Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
Miloushka35

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 14 décembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Miloushka35 »

:? C’est tendu du slip les filles :?
J’ai l’intention d’appeler l’infirmier demain, mais je veux pas passer pour la lourdingue avec mes questions. Et puis ça me fait du bien d’avoir votre avis en attendant... 🙂
Je verrai bien, en espérant que cette fois ci soit enfin la bonne !
Bonne soirée et merci à vous de prendre le temps de répondre à nos questions 😘
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

Miloushka35 a écrit : 19 janv. 2020 à 17:47 :? C’est tendu du slip les filles :?
J’ai l’intention d’appeler l’infirmier demain, mais je veux pas passer pour la lourdingue avec mes questions. Et puis ça me fait du bien d’avoir votre avis en attendant... 🙂
Je verrai bien, en espérant que cette fois ci soit enfin la bonne !
Bonne soirée et merci à vous de prendre le temps de répondre à nos questions 😘
Moi j’ai jamais eu ce protocole c pr ca que j’ai pas repondu je prefere pas donner d’info quand je connais pas. J’parle que de ce que je sais ca vaut mieux mdr. Par contre appel n’hesite pas tu t’en fiche de passer pour quoi ou qu’est-ce c’est leur job tkt. Tiens Au courant !
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
Miloushka35

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 14 décembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Miloushka35 »

Sar0uh a écrit : 19 janv. 2020 à 17:58
Miloushka35 a écrit : 19 janv. 2020 à 17:47 :? C’est tendu du slip les filles :?
J’ai l’intention d’appeler l’infirmier demain, mais je veux pas passer pour la lourdingue avec mes questions. Et puis ça me fait du bien d’avoir votre avis en attendant... 🙂
Je verrai bien, en espérant que cette fois ci soit enfin la bonne !
Bonne soirée et merci à vous de prendre le temps de répondre à nos questions 😘
Moi j’ai jamais eu ce protocole c pr ca que j’ai pas repondu je prefere pas donner d’info quand je connais pas. J’parle que de ce que je sais ca vaut mieux mdr. Par contre appel n’hesite pas tu t’en fiche de passer pour quoi ou qu’est-ce c’est leur job t'inquiètes. Tiens Au courant !
Pas de souci Sarouh ! Je vous dirai ce qu’il en est 😉
Avatar du membre
Miloushka35

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 14 décembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Miloushka35 »

Alors j’ai appelé l’infirmière à la Sagesse pour savoir s’il était normal de me transférer un J3 à J2 post ovulation. Elle n’est pas capable de me répondre.
Elle m’a donc demandé d’appeler le Docteur L qui me suit, mais il était absent du cabinet (j’avais vraiment l’impression de faire ch*** la secrétaire).
Du coup je dois rappeler demain matin mais c’est un autre Docteur qui répondra à ma question car Docteur L sera à la Sagesse.
Ça m’agace et ça me stresse, j’ai eu l’impression que tout le monde s’en fichait :cry:
J’espère vraiment avoir une réponse demain !!
Avatar du membre
laki

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 11 janvier 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par laki »

Si les messages on été supprimés c'est qu'ils ont été juges déplacés et c'est le moins qu'on puisse dire!
Je n'ai pas à assumer puisque je n'ai rien à me reprocher. Dire que ça partait probablement d'un malentendu et d'un désaccord sur lequel on aurait pu discuter...
Ça va bon je pense que tu en as suffisamment dit. Maintenant juste, fiche moi la paix!!!
Essai 07/12
Clomid 2013/14 : rien
IAC1, 2, 2bis 3 et 4 fin 2014 à 01/16 : rien
Grossesse naturelle 01/15 : FC 5SG brokenheart
IAC5 : 03/16, FC bio. brokenheart
Stop, Kosmil
Retour 05/18, autre gyn.
Coelio/hystero, 07/18 : RAS.
FIV1 : 01/18, j3, FC bio. brokenheart
TEC 1,2 et 3 : neg
FIV2 09/19 : FC 7sg brokenheart
Caryotypes RAS
Matricelab : sur activation immunitaire
FIV3 09/20 : 2j2 notpregnant
Matricelab : ajustement
FIV4 : 02/21 2j3 + 3j3 vitrifiés. FC 7sg. brokenheart.
Médecine interne : RAS, refaire matricelab
Grossesse surprise 12/2021. multiheart T1 ok. T2 le 11/04
Avatar du membre
Miloushka35

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 14 décembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Miloushka35 »

Sar0uh a écrit : 20 janv. 2020 à 18:04 Je pense que c l’infirmier de PMA qui aurait pu te repondre vu que c’est eux qui programment les choses en fonction des infos recceuillies par les gynecos lors des controles.

Tu me diras demain ce qu’il en est !

Petit aparté : Je vois que mes précédents message ont été supprimés ils ont dû être signalé, c’est ca quand on s’assume pas looool auquel cas mieux vaut se taire 🤷🏽‍♀️
Bah en fait à ma grande surprise l’infirmière PMA m’a dit que c’était les gygy qui décidaient de la suite des événements en fonction des échos et pds ? Pas compris.
Je verrai si j’ai le temps de rappeler demain, parce que c’est bonbon pour les avoir à ZN.

