Timidement vers vous

Répondre
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Ca fait quoi si la 2eme trompe est bouchée ? tu peux quand meme continuer les fiv non ? j'espere qu'elle sera OK, tiens nous au courant.

J'aime bien la phase de ton chéri, pour ca d'ailleurs qu'on est sur ce forum, parce que nous sommes toutes extraordinaires 8-) 8-)

cet hiver on part au ski avec des amis d'enfance qui ont tous 1 ou 2 petits entre 3 et 6 ans, j'ai plus envie d'y aller mais c'est prévu depuis février et à ce moment là je croyais meme que j'aurais accouché d'ici ce fameux sejour :-( bref, les choses n'avançant pas comme je le souhaitais, j'ai demandé à ma belle sœur si on pouvait prendre sa fille qui a 3ans. J'ai l'impression que je souffrirai moins si j'ai moi aussi un enfant à "moi" à m'occuper. Je crois que ma tête à moi, est vraiment très loin de mes épaules ! :-D
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
galice

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 27 mai 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par galice »

coucou les filles
moi qui me plains au premier échec mais vous les filles qui ai a l'ultime chance je sais pas si j'aurais votre patience d'aller jusqu'au bout

Tellement que je suis pas bien je ne réponds plus au téléphone, cette aprem j'ai une amie qui voulait m'appelé je lui ai dis que je ne voulait pas parlé, je veux même pas aller cherché du pain, en ce moment je ne parle pas beaucoup et veux pas sortir de chez moi et oui je m'isole malgré deux bonne copine a qui je sais que je peux parlé mais sa sort pas et j'essaie de faire bonne figure devant mon mari pour pas qu'il s’inquiète mais pas facile. :-(

je vous comprend les filles quand vous dite que vous avez déjà des choses de prévu pour les fêtes a vos proches il y aurait que moi je ferais la même chose mais mon chéri ne veux pas qu'on se coupe d'une vie sociale
le pire pour moi c'est lorsqu'on souhaite les bons voeux qu'on me dit et un bb dans l'année je crois que pour 2015 je ne garanti pas une réponse gentil aux gens

Et oui sa me fais bien de parlé avec vous les filles je sais qu'on ai dans la même galère
bisous a toute
octobre 2014 première tentative 4 ovocytes donc 3 pas terrible et 1 correct mais c'est pas fécondé
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

t'inquiete pas Galice, tu as le droit de te plaindre et de pas aller bien meme si c'est qu'une 1ere tentative. Je me rappelle de la mienne, j'etais sure que ca marcherait du 1er coup, t'imagines meme pas comme je suis tombée de haut !! et si à ce moment là on m'avait dit que j'aurais la force d'aller jusqu'a la 4eme, j'aurais bien rigolé !!
Mais voila, on tombe à chaque resultat négatif et puis on se relève et on recommence et je te garantis que toi aussi tu auras la force de continuer jusqu'au super testpositif qu'on desire tant.

Concernant la vie sociale, j'ai vraiment besoin de passages à vide, de m'isoler pour mieux remonter la pente mais ton mari n'a pas tord.
tout à l'heure une très bonne amie m'a appelée, j'ai vraiment hésité à répondre surtout que j’étais entrain de chialer et finalement on est resté 1h au téléphone et elle m'a rendue le sourire. l'effet perverse de se couper du monde est qu'on se monte le cerveau inconsciemment, on est persuadé qu'on est incomprise, que nos amis ne peuvent pas comprendre donc pas nous consoler, c'est pas faux mais on a qu'en même besoin des gens qui nous aiment. Je réalise qu'on aimerait pas être rejeté par un ami qui a un problème et on voudrait l'aider même si nous traversons pas la même épreuve. Je vais essayer de faire des efforts, en revanche pour les fêtes c'est non négociable, je préfère les passer en tête à tête. Vraiment trop dur de voir les yeux des parents briller devant leur progéniture qui ouvrent les cadeaux, quant au jour de l'an, je ne supporte plus le fameux "bonne année" !
voila, je vais essayer de trouver un équilibre, de faire des efforts sans pour autant m'infliger des épreuves qui me torturent et il faut que tu trouves toi aussi ton équilibre. Prends en compte les demandes de ton mari mais explique lui ton besoin de solitude, il faut qu'il comprenne que ce n'est pas juste un caprice. Bon je m'arrete j'ai ecrit un roman ! :-P
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

oui galice nous comprenons bien ce que tu vis actuellement car moi avec les échecs, je disais toujours la prochaine sera la bonne car on a découvert un autre truc, on a mis une autre stratégie ainsi que suite jusqu'à maintenant :oops:
tu sais galice, par rapport à vouloir te couper du monde c'est un sentiment normal et naturel pour une personne normale car moi je voulais mettre le voile intégrale ou une grande couverture pour ne pas me faire voir et si je pouvais même devenir invisible blonde blonde .
Nat moi aussi je planifiais souvent certaines choses sachant que je serai enceinte jusqu'aux yeux ou alors que j'aurai le tout petit dans les bras hé non des années ont passé et rien de rien, jusqu'aujourd'hui où j'en rêve encore dodo .

Par rapport à mon hystéro nat pour répondre à ta question c'est que moi j'ai un antécédent d'hydrosalpinx l'eau dans les trompes qui tombe dans l'utérus et qui enflamme l'endomètre et ne favorise pas la nidation donc c'est pourquoi avant l'ultime on doit savoir si toutes les conditions sont réunies car la dernière fois, c'est une trompe qui avait ça et celle ci était bien car la malade a été supprimée mais c'est pas tout la semaine prochaine j'ai rdv avec ggygy de ville pour une biopsie pour voir si la trompe malade ne m'avait pas laissée une inflammation si oui ça se soigne rapidement avec les antibios en quelques semaines donc c'est ça par moment je suis un peu perdue sonne c'est lourd oops .
4bonne nuit les filles!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
galice

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 27 mai 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par galice »

bonjour les filles
je vois que je suis pas seule dans ma déprime et sa fait du bien. le truc c'est que mon mari voit que je suis pas bien mais j'arrive pas en lui parlé comme il ma encore dit hier" trouve du boulot tu seras de meilleur humeur" pour sa il a pas tord.
je sens quand il va rentré du boulot il va engueulée il travail avec la copine a qui j'ai dit hier que je voulait pas parlé.
quand je suis comme sa je porte tous mon amour sur mes 2 chattes et mes 2 chiennes. elles voient que je suis pas bien alors j'ai droit a plein de câlin et c'est a les que je parle le plus en ce moment car j'ai une total confiance dans les animaux.
les animaux comprennent notre souffrance et nous jugent pas.
Que la famille ou les amis ils trouvent toujours un truc pour faire du mal avec leurs paroles. moi a mes propres parents je leurs cache beaucoup de choses pour la ponction il m'ont su la veille comme ma mère qui me dit il te font sa par voie basse je lui ai répondu non par le nez. ils ne comprennent pas notre démarche ils disent que c'est bien des allers et des retours a rennes pour pas grand choses. franchement entendre sa je la bouche de ses parents sa fait mal. alors j'ai pris mon parti je leurs en dit le moins possible je me protège comme sa.
c'est dingue que me me fait du bien de parlé avec vous ce matin j'ai envie de me battre et il y a quand même dans un coin de ma tête pas droit au bonheur "moi"
bisous les filles
octobre 2014 première tentative 4 ovocytes donc 3 pas terrible et 1 correct mais c'est pas fécondé
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Je n'ai pas d'animaux et depuis que je suis en PMA, j'ai tres envie d'un chien !! un ami fidele à qui je peux tout raconter sans qu'il me juge ou qu'il s'eloigne. Mais mon mari ne veut pas. Il me dit qu'il serait malheureux car on a des heures de malade au boulot et c'est pas faux...
Coté famille, je suis très déçue par ma mère également, l'impression qu'elle ne réalise pas ce que je traverse, elle prend tout avec légèreté, elle me console pas après les échecs. On a toujours été très proche et là je suis perdue, je comprend pas pourquoi elle n'est pas plus à mon écoute. Donc comme toi, j'en raconte de moins en moins, je banalise.
A la limite je me dis qu'on peut se passer de la terre entière mais pas de sa motié !! il faut vraiment que tu aies une bonne discussion franche avec ton chéri. Il faut que tu lui expliques ce que tu ressens, prends le temps mais dis lui vraiment tout ce que tu as sur le coeur. Fais lui lire nos divers temoignages si besoin pour qu'il realise que ce que tu traverses c'est normal. Et que tu travailles ou pas, crois moi c'est autant difficile. Etre au boulot, avoir la tete ailleurs, avoir envie de pleurer et etre obligé de sourire.... ne culpabilise surtout pas d'etre a la maison.
Quant à ta copine avec qui il travaille, on s'en tape si elle se plaind de ta reaction, la seule personne pour qui il doit s'inquieter et etre aux petits soins, c'est toi !
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
galice

