Attente réponse ce jour

Répondre
Mariah52

Fivette novice
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Attente réponse ce jour

Message non lu par Mariah52 »

Bonjour.

Je suis très stressée j ai fait ma prise de sang aujourd'hui et j'attends les résultats. Voilà deux jours j'avais fait un test pipi et c'était négatif. J ai tellement peur.
Sandrineleb

Fivette novice
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Sandrineleb »

Mariah52 a écrit : 21 janv. 2020 à 10:27 Bonjour.

Je suis très stressée j ai fait ma prise de sang aujourd'hui et j'attends les résultats. Voilà deux jours j'avais fait un test pipi et c'était négatif. J ai tellement peur.
Coucou tiens nous au courant attend les résultats pour être sur c est jamais facile ! Tu as fais une fiv ?
Mariah52

Fivette novice

C'est gentil. Merci. Oui c'était ma dernière ponction. Et la mon 12 ème bibi que je transfert.
C'est tellement dur. fingers
Sandrineleb

Fivette novice
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Sandrineleb »

Mariah52 a écrit : 21 janv. 2020 à 11:05 C'est gentil. Merci. Oui c'était ma dernière ponction. Et la mon 12 ème bibi que je transfert.
C'est tellement dur. fingers

De rien on est là pour se soutenir dans ce périple de fou! Tu as plus le droit d en faire après ( désolé de ma question mais je suis pas encore calé dans le processus )
Mariah52

Fivette novice

Négatif saye j'ai reçu les résultat. Il en reste encore 4 embryons on congelo. C'était ma dernière ponction. Et dans cette ponction on a réussi à avoir 6 embryons..... Le 1 er transfert j'étais enceinte j'étais au paradis mais trois mois plus tard fausse couche. C'est tellement dur comme épreuve.
Paulie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Paulie »

Mariah52 a écrit : 21 janv. 2020 à 11:50 Négatif saye j'ai reçu les résultat. Il en reste encore 4 embryons on congelo. C'était ma dernière ponction. Et dans cette ponction on a réussi à avoir 6 embryons..... Le 1 er transfert j'étais enceinte j'étais au paradis mais trois mois plus tard fausse couche. C'est tellement dur comme épreuve.
Bonjour Mariah, j'imagine ta déception, repose toi et tu auras bientôt une date pour le prochain transfert, tu nous tiendras au courant?

Pourquoi c'est ta dernière ponction? ( pardon, moi aussi je ne suis encore bien informé)
je croise bien fort les doigts pour que la prochaine fois soit la bonne et je pense fort à toi fingers
endometriose
4 ans d'essaie
fiv et transfert en mars 2019 testpositif mais perte de notre petite à 5 mois de grossesse après de grosses complications
oct 2019 tec notpregnant
nov 2019 tec notpregnant ,

20/01/2020 nous repartons en Fiv fingers
10/02/2020 ponction 17 ovocytes fingers
15/02/2020 transfert d'un j5 fingers
2 J5 congelés stars2
Prise de sang le 24/02 notpregnant

TEC d'un J5 le 12/03/2020
pregnant mais fausse couche aspiration a 9sa
une pause s'impose..

TEC 26/11/2020 fingers pds le 7/12/2020

Je vous souhaite à toutes le meilleur pour cette année treefle
Mariah52

Fivette novice

À toi aussi Paulie je te souhaite bon e chance. Avec la fiv nous avons droit en France à 4 ponctions remboursee par la cpam.... Et dans chaque ponctions il y a plusieurs ou pas du tout d embryon qui peuvent être transféré. À ma dernière ponction, yen est eu 6 ! C'est très bien déjà mais bon. Pour le moment sa ne fonctionne pas. Avant j'etais suivi sur Nancy. Ma dernière chance (ponction) je me suis orienté vers Metz car il est bien classé niveau PMA. La preuve 1 er transfert , je suis tombée enceinte mais perdu au bout de 3 mois.
Paulie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Paulie »

Mariah52 a écrit : 21 janv. 2020 à 14:06 À toi aussi Paulie je te souhaite bon e chance. Avec la fiv nous avons droit en France à 4 ponctions remboursee par la cpam.... Et dans chaque ponctions il y a plusieurs ou pas du tout d embryon qui peuvent être transféré. À ma dernière ponction, yen est eu 6 ! C'est très bien déjà mais bon. Pour le moment sa ne fonctionne pas. Avant j'etais suivi sur Nancy. Ma dernière chance (ponction) je me suis orienté vers Metz car il est bien classé niveau PMA. La preuve 1 er transfert , je suis tombée enceinte mais perdu au bout de 3 mois.
ha oui je ne savais pas combien de ponction étaient remboursé, c'est vrai que 6 embryons c'est une belle ponction, je pense bien à toi, tu sais quand est ce que tu auras ta date pour un prochain transfert?
je suis désolée pour ta perte lors de la premier fiv, je l'ai vécu aussi et je sais combien c'est difficile, je te souhaite une belle journée, on va se serrer toutes les coudes et on va y arriver fingers
endometriose
4 ans d'essaie
fiv et transfert en mars 2019 testpositif mais perte de notre petite à 5 mois de grossesse après de grosses complications
oct 2019 tec notpregnant
nov 2019 tec notpregnant ,

20/01/2020 nous repartons en Fiv fingers
10/02/2020 ponction 17 ovocytes fingers
15/02/2020 transfert d'un j5 fingers
2 J5 congelés stars2
Prise de sang le 24/02 notpregnant

TEC d'un J5 le 12/03/2020
pregnant mais fausse couche aspiration a 9sa
une pause s'impose..

TEC 26/11/2020 fingers pds le 7/12/2020

Je vous souhaite à toutes le meilleur pour cette année treefle