Sinon ne vous prenez pas la tête les filles, il y très certainement eu un malentendu entre vous ! C’est dommage 😕
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

Miloushka35 a écrit : 20 janv. 2020 à 19:13
Sar0uh a écrit : 20 janv. 2020 à 18:04 Je pense que c l’infirmier de PMA qui aurait pu te repondre vu que c’est eux qui programment les choses en fonction des infos recceuillies par les gynecos lors des controles.

Tu me diras demain ce qu’il en est !

Petit aparté : Je vois que mes précédents message ont été supprimés ils ont dû être signalé, c’est ca quand on s’assume pas looool auquel cas mieux vaut se taire 🤷🏽‍♀️
Bah en fait à ma grande surprise l’infirmière PMA m’a dit que c’était les gynécologue qui décidaient de la suite des événements en fonction des échographies et prise de sang ? Pas compris.
Je verrai si j’ai le temps de rappeler demain, parce que c’est bonbon pour les avoir à ZN.

Sinon ne vous prenez pas la tête les filles, il y très certainement eu un malentendu entre vous ! C’est dommage 😕
Sérieux, j’croyais que c’etait la PMA avec les infos... comme quoi on en apprend tous les jours.
Rappel et puis sinon t’façon te prend pas la tete fais comme ils disent..
moi avant j’me prenais bcp la tete a chercher a comprendre le pk du cmt notamment pr mon fils quand le transfert etait prévu le 10eme jour de la fenetre de 10 jours justement ca m’avait tellement perturbé et au final tu vois un beau garçon de 17 mois 😍 alors apres ca j’me suis dis qu’a partir de là je ferai ce qu’on m’dit sans me poser de question.
Là quand j’ai repris, ca m’etonnait de ne plus avoir de progesteronne retard en injection ou d’aspegic et sur un des transferts je l’ai pris moi meme ca n’a rien changé donc rebelotte j’me suis dis allez sarah laisse aller comme ca vient et voilà.

Bon j’espere en tout cas que ce sera la bonne pour toi je te le souhaite de tout coeur ! Tiens au jus
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
Miloushka35

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 14 décembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Miloushka35 »

Oui faut que j’arrête de me prendre le chou, mais j’aime bien comprendre ce qu’il se passe :?
Au final ça ne sert à rien je sais 😆
On verra bien !
Je vais méditer ça va me détendre !
Bonne soirée les filles
Avatar du membre
laki

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 11 janvier 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 37

Message non lu par laki »

Miloushka : c'est normal de se poser des questions. C'est un parcours lourd et ça concerne le corps donc c'est important de comprendre aussi. Pas évident de jongler entre faire confiance à des professionnels et le besoin de compréhension de son propre corps qui est unique aussi. Un cas ne fait pas l'autre. L'important c'est de finir par avoir les réponses. Et quelque part ils nous les doivent, quand on est dans un tel processus on a notre mot à dire aussi, il y a le consentement éclairé. Pour les gynécologues qui donnent la conduite à tenir c'est plutôt rassurant et tant mieux, ce sont eux les médecins.
Bon courage
Essai 07/12
Clomid 2013/14 : rien
IAC1, 2, 2bis 3 et 4 fin 2014 à 01/16 : rien
Grossesse naturelle 01/15 : FC 5SG brokenheart
IAC5 : 03/16, FC bio. brokenheart
Stop, Kosmil
Retour 05/18, autre gyn.
Coelio/hystero, 07/18 : RAS.
FIV1 : 01/18, j3, FC bio. brokenheart
TEC 1,2 et 3 : neg
FIV2 09/19 : FC 7sg brokenheart
Caryotypes RAS
Matricelab : sur activation immunitaire
FIV3 09/20 : 2j2 notpregnant
Matricelab : ajustement
FIV4 : 02/21 2j3 + 3j3 vitrifiés. FC 7sg. brokenheart.
Médecine interne : RAS, refaire matricelab
Grossesse surprise 12/2021. multiheart T1 ok. T2 le 11/04
Avatar du membre
Zelise2956

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 21 janvier 2020
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Zelise2956 »

Bonjour, j'étais suivie jusque là à la pma de Lorient depuis 2015....avec 4essais de IA non réussies.
FIv 1 18 ovocytes et 0 embryons car 0 fécondations
Fiv 1 bis icsi 18 ovocytes et 5 embryons a j5, en fiv icsi, g u un seul transfert a chaque fois, avec
1début de grossesse et FC a 5 sa d'aménorrhées et
1grossesse avec FC a 6 sa d'aménorrhées
Fiv 2 ici 17 ovocytes et 3 embryons a j2 1 grossesse au dernier TEC et FC a 8,5 semaines l'embryon n'avait pas grossi depuis 2 semaines.... et burn out....normal on se projette même si on ne doit pas... et FC 3 jours après devant ma fille de 11 ans alors que le curetage était programmé pour dans 2 semaines après ma FC😤😤
2 essais matricelab non réussi , car utérus retroversé ....g pris rdv pour début février 2020 avec une médecin de la pma de la sagesse, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer combien de tps après mon premier rdv je pouvais commencer un protocole fivicsi3 et si lors du passage au bloc pour les prélèvements d'ovocytes ca se passe sous AG.... merci et bonne journée