Et pareil je craquerais à coup sur pour le test ! On essaie toute au fond je pense de se rassurer au Max ... et c’est tout à fait ligitime
FIV JANVIER 2020 !
- Doudouda

- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Les filles j’ai remarqué qu’il y a beaucoup quand même de cas de fausses couche en fiv , en parcourant les forums , en lisant des articles ... même dans votre signature bcp en ont eu ! Ça fait un moment que je me fais cette réflexion. 
Et pareil je craquerais à coup sur pour le test ! On essaie toute au fond je pense de se rassurer au Max ... et c’est tout à fait ligitime
- Pripri

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Ah oui là j avoue pas top comme soirée avec cette mauvaise nouvelleMelo34 a écrit : 23 janv. 2020 à 21:21Ouai je regrette j’aurai pas du le faire ... c’était sous le coup de l’impulsion. Maintenant je me suis foutu le moral a zéro et je suis seule ce soir en plus. Mon chéri est en déplacement...Pripri a écrit : 23 janv. 2020 à 20:51 Melo il ne fallait pas faire un test le soir encore moins :(
Allez on y croit !!!!! Jusque demain !!!
Je suis la première à dire de pas le faire et bimmm c’est dingue je me déteste
Mais les tests ne sont pas fiables donc oublie , regarde w9 un film un peu debile passe :)
Essai depuis 2014
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm
133pm
9j5 au frais
31/05 :3cm
tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
11/05 : 9mm
9j5 au frais
31/05 :3cm
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
- Loly2020

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Qu'est ce que tu comptes faire du coup pour t'occuper?Melo34 a écrit : 23 janv. 2020 à 21:28 Ça me rassure je vois qu’on est les memes nana !!! Qu’est ce qu’on va faire de nous ???![]()
Tu as toujours des symptômes ou pas?
Essai bébé 1 depuis septembre 2017. Mars 2018 : c1 clomid. Mai 2018:
Juin 2019: stim simple gonal f+ ovitrelle. C1 échec. C2 en juillet: échec. C3 en octobre avec menopur: échec.
Changement de gygy: démarrage protocole fiv 5 janvier 2020.
Ponction le 15.01.20: ponction de 9 ovocytes
Transfert le 20.01.20: 2 beaux j5 et un congelé.
Pds le 30.01.20: 58
Pds le 01.02.20: 188
Pds le 05.02.20: 1588
Pds le 07.02.20: 3407
-
Mjouille34

Oui doudouna en effet, mais mon centre m'a dit que le taux est le mm que pour une grossesse spontanée, à pas grand-chose près. Sauf que souvent les femmes ne savent même pas qu'elles sont enceintes dans ce cas. Mais j'ai effectivement du mal à les croire!
Moi j'en ai eu une sur grossesse spontanée, j"espere que personne ici n'aura à en (re) passer par là
Moi j'en ai eu une sur grossesse spontanée, j"espere que personne ici n'aura à en (re) passer par là
- Buffy13

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Alors les filles moi j ai une solution à vous proposer pour parler en toute liberté et ce suivre pouvoir s envoyer des photos et autres ??? Ça vous intéresse ??? Soit un créé un groupe sur fb en messenger et la il suffit par exemple que je le crée et je vous rajoute en amie les unes après les autres soit un groupe de discussion sur whatsapp g les 2. Whatsapp c est juste avec un numéro de téléphone. A vous de voir et au moins plus simple car même pour lire le retard c tout à la suite pas de temps de chargement..... Je veux bien m y coller je l ai déjà fait pour plusieurs groupes et on se suit tj pourtant c était y a 9 ans en arrière. Si vous êtes partante vous me contactez en mp
Moi 40 ans lui 39 ans
Bb1: iac bb2:traitement bb:3 rdc
Essai bb 4:oct 2017 fc:n1 mai 2017 a 5sg fc:n2 mai 2018 sous clomid à 8sa depuis plus rien rdv gygy bilan fertilité et la amh à 1,25 et 2 trompes bouchées coelioscopie le 11 décembre
Fiv 1 prévu pour janvier pma st joseph Sainte colette. Fiv annulé essai
jusqu'en avril et rdv pma avance au 21 avril au lieu du 5 mai si tj rien
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0124dd.png
Bb1: iac bb2:traitement bb:3 rdc
Essai bb 4:oct 2017 fc:n1 mai 2017 a 5sg fc:n2 mai 2018 sous clomid à 8sa depuis plus rien rdv gygy bilan fertilité et la amh à 1,25 et 2 trompes bouchées coelioscopie le 11 décembre
Fiv 1 prévu pour janvier pma st joseph Sainte colette. Fiv annulé essai
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0124dd.png
- Petrova

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
Perso je suis belge et j'y ai déjà pensé mais jamais osé le proposer que ce soit messenger ou WhatsApp je suis top partanteBuffy13 a écrit : 23 janv. 2020 à 21:51 Alors les filles moi j ai une solution à vous proposer pour parler en toute liberté et ce suivre pouvoir s envoyer des photos et autres ??? Ça vous intéresse ??? Soit un créé un groupe sur facebook en messenger et la il suffit par exemple que je le crée et je vous rajoute en amie les unes après les autres soit un groupe de discussion sur whatsapp g les 2. Whatsapp c est juste avec un numéro de téléphone. A vous de voir et au moins plus simple car même pour lire le retard c tout à la suite pas de temps de chargement..... Je veux bien m y coller je l ai déjà fait pour plusieurs groupes et on se suit tj pourtant c était y a 9 ans en arrière. Si vous êtes partante vous me contactez en mp
Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.
Essaie Bb2 05.2017
6 IIU
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés.
Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3
Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.
Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
-
Mjouille34

