Nouvelle ici!

Yil01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Yil01 »

Paulie a écrit : 22 janv. 2020 à 12:41
Yil01 a écrit : 22 janv. 2020 à 12:37
Paulie a écrit : 22 janv. 2020 à 12:29
Je comprends que ça puisse faire peur l'arrivée de deux en même temps, il y a un petit avantage que je vois souvent 5 je suis conseillère parentale) c'est que les jumeaux jouent ensemble assez tôt, vers 18 mois, il y a des vrais temps de jeux qui peuvent s'installer et ça permets de "souffler" un peu:)
Ton petit gars va sortir de cette phase qu'on appelle opposition, il va trouver sa place de grand frère, avec les chouette responsabilités que ça lui offrira, et aussi bien sur la trouille de plus être le seul avec ses parents:) une premier année pas évidente ou toute aide ne sera pas de refus et la suite roulera treefle
je suis sure que tu trouveras toute les ressources pour que chacun trouve sa place et s'épanouissent dans cette famille! pardon je pourrais en parler pendant des heures!!! plein de pensées
Pauli, j'ai même pas de jumeaux ni même de bébé que tu m'as deja rassuré si ça devait arriver un jour 😂 on sent ta passion pour ton travaille :-)
Je suis en pleine formation Montessori 0-3 ans et en te lisant je note les petites idées/conseils que tu donnes à Lyli :p
ho merci Yil!
super pour ta formation! on l'aime Maria!!!!
Oui vraiment une grande dame, et je suis toujours épatée par les techniques qu'ils donnent. Tu te dis '' non mais c'est logique en vrai, on fait tout à l'envers sans se rendre compte '' lol ...
J'avais envie de la faire car coup de coeur sur cette éducation bienveillante et qui s'oppose pas à ma vision personnelle et puis je me dis que j'aurais toutes les techniques pour faire du mieux que je peux avant l'arrivée de bébé lol
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Paulie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Paulie »

Yil01 a écrit : 22 janv. 2020 à 12:46
Yil01 a écrit : 22 janv. 2020 à 12:37

Pauli, j'ai même pas de jumeaux ni même de bébé que tu m'as deja rassuré si ça devait arriver un jour 😂 on sent ta passion pour ton travaille :-)
Je suis en pleine formation Montessori 0-3 ans et en te lisant je note les petites idées/conseils que tu donnes à Lyli :p
ho merci Yil!
Oui vraiment une grande dame, et je suis toujours épatée par les techniques qu'ils donnent. Tu te dis '' non mais c'est logique en vrai, on fait tout à l'envers sans se rendre compte '' lol ...
J'avais envie de la faire car coup de coeur sur cette éducation bienveillante et qui s'oppose pas à ma vision personnelle et puis je me dis que j'aurais toutes les techniques pour faire du mieux que je peux avant l'arrivée de bébé lol
Ho oui, tu auras de belles cartes en main! je comprends ton coup de coeur! tu as bien raison,
tu fais quoi comme métier actuellement?
endometriose
4 ans d'essaie
fiv et transfert en mars 2019 testpositif mais perte de notre petite à 5 mois de grossesse après de grosses complications
oct 2019 tec notpregnant
nov 2019 tec notpregnant ,

20/01/2020 nous repartons en Fiv fingers
10/02/2020 ponction 17 ovocytes fingers
15/02/2020 transfert d'un j5 fingers
2 J5 congelés stars2
Prise de sang le 24/02 notpregnant

TEC d'un J5 le 12/03/2020
pregnant mais fausse couche aspiration a 9sa
une pause s'impose..

TEC 26/11/2020 fingers pds le 7/12/2020

Je vous souhaite à toutes le meilleur pour cette année treefle
Yil01

Fivette de diamant

Paulie a écrit : 22 janv. 2020 à 12:54

ho merci Yil!
Ho oui, tu auras de belles cartes en main! je comprends ton coup de coeur! tu as bien raison,
Je suis nounou :) je m'occupe d'un petit que j'amène à l'école, le récupère, je le fais manger et tout. :)
Contenu caché
Paulie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Paulie »

Yil01 a écrit : 22 janv. 2020 à 13:02

Je suis nounou :) je m'occupe d'un petit que j'amène à l'école, le récupère, je le fais manger et tout. :)
super! il aura aussi beaucoup de chance de tomber sur une nana qui s'intéresse a tout ça! tu déchires!
endometriose
4 ans d'essaie
fiv et transfert en mars 2019 testpositif mais perte de notre petite à 5 mois de grossesse après de grosses complications
oct 2019 tec notpregnant
nov 2019 tec notpregnant ,

20/01/2020 nous repartons en Fiv fingers
10/02/2020 ponction 17 ovocytes fingers
15/02/2020 transfert d'un j5 fingers
2 J5 congelés stars2
Prise de sang le 24/02 notpregnant

TEC d'un J5 le 12/03/2020
pregnant mais fausse couche aspiration a 9sa
une pause s'impose..

TEC 26/11/2020 fingers pds le 7/12/2020

Je vous souhaite à toutes le meilleur pour cette année treefle
Yil01

Fivette de diamant

Paulie a écrit : 22 janv. 2020 à 13:05
Yil01 a écrit : 22 janv. 2020 à 13:02

super! il aura aussi beaucoup de chance de tomber sur une nana qui s'intéresse a tout ça! tu déchires!
Merci Pauli, et la mere du petit est trop drole elle me dit '' je suis jalouse, chez moi il mange RIEN, il aime rien, il me tient pas la main en sortant ect toi il fait tout ce que tu dis '' mdrrrr il m'a vu faire les gros yeux une fois il a pas oublié je crois lol certains enfants sont vraiment pas facile (faute des parents pour moi.) Mais lui c'est une crème avec moi donc cool. Ton métier doit être vraiment enrichissant, je savais même pas que ca existait ! Tu es un peu la super nanny du coup? Lol
Contenu caché
lyli91

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lyli91 »

Paulie a écrit : 22 janv. 2020 à 12:29
lyli91 a écrit : 21 janv. 2020 à 20:35 Si au moins je le savais.... On galèrait des années failli mettre notre couplé en péril et bim ça s'enchaîne va comprendre la nature est bizzard et bien faites e' soit
Mais la je savoure mais je vous assure c'est quand même la panique comment on va gérer ça c'est chaud 3 eenfants en bas âge ça va être très très dur vraiment surtout que lucas rentre dans la phase d'opposition après je me dit que les grand parents seront là(z'fin moi qui arrive déjà pas à laisser mon fils
.) des aides ménagères la première année
Ça va être tendu les 4 premières année vraiment
Et je ne peux pas prendre un congé parental on a la maison à payer
Aie aie
Allez ça va aller

Heyyyy toi yil n'oublie pas que la fiv c'est du COncret ça va aller vite pour vous tu verras et pourtant j'étais défaitiste pour la fiv...
Je comprends que ça puisse faire peur l'arrivée de deux en même temps, il y a un petit avantage que je vois souvent 5 je suis conseillère parentale) c'est que les jumeaux jouent ensemble assez tôt, vers 18 mois, il y a des vrais temps de jeux qui peuvent s'installer et ça permets de "souffler" un peu:)
Ton petit gars va sortir de cette phase qu'on appelle opposition, il va trouver sa place de grand frère, avec les chouette responsabilités que ça lui offrira, et aussi bien sur la trouille de plus être le seul avec ses parents:) une premier année pas évidente ou toute aide ne sera pas de refus et la suite roulera treefle
je suis sure que tu trouveras toute les ressources pour que chacun trouve sa place et s'épanouissent dans cette famille! pardon je pourrais en parler pendant des heures!!! plein de pensées
Merci pour ce message rassurant ☺️☺️
Après cette phase est normal ils s'affirment ces petits monstre puis ça passera vers les 3 ans je croit lol
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Yil01

Fivette de diamant

Alors Lyli ton instinct te dit quoi ? mllle ou misteer les twins ?? Moi je dis 2 ptits mecs je sais pas pourquoi lol
Contenu caché
lyli91

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lyli91 »

Rhô la je ne sais pas peut être fille juste parce que il y a plus de naissance fille lol
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
MilieB

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par MilieB »

Salut les filles,

Lyli, je suis vraiment très heureuse pour toi même si je comprends que 2 d'un coup ça puisse te faire flipper...