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 27 mai 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par galice »

coucou nat
moi perso je te conseillerais un chat et particulièrement une femelle tu lui fais faire une porté et après tu la stérilise. tu pourrais l'aider a mettre bas moi c'est sa que j'ai fais et franchement c'est un moment magique, moi sa ma faist sa! j'ai ai gardé un de la porté de ma première chatte et enfin de compte j'ai élevé le bb de ma chatte et maintenant le petit chaton qui ai grand maintenant me suis partout ainsi que la maman que un chien c'est différent en ce moment j'ai une chienne en fin de vie c'est durs en plus elle est malade je lui fais des soins matin et soir et ma relation n'ai pas pareil qu'avec les chats. mais si sa ta fais plaisirs prend un animal et quand tu auras un bb ils jouerons ensemble sa sera que du bonheur.
bisous
octobre 2014 première tentative 4 ovocytes donc 3 pas terrible et 1 correct mais c'est pas fécondé
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Chat je peux pas, il y a un "tueur en serie" de chats dans mon quartier !! tous les chats du voisinnage ont disparu mystérieusement, c'est un truc de fou !!!
me reste le poisson rouge mais niveau affection, pas sure que ca serve a grand chose :-D
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles ,

comment ça va aujourd'hui ? vous allez certainement me répondre que comme d'habitude :lol: mais bon on fait avec courage ; je vois que ça papote de nos fidèles compagnons les animaux , moi j'ai une chienne mais c'est pas une chienne je vous assures les filles que c'est pour moi plus qu'une chienne elle me comprend mais grave au moindre geste très très douce et attentive elle a 5 ans et elle est très mignonne justement comme dit galice je veux qu'elle joue un jour avec mon bébé elle est très protectrice et affectueuse .

galice comme te dis galice, ne t'occupe pas trop des personnes externe mais plutôt de ton chéri car le combat c'est à deux qu'on le mène et avec moins de tension ça sera gérable mais tu verras ça va passer c'est juste que c'est la première fois et l'échec est en ce moment le plus difficile car on se dit toujours je m'en vais et hop je l'aurai demain ce bébé donc parles avec ton chéri ;-) .

bon pour les news de mon côté, la trompe est intacte ras au moins là dame nature me fait un petit cadeau j'avais peur d'un autre hydrosalpinx suite à l'échec de la dernière fiv.

bon reste à voir gygy pour qu'il me dise quand est ce qu'il va me faire un petit bébé et comment blonde :lol: :lol: :lol:

bonne nuit les filles !!!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
galice

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 27 mai 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par galice »

bonjour les filles
bonne nouvelle j'ai parlé avec mon chéri, c'est lui qui a amené la chose car comme j'ai dit ma copine a été lui dire qu’elle me trouvé très déprimé depuis plusieurs jours donc on a parlé et vous aviez raison il ma compris et sa fais du bien et j'ai parlé aussi avec ma copine enfin de compte de les adore tous les deux.
depuis quelque jour je remonte la pente et j'ai peut être trouvé du travail.
on a rdv avec le gygy la semaine prochaine on verra bien les résultats.
Et pour couronner le tout j'ai le pied dans le sac mais je veux pas aller chez le médecin ou au urgence car je veux recommencer mon traitement et surtout que j'ai des antécédents à ce pied là et je sais ce qu'il m'attend alors pour l'instant je choisis l'option bb et le pied on s'en occupera plus tard.
bisous les filles
octobre 2014 première tentative 4 ovocytes donc 3 pas terrible et 1 correct mais c'est pas fécondé