J'y pensais tout à l'heure!! Je suis partante, WhatsApp de préférence car je n'arrive jamais à avoir les motifs sur messenger! Je t'envoie un mpBuffy13 a écrit : 23 janv. 2020 à 21:51 Alors les filles moi j ai une solution à vous proposer pour parler en toute liberté et ce suivre pouvoir s envoyer des photos et autres ??? Ça vous intéresse ??? Soit un créé un groupe sur facebook en messenger et la il suffit par exemple que je le crée et je vous rajoute en amie les unes après les autres soit un groupe de discussion sur whatsapp g les 2. Whatsapp c est juste avec un numéro de téléphone. A vous de voir et au moins plus simple car même pour lire le retard c tout à la suite pas de temps de chargement..... Je veux bien m y coller je l ai déjà fait pour plusieurs groupes et on se suit tj pourtant c était y a 9 ans en arrière. Si vous êtes partante vous me contactez en mp
- Aliceponcet1

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
floflo2810 a écrit : 23 janv. 2020 à 20:15Ahaha surtout que je l'avais créé celui là car je ne suivais pas sur les autres fils car je bosse et je ne me connecte pas 15 fois par jour !Loly2020 a écrit : 23 janv. 2020 à 20:05 Bonsoir les filles,
J'ai pris le temps de lire chacun des messages depuis mon dernier de 7h ce matin (ce qui m'a valu des dizaines de pages à lire)!!!! Il faudrait qu'on arrête d'accueillir des nouvelles au 31.01, car à un moment on ne va réellement plus réussir à suivre le fil vu le nombre de nouvelles chaque jour!!!! :) et puis il s'appelle fiv janvier 2020 ce fil, non
Les filles, meretsoleil, Loren, Laura, je suis tellement triste pour ces mauvaises nouvelles aujourd'hui... Laura j'espère que tu auras un beau miracle à nous annoncer samedi... Meretsoleil, quelles sont tes prochaines alternatives?
Hopeace, très heureuse pour toi!!! Felicitationnnsssss![]()
Mais vu que là je lève le pied à cause du traitement, j'arrive un peu plus à suivre....mais bon c'est chouette d'être si nombreuses à se soutenir...
Oui c'est un vrai combat, on n'en prend pas réellement la mesure au début et puis au fil du temps, des désillusions je ne dirai pas qu'on se renforce mais on apprend à cohabiter plus sereinement avec sa douleur, son impatience et sa colère devant l'injustice... On réfléchit à ce qu'on pourra tirer de tout ça, à ce qu'on transmettra à notre enfant de son histoire, on prend un peu de recul, on accepte qu'on ne maitrise rien même si on voudrait tout contrôler...c'est une grosse épreuve, dans laquelle on perdra beaucoup d'insouciance mais de laquelle on apprend beaucoup sur soi même aussi... Bisous les filles !![]()
Floflo ton message est très touchant, Merci pour ces mots
Salphingectomie gauche 2014
Endométriose et adénomiose détecter en 2018
Parcours PMA depuis septembre 2019
1 ère FIV : Novembre 2019 , 9 ovocytes, 6 féconder 1 blasto à j6 ( pas d'insémination)
Fin janvier 2020 : Transfert prévu.
En couple depuis 9 ans.
- Doudouda

- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Pareil je suis partante ! Très bonne idéePetrova a écrit : 23 janv. 2020 à 21:59Perso je suis belge et j'y ai déjà pensé mais jamais osé le proposer que ce soit messenger ou WhatsApp je suis top partanteBuffy13 a écrit : 23 janv. 2020 à 21:51 Alors les filles moi j ai une solution à vous proposer pour parler en toute liberté et ce suivre pouvoir s envoyer des photos et autres ??? Ça vous intéresse ??? Soit un créé un groupe sur facebook en messenger et la il suffit par exemple que je le crée et je vous rajoute en amie les unes après les autres soit un groupe de discussion sur whatsapp g les 2. Whatsapp c est juste avec un numéro de téléphone. A vous de voir et au moins plus simple car même pour lire le retard c tout à la suite pas de temps de chargement..... Je veux bien m y coller je l ai déjà fait pour plusieurs groupes et on se suit tj pourtant c était y a 9 ans en arrière. Si vous êtes partante vous me contactez en mp![]()
- Loren

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Nana3110 a écrit : 23 janv. 2020 à 21:13 Bonjour les filles,
Je profite de la pause entre 2 TEC pour souffler et penser à autres choses, je lis tout de même vos messages car vous êtes le meilleur soutien que l’on puisse avoir, donc merci à vous toutes.
Félicitations à toutes celles qui ont de bonnes nouvelles cette semaine et j’espère qu’il y en a aura d’autres.
Je souhaite beaucoup de courage à toutes les femmes qui doutent, comme moi, qu’un jour cela marche...
Je nous souhaite le meilleur, beaucoup de patience (ce dont je manque cruellement) et des ++++ partout partout partout!
Bisous les filles , merci d’être là !
J'espère que tu vas bien malgré ce coup très dur ce début de semaine, c'est bon de te changer les idées, tu seras bien ressourcée pour ton prochain TEC
Nous on y croit pour toi et on est avec toi
3 ans qu'on essaie le bb1, fausse couche en juin et new genyco par la suite, qui déclare une infertilité inexpliquée et nous lance dans l'aventure FIV
Transfert le 13/01de 1 embryon blastocyste à j5
Pds le 23/01
New rdv Pma le 29/01 Et espère recommencer le protocole sur cycle fin février
#2020onycroit2020onfaitunbb