La der des ders !

Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 39

Message non lu par Lolotte8 »

Eh bien c'est positif tout ca sunshine! Allez on croise pour toi fingers
En plus tu commencerais ton traitement le jour de notre mariage à mon cheri et moi, donc portons nous chance et bonheur! pink
Et j'ai eu ce traitement là aussi pour ma dernière tentative menopur et Orgalutran, mais par contre moi c'était un protocole antagoniste...
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
Littledoc

Fivette de diamant
Messages : 1181
Enregistré le : 05 janvier 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Littledoc »

Coucou sunshine, peux tu me rappeler ton parcours stp (s'il est en signature je ne le vois pas sur le portable dsl)? Et pourquoi payes-tu 2500€? Je pensais qu'une FIV était plus chère que ça. (Entendons nous bien c'est cher et il faut pouvoir les débourser mais je pensais que ça coûtait plus dans les 5000€)
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Avatar du membre
Sunshine

Fivette de bronze
Messages : 271
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : 13
Âge : 45

Message non lu par Sunshine »

Salut little doc
Je vais de résumer mon parcours
Il y a maintenant 5ans je décide d'arrêter la pellicule sans aucune pression étant dans le milieu médicale ( labo) ma gyneco de l' époque je fais une écho on découvre que je suis opk. Rien de très grave un petit traitement et tout rentrera ds l'ordre. Mais elle décide de faire un spermogramme à mon conjoint en vue d'un traitement sous Clomid. On part en vacances au soleil on sait jamais le soleil , le sable blanc , et les vacances peut être que je vais tomber enceinte. De retour le verdict tombe oligospermie sévère et la c'est le coups dur ,mon conjoint est sous le choc de la nouvelle ( son frère est azoosperme ) il comprends pas pourquoi 2 frères ont le même soucis ( on le sera jamais plusieurs pistes sont étudiés mais rien de concret car le caryotype est normal) .
Début de la Pma a l'hôpital d'Aix en Provence on tombe sur un docteur super on accroche tous les 2 mais mon conjoint avec le bio c'est plus compliqué.
on fait notre ICSI 1 il y a transfert d'un blasto mais notpregnant Ils nous disent ne vous inquiéter ça marche rarement à la première. ICSI 2 -2bis car je réponse mal au protocole il est ajuste j'ai finalement 2 blastos de transférer notpregnant ICSI 3 mes ovaires commencent à moins bien répondre au traitement mais on a 2 blastos transfert notpregnant
On fait un break de quelques mois et on décide de changer de centre bonne ou mauvaise idée se sera mauvaise idée le centre nous refait faire d'autres examens le côté positif c'est que je suis plus opk de mon côté ras j'ovule bien mais la qualité de mes ovocytes après ponction n'est pas top dixit le doc. On cherche un peu à savoir pourquoi aucun accroche après tous mes transferts mais il y a pas moyen de savoir c'est la nature qui décide voilà leurs réponses.Pour mon conjoint son spermogramme s'est encore dégradé on fait ISCi4 résultat notpregnant . 3 ans se sont écoulés et on finit les 4 Fiv sans aucun début de grossesse et aucun embryons congelés .
2015 sera une année de réflection pour savoir on demande une dérogation pour une FIV 5 qui est refusée et on décide de payer notre dernière tentative qui se fera à l hôpital saint Joseph grâce au conseil de notre Nat .
Pourquoi je paye 2500€ car je suis à 100% pour les échos et les médocs donc à notre charge restera l'hôpital le labo et les dépassements d'honoraires.
Voilà tu connais mon parcours à 35 ans j'espère vraiment que ce bébé tant attendu arrive enfin.....
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
Avatar du membre
Littledoc

Fivette de diamant
Messages : 1181
Enregistré le : 05 janvier 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Littledoc »

D'accord, je comprends mieux !

Je vous souhaite plein de bonheur et un joli petit bébé fin 2016!

Bisous
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

Sunshine, je suis heureuse de lire que les rdv se sont bien passés et de voir que l'état d'esprit est excellent !!
Tu es prise en charge par une super bonne équipe et vraiment j'insiste ne te formalise pas avec l'aspect brouillon que peut avoir la gynéco, elle est vraiment à la pointe de l'info, elle participe à tous les séminaires et se met en temps réel à jour des nouvelles techniques. Ca va marcher !!!!!
Et sinon j'attends toujours ton adresse :-D :-D

J'ai eu mes résultats T21, 1 chance sur 4676. Evidemment j'aurais préféré le 1/10000 mais c'est déjà pas trop mal
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
Jessiv85

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : iGin (Bilbao)
Âge : 43

Message non lu par Jessiv85 »

Bonjour les filles!

Je viens de rattraper mon retard, je croise les doigts pour vous Cece et Val!!!! Courage pour la longue attente, en tout cas Cece tu as cartonné!! 7 d'un coup! et 7 embryons, c'est top!

Flavine, je pense fort à toi et je croise à fond aussi pour que ton petit s'accroche. :smack:

Sunshine, super pour ta prochaine FIV!
Moi: 36 ans, endométriose stade II, insuffisance ovarienne
Lui: 38 ans, oligoasthénozoospermie

Essais depuis juin 2013
11/14: fiv 1: ---
02/15: fiv 2: pas de transfert
04/15: fiv 3: +++ mais oeuf clair :cry:
11/15: FIVDo en espagne testpositif
08/16: bebeparc Tu es arrivé! :amour:
04/19: 1º TEC pour bb2: ---
06/19: 2º TEC et dernier embryon fingers
Avatar du membre
Littledoc

Fivette de diamant
Messages : 1181
Enregistré le : 05 janvier 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Littledoc »

Super nat! Pas d'amniocentèse pour toi, c'est cool!
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Avatar du membre
Jessiv85

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 18 août 2015
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : iGin (Bilbao)
Âge : 43

Message non lu par Jessiv85 »

Génial Nat natte natte
Moi: 36 ans, endométriose stade II, insuffisance ovarienne
Lui: 38 ans, oligoasthénozoospermie

Essais depuis juin 2013
11/14: fiv 1: ---
02/15: fiv 2: pas de transfert
04/15: fiv 3: +++ mais oeuf clair :cry:
11/15: FIVDo en espagne testpositif
08/16: bebeparc Tu es arrivé! :amour:
04/19: 1º TEC pour bb2: ---
06/19: 2º TEC et dernier embryon fingers
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

Merci les filles, j'avoue que votre enthousiasme me fait du bien !! :smack:
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
clochette70

Fivette de diamant
Messages : 2625
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 51

Message non lu par clochette70 »

ha te voilà toi :lol: bon ben tu vois mon bébé se porte bien :-D
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte