Audreyloula a écrit : 20 janv. 2020 à 20:13
Je vais commencer par l'ordre des ordonnance du dossier
Sérologie pour mr
Et pour moi
Faut il le faire au plus vite ? car pas de date de désignation
Ensuite prise de sang au 20/21 ème jour du cycle avant stimulation donc ça ok
Spermogramme, test de capacitation-survie et spermoculture pre-fiv
À faire 6 semaines avant traitement
Mais je ne sais pas vraiment quand débutera le traitement sachant que je ne suis pas réglé
Les traitements : speciafoldine (je crois comme acide follique) ils me disent à commencer dès réception de l'ordo donc je suppose qu'il faut que je commence dès cette semaine
Mais ils mettent 3 boîtes est ce que ça va suffir jusqu'à mars
Provames à partir de quand tu commences?
Et si je comprends c'est pour provoquer tes règles.?
Bemfola OK comme gonalf
Fyremadel je crois comme orgalutran si besoin de bloquer la LH
Et ovitrelle bon connais aussi
prise de sang estradiol.,LH,progesterone à partir de j2 de la stimulation pendant 15 jours ça ok
Mais tu fais tes prise de sang tout les combien pendant ces 15 jours ? Tout les 2 jours ?
Et pour les échographie même question car bon ça se suit les prise de sang et les écho
Et sinon ce qui me stress c'est que mon mari est en formation jusqu'à mars et il est en examen le 19 et 20 mars j'ai peur que ça tombe là je sais j'engoisse un peu trop vite mais ma question est-ce qu'ils attendent comme les iac que tes règles arrivent naturellement ou justement ils te les font provoquer par Provames ?
C'est juste ces 2 dates qui nous gène
coucou, oui on repart avec une bonne liste de chose a faire; pour la prise de sang pour la serologie, vous pouvez les faire rapidement (pas besoin d'être a jeun) comme ça c'est bouclé:)
Pour les dates de début de traitement pour ma part je les appelle a mon premier jour de règle ce qui donne la date pour la suite.
Le provames sert à préparer l'endomètre à la futur nidation, il ne déclenche pas les règles, parfois il crée un peu de retard, dans mon cas, (je le commence aujourd'hui) je le prends à J20 et je les appelle au premier jour de mes prochaine règle pour programmer prise de sang écho et voir si on commence Gonal F
Je comprends toutes tes angoisses liées aux dates, je crois qu'on est toutes à guetter les choses prévues en se disant "est ce que je vais pouvoir faire si ou ça... c'est pas évident!
tout va être de plus en plus clair, au début je notais mes questions pour le rendez vous d'après, et je ne sais pas comment ça se passe dans ton centre Pma, ici si on a des questions on peut aussi passer par le secrétariat qui à l' habitude et qui aiguille bien, puis parfois peut te passer le médecin ou lui poser la question et te rappeler ensuite.. voila j'espère t'avoir un peu "aidé" en tous cas le mois de mars va arriver vite et je sens qu'un beau petit bébé aboutira a ce parcours fou

cette année c'est notre année les filles!!
endometriose
4 ans d'essaie
fiv et transfert en mars 2019

mais perte de notre petite à 5 mois de grossesse après de grosses complications
oct 2019 tec
nov 2019 tec

,
20/01/2020 nous repartons en Fiv

10/02/2020 ponction 17 ovocytes
15/02/2020 transfert d'un j5
2 J5 congelés
Prise de sang le 24/02