Oui vraiment une grande dame, et je suis toujours épatée par les techniques qu'ils donnent. Tu te dis '' non mais c'est logique en vrai, on fait tout à l'envers sans se rendre compte '' lol ...Paulie a écrit : 22 janv. 2020 à 12:41ho merci Yil!Yil01 a écrit : 22 janv. 2020 à 12:37Pauli, j'ai même pas de jumeaux ni même de bébé que tu m'as deja rassuré si ça devait arriver un jourPaulie a écrit : 22 janv. 2020 à 12:29
Je comprends que ça puisse faire peur l'arrivée de deux en même temps, il y a un petit avantage que je vois souvent 5 je suis conseillère parentale) c'est que les jumeaux jouent ensemble assez tôt, vers 18 mois, il y a des vrais temps de jeux qui peuvent s'installer et ça permets de "souffler" un peu:)
Ton petit gars va sortir de cette phase qu'on appelle opposition, il va trouver sa place de grand frère, avec les chouette responsabilités que ça lui offrira, et aussi bien sur la trouille de plus être le seul avec ses parents:) une premier année pas évidente ou toute aide ne sera pas de refus et la suite roulera![]()
je suis sure que tu trouveras toute les ressources pour que chacun trouve sa place et s'épanouissent dans cette famille! pardon je pourrais en parler pendant des heures!!! plein de penséeson sent ta passion pour ton travaille
![]()
Je suis en pleine formation Montessori 0-3 ans et en te lisant je note les petites idées/conseils que tu donnes à Lyli :p
super pour ta formation! on l'aime Maria!!!!
J'avais envie de la faire car coup de coeur sur cette éducation bienveillante et qui s'oppose pas à ma vision personnelle et puis je me dis que j'aurais toutes les techniques pour faire du mieux que je peux avant l'arrivée de bébé lol

que j'aime on reste au chaud