Un bébé en mars 2020

Avatar du membre
ChocoB

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 14 avril 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ChocoB »

@Chloé je pense bien à toi...j'espère que tu iras au moins jusque la t3.

Journée épuisante pour moi aujourd'hui. Mal dormi, et bébé bouge énormément et provoque plein de contractions pfff.

Pour la liste de naissance nous n'avons rien diffusé ici et elle n'est pas terminée. Nous prévoyons de donner le lien après la naissance et uniquement aux gens qui demanderont.
J'ai également une jpmbb en echarpe mais celle "la petite écharpe sans noeud". J'ai pris celle là d'occasion sur les conseils de la sage femme qui me disait que l'originale était top aussi mais très chaude et que j'aurais peut-être du mal à supporter pour l'été.
J'ai commencé la valise mais il me manque des choses encore notamment pour moi (parmi d'autres pyjama sortable :lol: , chaussons et brassière allaitement, ainsi que serviettes hygiéniques car je sais pas si ils donnent assez à la mater).
Du coup encore quelques commandes à faire, mais aussi un peu d'aménagements. On pensait dédier une commode de ike*** pour les affaires de bébé aussi mais je me rends compte que c'est petit donc faudrait acheter une armoire à la place. Deco a faire aussi j'ai commandé un bout de papier peint que je doit recevoir debut février et qui décorera le coin de son lit.

Et voici une photo de mon bidon à 33...j'ai l'impression d'avoir pris d'un coup là :-o
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite :girl:
TEC 2021 : notpregnant
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac... notpregnant
Fiv 1 4 : 1 embryon, testpositif , on s'accroche petit warrior floower
Avatar du membre
ChocoB

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 14 avril 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ChocoB »

@Chloé je pense bien à toi...j'espère que tu iras au moins jusque la t3.

Journée épuisante pour moi aujourd'hui. Mal dormi, et bébé bouge énormément et provoque plein de contractions pfff.

Pour la liste de naissance nous n'avons rien diffusé ici et elle n'est pas terminée. Nous prévoyons de donner le lien après la naissance et uniquement aux gens qui demanderont.
J'ai également une jpmbb en echarpe mais celle "la petite écharpe sans noeud". J'ai pris celle là d'occasion sur les conseils de la sage femme qui me disait que l'originale était top aussi mais très chaude et que j'aurais peut-être du mal à supporter pour l'été.
J'ai commencé la valise mais il me manque des choses encore notamment pour moi (parmi d'autres pyjama sortable :lol: , chaussons et brassière allaitement, ainsi que serviettes hygiéniques car je sais pas si ils donnent assez à la mater).
Du coup encore quelques commandes à faire, mais aussi un peu d'aménagements. On pensait dédier une commode de ike*** pour les affaires de bébé aussi mais je me rends compte que c'est petit donc faudrait acheter une armoire à la place. Deco a faire aussi j'ai commandé un bout de papier peint que je doit recevoir debut février et qui décorera le coin de son lit.

Et voici une photo de mon bidon à 33...j'ai l'impression d'avoir pris d'un coup là :-o
20200120_180039.jpg
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite :girl:
TEC 2021 : notpregnant
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac... notpregnant
Fiv 1 4 : 1 embryon, testpositif , on s'accroche petit warrior floower
Avatar du membre
caro2b

Fivette de platine
Messages : 945
Enregistré le : 15 avril 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : BASTIA

Message non lu par caro2b »

Les filles pour les sorties dehors pas de soucis il faut juste bien les couvrir...
Par contre pas de sorties en supermarchés, grands magasins, centre commerciaux, bars, métro bref tous les endroits où plein de monde passe... Même les grosses réunions de familles avec 25 personnes dont une dizaine d'enfants c'est pas top.. Interdit les 1eres semaines et fortement déconseille les 1ers mois souvent jusqu'aux 3 mois donc jusqu'aux vaccins, voilà les recommandations après chacun voit...
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC pleurrs

