bébé depuis Mai 2013
FIV 1 mai 2015 : 2 brybry --
FIV 2 Octobre 2015 : 3 brybry, 2 transférés --, 1 au frais
TEC : Janvier 2016, pds testpositif #unbelievable!!!
15/02 : écho coeurquibat je t'en prie ne t'arrête pas de battre... fingers
Prochaine écho le 24/03, trop impatiente!!
Avatar du membre
jul13

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 12 mai 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 40

Message non lu par jul13 »

clochette70 a écrit :
ineige a écrit :Parmi celle qui ont fait la ponction en anesthésie générale, faut il se raser complètement ?
aucune idée moi j'ote tout de toute façon :-D
Je crois qu'il faut tout raser. Même avec le cocktail de médoc, ils demandent de tout raser, car c'est en "conditions de bloc opératoire" comme ils disent.
Mais pareil, j'enlève toujours tout aussi :-D
Essai bébé depuis Mai 2013
FIV 1 mai 2015 : 2 brybry --
FIV 2 Octobre 2015 : 3 brybry, 2 transférés --, 1 au frais
TEC : Janvier 2016, pds testpositif #unbelievable!!!
15/02 : écho coeurquibat je t'en prie ne t'arrête pas de battre... fingers
Prochaine écho le 24/03, trop impatiente!!
Avatar du membre
clochette70

Fivette de diamant
Messages : 2625
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 51

Message non lu par clochette70 »

jul13 a écrit :
clochette70 a écrit :
cece16 a écrit :Super jul !!!!!
Clochette t as encore contaminé quelqu un !!!
:-P :-P :-P :-P :-P :-P
:lol: ca marche à tous les coups :lol:
J'avoue que j'ai été faible sur ce coup là... j'avais jamais craqué avant! Clochette a une bonne force de persuasion ;-)
:lol: contente de servir à quelque chose :lol:
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Avatar du membre
pinoux

Fivette de bronze
Messages : 298
Enregistré le : 12 juillet 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 46

Message non lu par pinoux »

oui jul13 c est des injection SC. nous on aimerai bien des jumeaux mais bon faut qu il y est assez d ovocytes. Maintenant j attends mes règles, à partir d aujourd hui, pour connaitre la suite et avancer dans le protocole. Car si le 1er était rapide c est vrai que celui là me semble interminable mais bon c est pour la bonne cause. Ca serait chouette qu on tombe toutes enceintes cette année. fingers fingers fingers fingers :lol: :lol: :lol: :lol: pray pray pray pray
FIV 1 : 9 ovocytes, 2 fécondés et transférés et malheureusement test négatif
FIV 2 : 13 ovocytes et 2 transférés et testpositif
C est une :girl:
Eléa née le 16 novembre 2016
Bébé 2 prévu 18 fevrier 2018. c'est un :boy:
31 SA
Avatar du membre
ineige

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 17 novembre 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 44

Message non lu par ineige »

Merci pour les infos sur l'épilation lol :)
Reprise Pma 2019
Fiv icsi Janvier --> notpregnant

Reprise Pma 2018
Tec octobre
Transfert d'un J5 --> notpregnant

26 Octobre 2016: :girl:

Pma 2016
Février 2016: Fiv icsi 1
1 Embryon transféré ---> testpositif
Avatar du membre
clochette70

Fivette de diamant
Messages : 2625
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 51

Message non lu par clochette70 »

pinoux a écrit :oui jul13 c est des injection SC. nous on aimerai bien des jumeaux mais bon faut qu il y est assez d ovocytes. Maintenant j attends mes règles, à partir d aujourd hui, pour connaitre la suite et avancer dans le protocole. Car si le 1er était rapide c est vrai que celui là me semble interminable mais bon c est pour la bonne cause. Ca serait chouette qu on tombe toutes enceintes cette année. fingers fingers fingers fingers :lol: :lol: :lol: :lol: pray pray pray pray
:-D ho que oui fait des jumeaux et tu m'en donne un :lol: oui je continue mais maintenant vous me connaissez je lacherai rien :-D !!!!
nous aussi on espérait des jumeaux mais bon même deux à la fois ca veut rien savoir :cry:
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Avatar du membre
jul13

Fivette de bronze
Messages : 159
Enregistré le : 12 mai 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 40

Message non lu par jul13 »

pinoux a écrit :oui jul13 c est des injection SC. nous on aimerai bien des jumeaux mais bon faut qu il y est assez d ovocytes. Maintenant j attends mes règles, à partir d aujourd hui, pour connaitre la suite et avancer dans le protocole. Car si le 1er était rapide c est vrai que celui là me semble interminable mais bon c est pour la bonne cause. Ca serait chouette qu on tombe toutes enceintes cette année. fingers fingers fingers fingers :lol: :lol: :lol: :lol: pray pray pray pray
Oh oui, des jumeaux, on en avait aussi envie quand on sait qu'on a la possibilité de... ;-)
Oui, surtout se répéter que c'est pour la bonne cause! Ne pas perdre de vue l'objectif!!!! :-)
fingers fingers fingers fingers
Essai bébé depuis Mai 2013
FIV 1 mai 2015 : 2 brybry --
FIV 2 Octobre 2015 : 3 brybry, 2 transférés --, 1 au frais
TEC : Janvier 2016, pds testpositif #unbelievable!!!
15/02 : écho coeurquibat je t'en prie ne t'arrête pas de battre... fingers
Prochaine écho le 24/03, trop impatiente!!
Avatar du membre
ginger972

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 17 février 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 42

Message non lu par ginger972 »

Coucou

Jul super tiens nous au courant fingers on patiente avec toi

Aller les filles 2016 c'est votre /notre année des ++ et des beaux bébés goodluck

Ineige quand je fesais mes fiv /tec en AG je rasais tout :-D
essai bb1 sept 2011 [endométriose stade4]
fiv1:1 brybry transf.= notpregnant
fiv2:1brybry tranf=0 à la décongélation
tec2: 2 brybrys transf.= notpregnant
grossesse naturelle test le 3 et 4/08/15 pregnant pds le 4/08= 3121 ui :-o je n'arrive pas à le croire accroche toi ti doudou
Et tu seras une :girl: née en avril 2016 multiheart

Essai bébé2
depuis 2017
Fév 2022 pregnant
Mars 2022 Fc brokenheart
Janv 2023 on repart à 0 pour un nouveau protocole long démarrage pour mars 2023 Fiv 1 treefle
Avatar du membre
clochette70

Fivette de diamant
Messages : 2625
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 51

Message non lu par clochette70 »

alors je m'impatiente :lol:
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte