FIV JANVIER 2020 !

Loren

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Loren »

Poutchika a écrit : 23 janv. 2020 à 19:32 Loren, j'espère que la bière fut bonne.
On va fondé le club des fiv raté.
Que dire... Pas grand chose... Il y a rien à dire... C'est nul!
Pourquoi ?... Et bien on sait pas alors on avance.
On m'avait parlé de combat... C'est un vrai combat mais ce qui est désespérant c'est que même si on se blinde, qu'on soit forte, courageuse, une vraie guerrière ça n'influe pas sur le résultat.

C'est pas notre faute

C'est une claque, ça fait mal, c'est pas mérité mais on ne peut que vivre avec
bigheart
Tu as trouvé les mots, un combat de fou, mais on va le gagner ! muuscle
Je t'embrasse
mllle 36 ans faible taux d'ovocyte faible et une trompe en difficulté
misteer 30 ans RAS
3 ans qu'on essaie le bb1, fausse couche en juin et new genyco par la suite, qui déclare une infertilité inexpliquée et nous lance dans l'aventure FIV
Transfert le 13/01de 1 embryon blastocyste à j5 🤞
Pds le 23/01 notpregnant
New rdv Pma le 29/01 Et espère recommencer le protocole sur cycle fin février 🙏
#2020onycroit2020onfaitunbb
Vanillys

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Vanillys »

Merci les filles pour votre soutien qui m'as remonté le morale en effet j'ai 5 ovocytes matures et cela peut donner 5 fécondés. Mais je me diras de tort de douleur je m'y attendais pas.

Loren, Poutchika, meretsoleil (j'en oublie sûrement) je suis désolée pour vous toutes que j'ai pas les mots. Les guerrières peuvent aussi pliées mais se relèveront toujours et c'est bien ce que je viuhaite de tout coeur.
Petite question Pensez-vous que je puisse prendre du Doliprane suite a la ponction ?
mllle Moi 35 ans : Endométriose sévère et profonde - Opéré 3 fois + résection intestinale
misteer Lui 42 ans ; RAS
En couple depuis 10 ans
Essai bébé depuis 1 an
FC chimique Septembre 2019
Début Protocole long Novembre 2019

Ponction le 23/01/2020- 9 follicules - 5 fécondés
Transfert le 28/01/2020 - 3 au congel
PDS prévue le 06/02/2020 fingers
Melo34

Fivette fidèle

Message non lu par Melo34 »

De mon côté les filles je vous avoue que je n’y crois pas trop à un ++++ demain. Je viens de faire un test à l’instant et c’est négatif. Je pense qu’il vaut mieux se dire que c’est mort comme ça je serai peut être pas trop déçue si demain ca se confirme. Et si je me trompe eh bien j’aurai une bonne surprise. Enfin ça c’est la théorie. Verdict demain 🤘
Entrée en PMA en 2019
mllle 29 ans , RAS
misteer 29 ans, infertile
> Protocole ICSI

- 1ere FIV ICSI :
9 embryons au départ > 6 blacstocytes à J5
> 1 transfert le 14/01/2020
+ 5 blastocytes congelés

En attente de la prise de sang le 24/01 fingers
Aliceponcet1

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Aliceponcet1 »

Loren a écrit : 23 janv. 2020 à 19:17 Ça y est les filles j'ai d'abord rattrapé mon retard de lecture, on était parti se changer les idées avec mon chéri puis faire des courses et bien sûr j'ai bu une bonne bière !
J'ai enfin eu les résultats un peu avant 18h, sans surprise, c'est négatif.
Les pertes c'est mes règles qui sont arrivées doucement à cause de la progestérone et je sais pas depuis que j'ai vu le résultat c'est devenu des pertes bien rouge...
Enfin je le savais, et je pleure déjà depuis hier matin, je m'étais faite une raison
Ce qui m'enrage c'est que je n'ai pu joindre mon gynécologue car un peu avant 18h c'était saturé j'en sais rien après 11min d'attente ça coupé et puis plus de batterie on était à carrefour Bref, je savais que ce nouvel infirmier qui m'a fait ma prise n'allait pas assuré l'urgence car d'habitude j'ai les résultats à 14h
Enfin les filles j'ai hâte que ça bouge à nouveau, et que la prochaine sera la bonne, ils me reste 10 jours de vacances, vais bouger un peu sport et autre, mais je reste avec vous !!
Ho Loren je suis tellement Désolé pour toi.. J'y croyais tellement.. Savoure ta bière et changez vous les idées avec ton chéri. On es la. 😘😘😘😘
mllle 27 ans, OVARYECTOMIE gauche 2007
Salphingectomie gauche 2014
Endométriose et adénomiose détecter en 2018
Parcours PMA depuis septembre 2019
1 ère FIV : Novembre 2019 , 9 ovocytes, 6 féconder 1 blasto à j6 ( pas d'insémination)
Fin janvier 2020 : Transfert prévu.

misteer : 31 ans RAS examen tout Ok .

En couple depuis 9 ans.
fivette2020

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par fivette2020 »

MERETSOLEIL, je suis profondément désolé pour toi 😞😞😞😞😞 Courage ❤️❤️

JUSTMOI6, perso j’ai su la qualité de mes brybrys à J2 et J5 car ils n’étaient vraiment pas top....

POUTCHIKA, J’ai le même problème que toi, j’ai mal au ventre, je sens comme si ça coulait (désolé du détail) mais en fait ya rien du tout. Je comprends pas

LOREN, ma chérie je suis tellement triste pour toi! Tu n’as pas de brybry au frais? C’est gentille de penser a moi.

Les filles visiblement et malheureusement on va être nombreuse a recommencer dans les mois à venir 😔😔😔
Infertilité inexpliquée 🤷‍♀️
Essaie Bébé depuis 2010

FIV ICSI JANVIER 2020 :

ECHEC
❌ECHEC

FIV ICSI 1 Bis SEPTEMBRE 2020

>4 embryons
>Transfert de 2 embryons Septembre notpregnant
>2 embryons J5 congelés
>Transfert d'un J5 pregnant / Fausse couche a 6SA
>Transfert J5 notpregnant

FIV ICSI 2 FEVRIER 2022

> 2 embryons
>Transfert des 2 embryons notpregnant

Longue pause PMA.

JANVIER 2023: Grossesse Naturelle testpositif
MARS 2023: Arrêt cardiaque de bébé brokenheart
BinaBina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par BinaBina »

Loren a écrit : 23 janv. 2020 à 19:17 Ça y est les filles j'ai d'abord rattrapé mon retard de lecture, on était parti se changer les idées avec mon chéri puis faire des courses et bien sûr j'ai bu une bonne bière !
J'ai enfin eu les résultats un peu avant 18h, sans surprise, c'est négatif.
Les pertes c'est mes règles qui sont arrivées doucement à cause de la progestérone et je sais pas depuis que j'ai vu le résultat c'est devenu des pertes bien rouge...
Enfin je le savais, et je pleure déjà depuis hier matin, je m'étais faite une raison
Ce qui m'enrage c'est que je n'ai pu joindre mon gynécologue car un peu avant 18h c'était saturé j'en sais rien après 11min d'attente ça coupé et puis plus de batterie on était à carrefour Bref, je savais que ce nouvel infirmier qui m'a fait ma prise n'allait pas assuré l'urgence car d'habitude j'ai les résultats à 14h
Enfin les filles j'ai hâte que ça bouge à nouveau, et que la prochaine sera la bonne, ils me reste 10 jours de vacances, vais bouger un peu sport et autre, mais je reste avec vous !!
Je suis déçue pour toi, je te souhaite vraiment que la prochaine t’amène un beau + .. bon le bon côté des choses tu as pu profiter d’une bonne bière .. prends bien soin de toi ma belle
Essai bb depuis 2016 arrivée Pma en 2018
3 iac et 1 fiv : négatifs ..pause Pma
Oct2019 : découverte adenomyose - traitement decapeptyl - 3 mois de ménopause artificielle...
2/1 Début FIV ICSI 2
Ponction le 14/01 = 14 ovocytes
Transfert de 2 jolis Brybrys (J3) le 17/01
7/2 7417UI écho prévue le 24/2 1 des 2 jums en difficulté att nouvelle écho 4/3
4/3 plus qu’un mini nous mais qui est en pleine forme c’est ce qui compte..
16/6 it’s @baby girl !! Trop heureuse !! 😍😍
#En2020ToutIraBien coeurquibat
Loren

Fivette d'argent

Alice et Fivette2020 merci de vos pensées ❤

Mélo34 ce test ne veut rien dire🤞🤞🤞🤞

Vanillys oui tu peux prendre du doliprane et ils auraient dû te le dire !!!
misteer 30 ans RAS
3 ans qu'on essaie le bb1, fausse couche en juin et new genyco par la suite, qui déclare une infertilité inexpliquée et nous lance dans l'aventure FIV
Pds le 23/01 notpregnant
Loren

Fivette d'argent

fivette2020 a écrit : 23 janv. 2020 à 19:40 MERETSOLEIL, je suis profondément désolé pour toi 😞😞😞😞😞 Courage ❤️❤️

JUSTMOI6, perso j’ai su la qualité de mes brybrys à J2 et J5 car ils n’étaient vraiment pas top....

POUTCHIKA, J’ai le même problème que toi, j’ai mal au ventre, je sens comme si ça coulait (désolé du détail) mais en fait ya rien du tout. Je comprends pas

LOREN, ma chérie je suis tellement triste pour toi! Tu n’as pas de brybry au frais? C’est gentille de penser a moi.

Les filles visiblement et malheureusement on va être nombreuse a recommencer dans les mois à venir 😔😔😔
Non pas de brybry au congelo...on a eu 4 embryon avec un seul warrior, c'est vrai qu'il en suffit d'un, mais j'espère qu'on en aura 2 pour la prochaine fois
misteer 30 ans RAS
Pds le 23/01 notpregnant
Vanillys

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Vanillys »

[quote=Loren post_id=1004933 time=1579805100 user_id=18072]
Alice et Fivette2020 merci de vos pensées ❤

Mélo34 ce test ne veut rien dire🤞🤞🤞🤞

Vanillys oui tu peux prendre du doliprane et ils auraient dû te le dire !!!

Loren merci je vais un de suite et non ils ne mont rien dit ça m'a gonfle un peu car la j'en peux plus du tout
mllle Moi 35 ans : Endométriose sévère et profonde - Opéré 3 fois + résection intestinale
misteer Lui 42 ans ; RAS
En couple depuis 10 ans
Essai bébé depuis 1 an
FC chimique Septembre 2019
Début Protocole long Novembre 2019

Ponction le 23/01/2020- 9 follicules - 5 fécondés
Transfert le 28/01/2020 - 3 au congel
PDS prévue le 06/02/2020 fingers
Mjouille34

Fivette bannie

Message non lu par Mjouille34 »

:-( Putain Loren je suis tellement désolée.. j'y croyais sincèrement et je m'imagine à quel point ça doit être dur.. je pense bien à toi, c'est pas une bonne journée pour toutes aujourd'hui :cry:

Je vous souhaite que la prochaine soit la bonne, je croise les doigts et je vous embrasse..