organisation Voyage pma Espagne

Répondre
Avatar du membre
Elfie74

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 09 juillet 2020
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Je sais pas

organisation Voyage pma Espagne

Message non lu par Elfie74 »

Bonjour à toutes,

Je commence à préparer mon voyage pour barcelone, ce qu'il faut que je pense à prenne, location appart, Hotel? proche ou pas de la clinique. Je suis suivie chez eugin. Est ce que certaine d'entre vous on déjà fait le voyage et pourrait me donner des conseils sur comment elles ce sont organiser.

Merci

elfie
Avatar du membre
Choco69

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 04 mars 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN Barcelone
Localisation : Villefranche sur Saône (69)
Âge : 43

Message non lu par Choco69 »

Bonjour Elfie,
Nous sommes aussi suivis chez Eugin Barcelone et avons déjà fait le voyage 2 fois (le 3ème voyage est pour dans 2-3 semaines).
La clinique est à 5min à pied d'un arrêt de métro, et la ville est super bien quadrillée par les transports en commun. Si tu as un smartphone avec forfait data je te recommande l'appli TMB. Tu indiques où tu es et où tu veux aller et l'appli te guide. A noter que pour les métro il y a énormément d'escaliers et pas toujours d'escalator/ascenseur (gênant si problème de mobilité). Mais que le réseau de bus est génial. Nous on fait quasi tout en bus maintenant. Pour le logement ça dépend de vos préférences. Nous c'était un appart-hôtel (pour gérer nos repas) à 30min de la clinique. Si tu as des questions précises, n'hésites pas.
Mon chéri : 45 ans / Moi : 40 ans
(ensemble depuis 11 ans, essai bébé depuis 06/2015, PMA depuis fin 2017)
2018-19 France : 5 stimulations ovariennes, 3 ponctions, 1 transfert : notpregnant (0 vitrifié)
Depuis 08/2019 : Liste d'attente n°2 pour FIV DO / HFME Lyon
2019-20 : FIV DO chez Eugin Barcelone : 4 J+5
TEF notpregnant puis 1er TEC notpregnant puis 2ème TEC pregnant
13/12/20 : Fausse couche à 14SA +6j. (chorioamniotite + septicémie)
Avril, mai, juin 21 : gros abcès ovaire droit