Je vous souhaite à toutes le même bonheur cette année !!

Début d'année difficile pour moi : ma belle-mère a sans doute un cancer, ma grand-mère est hospitalisée pour une grave infection et pas sûr qu'elle s'en sorte, je vais devoir faire piquer un de mes chats avec lequel je partage ma vie depuis 16ans...

Je crois que tout ça a bloqué mes règles, j'ai pris 3kg et personne ne me répond au cabinet Gynéco quand je demande si je peux quand même attaquer le Protocole (que j'avais déjà avant de prendre ces 3 kg) ou s'il doit être recalculé...

Mais j'ai décidé de positiver et de ne pas empêché laisser abattre !! Après ce début d'année pourri, ça ne pourra que s'arranger hein ??
notpregnant
Moi : 38 ans, une trompe bouchée
Lui : 30 ans, RAS

10/03/2019 protocole 1 : Gonal 200ui + Cetrorelix
12 ovocytes collectés, 5 fécondés mais 4 fragmentés
Transfert à J3 d'1 embryon
Prise de sang négative

13/06/2019 protocole 2 : Gonal 225ui + Fyremadel 0,25
9 ovocytes collectés - 6 fécondés mais 5 fragmentés
Transfert à J3 d'1 embryon
Prise de sang négative
Tentative 3 sans transfert
Helivi

Fivette novice
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Helivi »

Bonsoir nouvelle également ici mais pas en parcours pma...
J'ai 37 ans mon conjoint 35. Nous sommes en essai bb depuis plus d'un an et très vite au bout de 6-7 mois j'ai commencé à vouloir voir un professionnel de la pma.
Nous avons été reçu juste avant nos vacances, fait la batterie d'examen et verdict tout va bien des deux côtés... Infertilité inexpliquée.. Au vu de mon âge le docteur me dit qu'on ne doit pas attendre et a notre retour de vacances mon cycle débute et il me dit on y va c'est pour maintenant.
Prise de cours je me dis allée on y va on rentre traitement de gonal par injection. Tu te retrouve seule face à ton stylo et tu te dis ca va vite marché il n'y a pas de raison Pk moi !
Puis viens le jour de la première insémination et l'attente qui se solde par un échec.
On ne baisse pas les bras on recommence la tout de suite le traitement que tu connais est moins marrant tu commence à ressentir la fatigue du traitement et je sais pas si pour vous c'est pareil mais j'ai le ventre qui gonfle.
Et la une jolie prise de sang positive !! On s'emballe forcément. Le jour de l'écho perte brunâtre je commence à m'inquiéter. Je passe l'écho mon petit haricot et la et son petit cœur bat mais au fond de moi je sais que quelque chose cloche... Les pertes brunâtre se transforme en sang puis le verdict notre bb est parti.
J'ai perdu pied espoir j'étais perdu mon conjoint qui d'habitude très fort s'écroule et on prend conscience qu'on est dans un parcours rude et difficile.
Le doc me dit que c'est un accident malheureux mais que ça marche alors on recommence au prochain cycle nouvel échec.
La sur ce cycle nous avons du faire une pause car mon conjoint était absent la période d'ovulation. On recommence le traitement au prochain cycle et on croise les doigts.
Je sais pas pour vous mais c'est dur de garder espoir avec ces échecs de pas se poser 50000 questions et en même temps il faut rester positive.
Voilà mon histoire à vous lire guerrières que vous êtes ❤️
Iac 1: 3/09/2019 notpregnant
Iac 2 : 4/10/2019 pregnant fausse couche le 09/11/2019
Iac 3 : 19/12/2019 notpregnant
Pause janvier 2020
Reprise iac cycle février 2020