Désolée, notre soit disant gastro de la semaine dernière est finalement un COVID donc je suis à nouveau très mal en pointNoira a écrit : 16 sept. 2023 à 02:35 EssaiBebe le kardegic et autres anti agreggant plaquettaires font saigner parce qu'ils empêchent le clou plaquettaire de se fermer (en gros un amas de plaquette se forme pour boucher la brèche). Donc sans ça m'a brèche saigne.
Les anticoagulants (j'entends la grande famille AVK, HBPM, heparine sodique, AAP) sont dangereux lors d'un traumatisme "violent" tel qu'un trauma crânien ou lors d'un AVC hémorragique ou rupture d'anévrisme ou tout ce qui risque de faire saigner..
Voilà pour une fois que c'est moi qui peut expliquer qqc !
Courage pour ta fille j'espère que ça va aller!
C'est mieux le sommeil ??
Ah oui, le caillot, ça je savais mais je pense qu'on ne se comprenait pas
J'essayais de comprendre comment ça peut faire saigner sans choc ni blessures
Ma fille, la pauvre, la rentrée est compliquée côté santé, la pseudo gastro allait mieux lundi en fin de matinée donc je l'ai mise mardi mais elle était fatiguée et ça s'est pas très bien passée. Moi, j'étais toujours en mode gastro... mercredi, on reçoit un mail de l'école covid dans la classe. Dans la nuit, ma fille a commencé à vomir et avoir beaucoup de fièvre et moi jeudi, la fièvre est apparue avec les maux de tête etc donc on est en mode zombies
Le sommeil, avec l'école, il y avait du mieux, le rythme est trop intense pour elle. La première semaine, elle a dormi tout le mercredi et le samedi, elle n'a jamais autant dormi
Comment va ti clandestin ?