- nouvel essai bébé 2, ponction 24/06/19 transfert d’un J5 et congélation de 5 J5
Pds positive, echo T1 le 06/09 👌 dpni ok
Echo le 14 oct 👍 petit garcon
écho morpho le 15 nov et 15 janv ok
Prochaine écho le 10 février 🙏
Avatar du membre
Emidim

Fivette de diamant
Messages : 1820
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Localisation : Nancy
Âge : 40

Message non lu par Emidim »

Mtc quel joli ventre wouaaaah !!! Ça doit peser son poids heiiin :-o
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
IAC 1 2 3 notpregnant notpregnant notpregnant
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 : notpregnant
• TEC J3 le 4/07 : pregnant 23 ui - 69 ui ; FC précoce
• TEC J3 le 8/10 : notpregnant

- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 : notpregnant :-x

- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023 testpositif
09/12/2023 : :girl: est née multiheart
Avatar du membre
mtc10

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 04 juillet 2019
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par mtc10 »

Emidim a écrit : 20 janv. 2020 à 23:04 Mtc quel joli ventre wouaaaah !!! Ça doit peser son poids heiiin :-o
comme les bébés font 2,4 et 2,5 kg, je me dis qu'avec les placentas et le liquide tout ça, ça doit faire au moins 10kg :lol: :lol:
Début de PMA : octobre 2018
1ère FIV, 4 février 2019, 1 ovocyte ponctionné, a donné 1 embryon implanté à J+5 : notpregnant
2ème FIV 4 juin 2019, 3 ovocytes ponctionnés, ont donné 2 embryons implantés à J+2 : pregnant
1ère écho 25 juillet 2019 : 2 embryons bien installés multiheart
T1 le 14 août : tout va bien
mi-septembre : on apprend le sexes : :boy: :girl:
DPNI : ok négatif juump
14/02/2020 à 38SA+3 : 2 bébés en pleine forme : :boy: 3,120kg et :girl: 2,560 kg
Avatar du membre
amelie0110

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 16 novembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 38

Message non lu par amelie0110 »

Allez courage Chloé... Chaque jour suffit sa peine !!
Je suis tout cœur avec toi...

Pour le portage en mode jumeaux (je ne sais plus qui posait la question désolée) nous on a opté pour le ergobbay qu'on a acheté en double donc chacun son bébé. Parce que le monkey twin j'ai peur que mon dos n'y survive pas.
Moi 34 ans OPK / Lui 39 ans OATS modérée

Avant de rencontrer Monsieur :
IAD1 / IAD2 2016 notpregnant
IAD3 07/2016 pregnant - fausse couche à 7SA (œuf clair)

2016 : rencontre avec Monsieur
12/2017 : début des essais bb
04/2019 IAC1 notpregnant
15/06/2019 IAC2 testpositif beberoule beberoule
28/08 Écho T1,tout va bien !
18/10 visite 5ème mois = :girl: et :boy:
08/11 Écho T2 RAS
30/12 30 SA hospitalisation pour map sévère (col raccourci et contractions)
31 SA hospitalisation à domicile. Alitement stricte :cry:
33+4 naissance de A :girl: & M :boy:
Avatar du membre
Mada29

Fivette d'or
Messages : 506
Enregistré le : 17 mai 2019
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Mada29 »

Courage Chloé,

Tiens nous au courant.
Moi : réserve ovarienne faible : 1.1
Lui : RAS
Essai bébé depuis 2017
05.19 : fausse couche précoce
06.19 : gonal+ovitrelle
1 follicule de 15.5 le 17.6
testpositif le 1.07
T1 le 06.09 : RAS
T2 le 13.11: belle croissance
T3 le 14.01: beau bébé de 2kg200
Césarienne programmée le 25.02.20
Avatar du membre
sofke13

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 06 juin 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St Luc

Message non lu par sofke13 »

Chloe, de tout coeur avec toi. Allez les bebes, on reste au chaud!!!

