Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Denise prends soin de toi. Alors oui aujourd'hui tout avec Pauline mais vous sortez d une rude période alors pas étonnant que tu sois hs.
Pour le tire allaitement j ai tenu 3 mois alors je te tire mon chapeau ainsi qu Aurelie d être toujours entrain de le pratiquer.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2134
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Onycroit62 »

Une grosse pensée pour toi Denise. Ton médecin a l'air d'avoir réagi exactement comme il fallait 👍
Tu peux être déjà très fière de ce que tu as accompli, c'est un vrai sacerdoce 💪
Prends bien soin de toi ❤️❤️❤️❤️❤️
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Avatar du membre
Kyarolina

Fivette d'argent
Messages : 380
Enregistré le : 28 novembre 2017
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

bbras un gros câlin à toutes les allaitantes vous êtes des super warriors mamans, mais attention à vous, vos bébés ont besoin de lait mais ils ont surtout besoin d'une maman pleine de santé ! Alors au repos chef! Et surtout on arrête de culpabiliser nounoursbiz
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat
Avatar du membre
FleuredeLys

Fivette d'argent
Messages : 454
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Life je ne sais pas d'ou vient le serpent, il m'avait été donné il y a un moment...
En effet si tu as des chiens la mise en place d'un espace va etre plus compliquée :?

Hier j'ai mis Kenzo sur le ventre et il essayait de ramper... les jambes font le bon mouvement, il faut juste qu'il comprenne qu'il faut soulever les bras aussi :-D (du coup il a fini par tomber en avant la tete la premiere a force de pousser sur les jambes :lol: )
Tout ça pour dire que l'installation ne va pas tenir encore très longtemps, bientot son terrain de jeu ce sera... la maison entière !! :-o

Denise ton médecin a bien fait de t'arreter. Ca va te faire du bien !! J'espère que tu ne culpabilises pas par rapport au boulot ou quoi. Profites et prends soin de toi ! Du coup tu en profites pour garder ta puce avec toi, ou prendre du temps rien que pour toi pendant qu'elle est chez nounou ?
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - FC a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie severe (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - FC à 4SG
C13 ++ le 16/12
Echo 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Merci pour vos encouragements les filles.

Je commence a moins "que dormir". J'ai même fait quelques "petites" choses dans la maison mais cela me fatigue vite alors je fais des pauses. Par contre je profite à fond de ma fille et je crois que ça me manquait énormément. Pour répondre à ta question fleur de lys, je crois que je vais faire un mix des deux : l'amener plus tard au début et la récupérer plus tôt que d'habitude et quand je me sentirais vraiment mieux, probablement que certains jours je la garderai avec moi.

Bon sinon, grande nouvelle, Pauline est sortie ce matin de la famille des patates, et comme beaucoup d'entre vous, on a rien vu mais la seconde qui suivait elle était sur le ventre.
Aurélie, je crois que tu avais (encore) raison, un élément déclencheur, son père lui a retiré l'arche 10 min avant. Moi j'ai toujours du mal a le faire car elle s'éclate vraiment a jouer avec les trucs qui pendouillent mais je crois qu'il a eu raison de le faire.
Les "motricité libres" vous faites quoi d'autre à part le tapis sans arche ?
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
Espoir31

Fivette d'or
Messages : 634
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 48

Message non lu par Espoir31 »

Salut les filles ! Bravo Pauline pour le retournement et Denise profite bien de ce temps de récupération et du câlins il est trop précieux love2
De mon côté je pense avoir identifié pourquoi les nuits précédentes ont été difficiles (j’avais même dû donner du Doliprane avant-hier soir) : j’ai senti, avant même de la voir, la troisième dent, en haut cette fois ... alors autant la langue protège le sein des dents du bas, pour celles du haut c’est une autre histoire!!!
Et sinon il bouge en mode boussole 🧭 : il se met sur le ventre et pivote vers la droite ou la gauche ;-) les premiers déplacements !!!!!
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement :boy: est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3) multiheart
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2134
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 36

Message non lu par Onycroit62 »

Coucou les copines,
Je vous lis tous les jours mais je ne vois pas le jour entre le boulot et le tire-lait. Le peu de temps que j'ai, je le consacre à ma poupée et je manque clairement de temps pour vous écrire mais je pense bien à vous.
Lundi, nous avons rdv pour prendre les mesures pour le casque et elle commencera à le porter dans 2 à 3 semaines, le temps de la fabrication.
Les nuits sont chaotiques +++. Elle dormait si bien avant... (10 à 12h). J'avoue que je ne comprends pas. On va tenter les céréales ce soir. On a commencé les petits pots le week-end dernier. Pour l'instant, on a fait carotte, courgette et potimarron. Elle en est à 40g là.
Et sinon, la mienne est tjs en mode patate 😂
❤️❤️❤️❤️❤️
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Avatar du membre
Kira88

Fivette de bronze
Messages : 118
Enregistré le : 07 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Âge : 35

Message non lu par Kira88 »

Coucou les filles

Denise, tu es vraiment courageuse. Chapeau! Moi qui a voulu allaiter, finalement je regrette pas de donner le biberon. C'est moins fatiguant. Repose-toi bien ! Tu habites sur Clermont-Ferrand ? Nous on habite dans l'ailier. 1 heure de Clermont.

