Ahaha surtout que je l'avais créé celui là car je ne suivais pas sur les autres fils car je bosse et je ne me connecte pas 15 fois par jour !Loly2020 a écrit : 23 janv. 2020 à 20:05 Bonsoir les filles,
J'ai pris le temps de lire chacun des messages depuis mon dernier de 7h ce matin (ce qui m'a valu des dizaines de pages à lire)!!!! Il faudrait qu'on arrête d'accueillir des nouvelles au 31.01, car à un moment on ne va réellement plus réussir à suivre le fil vu le nombre de nouvelles chaque jour!!!! :) et puis il s'appelle fiv janvier 2020 ce fil, non
Les filles, meretsoleil, Loren, Laura, je suis tellement triste pour ces mauvaises nouvelles aujourd'hui... Laura j'espère que tu auras un beau miracle à nous annoncer samedi... Meretsoleil, quelles sont tes prochaines alternatives?
Hopeace, très heureuse pour toi!!! Felicitationnnsssss
Mais vu que là je lève le pied à cause du traitement, j'arrive un peu plus à suivre....mais bon c'est chouette d'être si nombreuses à se soutenir...
Oui c'est un vrai combat, on n'en prend pas réellement la mesure au début et puis au fil du temps, des désillusions je ne dirai pas qu'on se renforce mais on apprend à cohabiter plus sereinement avec sa douleur, son impatience et sa colère devant l'injustice... On réfléchit à ce qu'on pourra tirer de tout ça, à ce qu'on transmettra à notre enfant de son histoire, on prend un peu de recul, on accepte qu'on ne maitrise rien même si on voudrait tout contrôler...c'est une grosse épreuve, dans laquelle on perdra beaucoup d'insouciance mais de laquelle on apprend beaucoup sur soi même aussi... Bisous les filles !