Pour les sorties, je suis d'accord, une petite promenade en plein air et bien couverts, ca fait du bien aux bebes et aux mamans des qu'ils ont qqs jours et s'ils vont bien.

Moi je commence a avoir des moments de panique quand j'ai des insomnies le matin, je me rends compte qu'on n'est pas au point. On se sert du meuble de change comme bibliotheque et garde-robe pour mon fils, il est dans sa chambre. Donc en fait, va falloir le vider, acheter un nouveau meuble et mettre le meuble de change dans notre chambre pour son petit frere. Mais avec le cododo en plus je ne crois pas que ca rentre la. Ou alors, on le met dans le salon et je passe mes journees au salon plutot que monter a l'etage en journee, c'est ptet pas idiot. Bref, je retourne la situation dans tous les sens et je trouve pas de solution ideale.

J'avais preté des fringues et des gigoteuses a un copain, il me dit qu'il se rappelle pas, ca me rend dingue.

et j'ai dit a mon conjoint que je commencais a etre pressee de la naissance et lui me dit que pas du tout car il apprehende la fatigue. Bref, je suis dans ce moment ou je voudrais que tout soit pret, et je me sens un peu seule a lutter...
OPK. Essais pour bebe 1 en 2013. Inseminations sans succes en 2015. FIV1 debut 2016, une vintaine d'ovocytes, 5 embryons, 3 transferts donc 2 TEC tous neg. FIV2 en 06/2016 avec un autre traitement, moins d'ovocytes mais 4 beaux embryons. 2 transferés, et un beau garcon né en mars 2017. Juin 2019: essai bebe 2. TEC prevu fin juin.
Avatar du membre
ano7599

Fivette de bronze
Messages : 281
Enregistré le : 15 mai 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par ano7599 »

Le stress monte pour nous aussi !

J'aimerai que la décoration de la chambre soit terminée mais il reste encore quelques trucs à faire.

Ca commence a vraiment coûter tous ces achats également ! Et dire qu'on a acheté plusieurs 0 mois et qu'il est fort probable qu'il ne les mettent jamais vu la taille qu'il fait à la T3.

En tout cas, psychologiquement, cela commence à être compliqué pour moi je vous avoue. J'en ai mare d'attendre ^^ c'est vraiment long 9 mois, je veux notre petit bout et notre petite famille à 3 ^^

Aller courage tout le monde !
misteer : RAS (30 ans)
mllle : Ma femme : SOPK / Deux Utérus (30 ans)

En essai Bébé depuis 4 ans environ. Marié depuis bientôt 5 ans, en couple de 10 ans.

2016-2017 : Etape 1 : Dufaston : Echec
2017-2018 : 2è étape : Clomid --> 6 cycles au total : Echec
2018-2019 : 3è étape : Stimulation par gonal : 3 cycles --> échecs,
Avril- mai 2019 : 4è étape : FIV 1 : Ponction de 17 ovocytes (12 J5 congelés)
13 juin 2019 : TEC 1 : testpositif (il reste 10 J5 au frigo ^^)

:boy: Mahé est né le 23 février 2020. Il pèse 3,580g :-D
Avatar du membre
Mada29

Fivette d'or
Messages : 506
Enregistré le : 17 mai 2019
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Mada29 »

Moi aussi j ai du 0 mois qui ne me servira pas. Mais je l avais acheté d'occasion à tout petit prix.
Même le 1 mois je ne suis pas sûr qu il le mette longtemps. On verra bien.

Courage Ano ça va venir vite maintenant !
Moi : réserve ovarienne faible : 1.1
Lui : RAS
Essai bébé depuis 2017
05.19 : fausse couche précoce
06.19 : gonal+ovitrelle
1 follicule de 15.5 le 17.6
testpositif le 1.07
T1 le 06.09 : RAS
T2 le 13.11: belle croissance
T3 le 14.01: beau bébé de 2kg200
Césarienne programmée le 25.02.20