Bonjour les filles puis je me joindre à vous ? Cela fait un moment que je parcours et lis les forums afin d’essayer de me « rassurer »... je mappel Morgane j’ai 26 ans , mon conjoint 28 bientôt et nous somme ensemble depuis 7ans .
Cela fait 3ans que mon chéri me potine pour avoir un bébé

et moi je repoussais un peut ses avances, j’avais peur (trop bien tout les deux) , je me posais pleins de questions , pas trop prête ect... mais je ne concevais pas du tout ma vie sans enfants mais toujours des excuses « je commence un nouveau boulot » « c’est pas le moment y a le mariage de Intel » .... bref jusqu’à cet été ou une envie me prend d’avoir un bébé chou de nous

d’autant plus que en ce moment famille , amie sont enceinte ou vienne d’accoucher ... nous étions content de se faire à l’idée que bientôt je pourrais porter le fruit de notre amour
Mais après 7 mois d’essais le temps nous sembler long (c’est ça quand on a trop hâte) et quelques symptômes bizarre commencer à se faire ressentir chez moi (mal bas du ventre , perte très liquide comme de l’eau

) je consulte mon médecin qui m’envoie tout de suite faire des exams , j’ai deux hydrosalpinx, mes trompes sont bouchées je dois me les faires retiré, je n’aurais jamais d’enfants naturellement , c’est la descente aux enfers

. Je me fais opérer par cœlioscopie la semaine prochaine , mon chéri a un spermogramme à passer fin janvier et mi février nous avons un premier rdv à la pma . Je sais qu’il y a des personnes qui sont dans cas pire que moi mais je me sens vraiment seul

et j’ai l’impression que tout est perdu d’avance , que je n’aurais jamais d’enfants vu comment certaines galères et que c’est rare que ça prenne du premier coup , d’autant plus que mon chéri a du mal à avaler la pilule c’est compliquer pour lui d’admettre qu’on aura pas un enfant naturellement et que ça peut prendre du temps surtout que depuis 3ans il m’attend ... il est dépité moi aussi ...
je suis suivis à la clinique Mathilde j’aimerais avoir vos avis sur cette clinique , merci de m’avoir lu et dsl du roman