Fiv et Sleeve

Répondre
Avatar du membre
LaurieH

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 20 septembre 2020
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Âge : 40

Fiv et Sleeve

Message non lu par LaurieH »

Bonjour à tous,

Je me lance dans une discussion avec vous car nous essayons d'avoir un petit 3ème depuis maintenant 3 ans et après 3 IAD (inséminations avec donneur) et 4 FIV avec don toutes négatives, le centre de PMA m'a demander de perdre du poids pour reprendre les essais ce que j'ai partiellement réussit il y a 2 ans mais depuis j'ai tout repris malgré que je continuais de faire un rééquilibrage alimentaire. En août, et malgré ma réticense pour faire une opération pour maigrir, je me décide de rencontrer une nutritionniste dont quelqu'un m'avait parler pour justement voir ce qu'elle me proposait, il s'avère que cette personne fait aussi partis du service obésité du CHU Maison Blanche de Reims ( mon centre de PMA est là bas aussi) et donc elle m'a conseiller vu mon suivis et ma santé de faire une opération.
J'avoue que je me pose un milliard de questions sur l'opération en elle même mais aussi sur les suites et la reprise des essais PMA surtout qu'actuellement j'ai 37 ans et mon homme 38 ans, je me demande si avoir un petit 3ème au delà de 40 ans est bien raisonnable?
Beaucoup de monde nous dit que nous avons déjà de la chance d'avoir 2 filles et de ne pas faire une 3ème et je sais qu'ils ont raison sur le fait d'avoir eu 2 enfants mais ce désir du 3ème est bien là.

J'aurais bien besoin de vos témoignages et de vos conseils (mais pas de jugements surtout si ils sont méchants et négatifs).
Merci de toutes l'aide que vous pourrez m'apporter.