désolée de mon absence, après le nouvel an j'ai ressenti le besoin de faire une pause et de penser à autre chose (quitte à avoir un break dans le protocole de 2 mois et demi autant le mettre à profit.)
Je suis tombée sur le post de Titi qui date un peu et je ne peux que comprendre ce que tu ressens. On trouve le temps toujours trop long mais paradoxalement quand les FIV s'enchainent c'est l'angoisse ... J'ai la chance de bénéficier de mon premier TEC bientôt mais si cela ne marche pas je serai aussi à ma 3e tentative de FIV alors .... Par contre tu as raison Titi il y a des alternatives. Justement ma gynécologue a eu le bon sens et l'honnêteté de ne pas déclarer ma première FIV à la sécu car elle savait que ça donnerait trop peu de chance de grossesse. Je trouve qu'elle use les cartouches un peu vite si tu me pardonnes l'expression. Le but étant quand même d'optimiser les chances. Evidemment nous sommes des faibles répondeuses, bon OK mais quand même aucun TEC et elle ne change rien ... je comprends ta colère. et n'hésite pas à la partager avec nous si tu le souhaites.
Pour ma part et merci d'avoir demander de mes nouvelles pendant mon absence, je vais donc si tout va bien bénéficier de mon premier TEC d'un J6 qui nous attend depuis novembre. Mes règles devraient arrivées la semaine prochaine pour un transfert début février je pense. L'attente depuis la prise de sang négative de novembre a été très longue, c'est une période morose mais à présent on essaie de se remettre dans de bonnes conditions end e rester optimistes comme à chaque fois ...
bises à toutes et à vos tous petits petits