Bon nous sommes sur la plage. Il fait très beau. Je protège ma belette en maximum : lunettes soleil, crème soleil, anti moustique, l'eau minerale, parasol...
Quelques photos de plage..
Fichiers joints
IMG_20200119_121259_680.jpg
IMG_20200119_112458_879.jpg

mllle : RAS
misteer : infertilité inexpliqué

FIV ICSI 1 03/12/18
1 J5 trophecoupe , 3 J6 congelés minipingoo minipingoo minipingoo

Eoline est née à 36 sa le 08/08/2019
3kg140, 50 cm cigrose multiheart
Avatar du membre
Kyarolina

Fivette d'argent
Messages : 380
Enregistré le : 28 novembre 2017
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

Ouah ça fait rêver cette plage!!
Dites les filles, je suis un peu perdue au niveau des quantités de lait à donner, je trouve un peu de tout sur internet... J'ai lu quelques part que dès qu'ils prennent 120g de purée on arrête le bib du midi, mais ça me paraît un peu tôt..?
Olivia mange environ 100g de purée le midi et 100g au goûter, parfois un peu plus, elle prend un bib de 210 matin et soir, le midi et au goûter je lui fais un bib de 90, parfois 120 mais elle les finit à chaque fois, elle a pas l'air affamée, je ne veux pas lui en donner trop ni trop peu... :?
En tout cas elle change super vite ! une dent qui a commencé à sortir, elle tient presque assise toute seule.... Oh lalala à ce rythme là je vais être bientôt maman d'une ado!! minnce
Petite photo de ce matin, elle était méga occupée ! Very busy girl ! Elle a quand même daigné tourner la tête pour la photo, mais un quart de seconde !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Image
(Et vous avez vu cette magnifique coupe de cheveux ? Heureusement que c'est encore l'hiver et je peux lui mettre des bonnets mais je ne sais pas ce que je vais faire avec cet épi ! Vivement que ça pousse !!)
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat
Avatar du membre
memeline

Fivette de diamant
Messages : 1597
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Coucou à toutes, je vous lis tous les jours mais mes journées sont chronométrées et peu de temps pour vous écrire.

Denise 😭 ça me fait de la peine. Prends le temps de te reposer et profiter de ta princesse !!! Chapeau pour l’allaitement, à toi et toutes celles qui continuent avec le travail, c’est un travail de dingue!!!

Kyarolina, trop chou Olivia. Lauréline a le même siège, comment elle se la pete là dedans 🤣. Quelle super coupe de cheveux, ici y’en a 3 qui se battent en duel !!! Pour les purées je fais au feeling. Mais en gros si elle mange 100g de légumes (+/- Pomme de terre) je lui donne du fromage mais pas de biberon. Et généralement le repas d’après elle boit bien le bib. Maintenant qu’elle arrive sur 6mois j’ai introduit le gluten (Blédina soupe) le soir. Tout se passe bien. Par contre elle me régurgite les yaourts du commerce spécial bebe. Du coup je me lance dans les yaourts maison avec du lait 2e âge... verdict demain si ça a bien pris en yaourtière et on verra mercredi si elle aime et si elle les régurgite.

Kira tu nous fais rêver avec ta plage, ici on est entourés de grippe, gastro, bronchiolite ( mais bebe a de super défenses car elle ne chope rien !!!)

Life19, ici motricité libre le plus possible et ça se passe bien, elle joue tranquille toute seule à se retourner et attraper tout ce qui passe.

Fleurdelys, courage pour les nuits et j’espère qu’il sera doué avec la tétine. Ici elle l’enlève seule mais l’attrape par le silicone et du coup n’arrive pas à la remettre (c’est drôle d’ailleurs, mais moins la nuit!!!)

Espoiir31, 3 dents 🤪 a ce rythme il aura les dents de sagesse avec la crise d’ado. 🤣🤣🤣
Ici aussi elle est en mode boussole dans le lit. Je la retrouve tjs tête aux pieds ou alors les pieds coincés entre les barreaux.

Onycroit comment se passent les nuits avec les céréales? Tu vois du mieux? Bon courage !!!!!

Clelaura, Lauréline a aussi décidé de sucer... son gros orteil 🤣🤣🤣

Sinon Lauréline aura passé la moitié de sa première année fin de semaine, c’est dingue !!!!
C0B46EEB-4DC1-4F17-8A53-C1AB85AE9968.jpeg
Petite photo pour vous montrer que le coiffeur nous coute pas cher 🤣
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm