Remplissez le questionnaire de proust

Répondre
jolielili59

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Remplissez le questionnaire de proust

Message non lu par jolielili59 »

1. Ma vertu préférée 2. Le principal trait de mon caractère 3. La qualité que je préfère chez les hommes 4. La qualité que je préfère chez les femmes 5. Mon principal défaut 6. Ma principale qualité 7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis 8. Mon occupation préférée 9. Mon rêve de bonheur 10. Quel serait mon plus grand malheur ? 11. A part moi -même qui voudrais-je être ? 12. Le pays où j'aimerais vivre 13. La couleur que je préfère 14. La fleur que je préfère 15. L'oiseau que je préfère 16. Mes auteurs favoris en prose 17. Mes poètes préférés 18. le papa dans "La vie est belle", il me semble qu'il se nomme Guido 19. Candy natte natte 20. Mes compositeurs préférés 21. Mes peintres préférés 22. Mes héros dans la vie réelle 23. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle 24. Mes héros dans l'histoire 25. Ce que je déteste le plus 26. Le personnage historique que je déteste le plus 27. Les faits historiques que je méprise le plus 28. Le fait militaire que j'estime le plus 29. La réforme que j'estime le plus 30. Le don de la nature que je voudrais avoir 31. Comment j'aimerais mourir 32. L'état présent de mon esprit 33. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence 34. Ma devise

Bon courage, c'est long !!!!! :-D
"Mon corps m'a déclaré la guerre, mais c'est moi qui relance les hostilités ! sus !"
jolielili59

Fivette d'argent

1. la bonté 2. altruisme 3. le respect 4. l'honnêteté 5. anxieuse 6. générosité 7. tout 8. sans doute lire 9. un enfant 10. partir après ceux que j'aime11. Je ne veux être personne d'autre, j'ai mis trop de temps à m'accepter !12. En dehors de la France, l'Italie 13. bleu 14. rose blanche 15. inséparables 16. Musset, Balzac 17. Baudelaire, Rimbaud 18. Mes héros dans la fiction ? 19. Mes héroïnes favorites dans la fiction 20. Mes compositeurs préférés 21. Mes peintres préférés 22. Pompiers / l'abbé Pierre 23. ....? 24. Disons Jean Moulin 25. la violence qu'elle soit physique ou psychologique, les gens sans éducation, le manque de respect 26. Hitler 27. Il y en a tellement...disons la shoah28. Aucun29. 30. le don d' ubiquité 31. sur scène, comme Dalida :-D 32. relativement apaisée 33. La gourmandise !34. « Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles »
"Mon corps m'a déclaré la guerre, mais c'est moi qui relance les hostilités ! sus !"
Lothai

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Lothai »

allez je me lance
1. La bonté 2. Volontaire 3. Le courage 4. La sagesse 5 Têtue hihi 6. Organisation 7. Le partage 8. La pâtisserie 9. un bébé à ce jour 10. Mourir jeune 11. Une femme heureuse à 100% 12. Espagne peut être sais pas trop 13. Noir 14. je suis pas trop fleur mais sinon la rose c'est tellement beau 15. La colombe 16. Baudelaire 17. Joker 18. , spiderman, Captain America, 19. Superwoman 20. 21 pas de preferes en particulier 22.23,24 tous les inventeurs qui nous rendent la vie plus facile 25. L'injustice 26. Hitler 27. Les camps nazi 28. La chute du mur de berlin c'est le premier qui m'est venu 29. euh ça joker ca serait plutôt le contraire 30. Lire dans les pensées pour toujours avoir des paroles correctes pour la pers et ne pas blesser et les comprendre mieux 31. sans douleurs en étant hyper heureuse de tout ce que j'ai vécu 32. Perturbée 33. La maladresse 34. On lâche rien !!!!!

A QUI LE TOUR 1. Ma vertu préférée 2. Le principal trait de mon caractère 3. La qualité que je préfère chez les hommes 4. La qualité que je préfère chez les femmes 5. Mon principal défaut 6. Ma principale qualité 7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis 8. Mon occupation préférée 9. Mon rêve de bonheur 10. Quel serait mon plus grand malheur ? 11. A part moi -même qui voudrais-je être ? 12. Le pays où j'aimerais vivre 13. La couleur que je préfère 14. La fleur que je préfère 15. L'oiseau que je préfère 16. Mes auteurs favoris en prose 17. Mes poètes préférés 18. Mes héros dans la fiction ? 19. Mes héroïnes favorites dans la fiction 20. Mes compositeurs préférés 21. Mes peintres préférés 22. Mes héros dans la vie réelle 23. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle 24. Mes héros dans l'histoire 25. Ce que je déteste le plus 26. Le personnage historique que je déteste le plus 27. Les faits historiques que je méprise le plus 28. Le fait militaire que j'estime le plus 29. La réforme que j'estime le plus 30. Le don de la nature que je voudrais avoir 31. Comment j'aimerais mourir 32. L'état présent de mon esprit 33. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence 34. Ma devise
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blastocyste => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 blastocyste => pregnant
première échographie: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
cece16

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Euhhhhhhh non merci... Mdr
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. prise de sang +++ Bébé grand préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis fausse couche à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis fausse couche à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Lothai

Fivette mentor

t'es pas joueuse CECE
Essai BB1 082013
cece16

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

:-D
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. prise de sang +++ Bébé grand préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis fausse couche à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis fausse couche à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
enjelik

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par enjelik »

Coucou allez je me lance !

1. Ma vertu préférée la bienveillance
2. Le principal trait de mon caractère gentille et sociable
3. La qualité que je préfère chez les hommes J'aime les mecs humains, avec une certaine sensibilité
4. La qualité que je préfère chez les femmes la même chose
5. Mon principal défaut Mon homme est à côté de moi, je viens de lui demander quel était mon plus gros défaut, il m'a répondu "évaporée"
6. Ma principale qualité gentille
7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis Ils sont tous différents, c'est dur de réduire tous mes amis avec un seul mot.
8. Mon occupation préférée Mon boulot, le théâtre, la cuisine, me balader, dessiner....
9. Mon rêve de bonheur Je suis assez contente de ma vie en général. Il ne nous manque plus qu'un mini-nous
10. Quel serait mon plus grand malheur ? Qu'il arrive malheur à mon homme.
11. A part moi -même qui voudrais-je être ? Moi même, c'est déjà bien... Mais sinon Julie Andrieu car j'aime bien son concept fourchette et sac à dos. Manger et voyager, le rêve.
12. Le pays où j'aimerais vivre J'aime bien où je vie.... Mais pourquoi pas Barcelone
13. La couleur que je préfère Le vert
14. La fleur que je préfère Je n'ai pas la main verte. Mais j'aime bien quand mon homme m'offre des roses
15. L'oiseau que je préfère Le macareux, je trouve ça mignon
16. Mes auteurs favoris en prose Baudelaire
17. Mes poètes préférés Baudelaire
18. Mes héros dans la fiction ? Les Simpson
19. Mes héroïnes favorites dans la fiction Daria
20. Mes compositeurs préférés Il y en a tellement. J'adoooore la musique. Mais mon chanteur préféré, c'est Jack Johnson. Parce que de j'aime sa musique. Mais j'aime ce qu'il dégage. Il a l'air d'avoir le coeur sur la main, il est posé, proche de la nature, a de belles valeurs humaines..
21. Mes peintres préférés Van Gogh.... Je me rappelle avoir versé un jour une larme devant un de ses tableaux dans un musée à Paris. Il mettait une telle matière dans ses tableaux, qu'on sent toutes ses émotions.
22. Mes héros dans la vie réelle Il y en a tellement. Mais j'ai une pensée toute particulière pour les médecins, et les chercheurs qui travaillent sans cesse pour trouver de nouvelles techniques pour nous soigner....
23. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle Ce n'est pas simple tous les jours d'être une femme dans notre monde.... On fait fasse aux machos, au sexisme, aux préjugés, certaines à la soumission, aux violences.... Ce n'est pas facile d'être une femme même physiquement , les règles, les douleurs de l'accouchement.... Même de la fiv..... On est toutes des héroïnes.
24. Mes héros dans l'histoire L'Abbé Pierre
25. Ce que je déteste le plus Ce que je déteste le plus: l'égoïsme. Si on faisait tous un peu plus attention aux autres, tout irait beaucoup mieux .Mais je sais que c'est une réflexion de bisounours. Mais bisounours, c'est bien
26. Le personnage historique que je déteste le plus Hitler
27. Les faits historiques que je méprise le plus Les déportations
28. Le fait militaire que j'estime le plus Le débarquement
29. La réforme que j'estime le plus Le droit à l'avortement.... Oui je sais que ça peut paraitre contradictoire quand on est en PMA. Mais c'est une grande avancée pour le droit de la femme.
30. Le don de la nature que je voudrais avoir Moi j'aimerais pouvoir avoir le contrôle du temps.... Retourner en ailleurs pour profiter de mon Papa avant qu'il ne s'en aille... Stopper le temps dans des moments heureux. Et accélérer le temps quand on est en période de fiv pour vite avoir le résultat lol
31. Comment j'aimerais mourir Je crois comme beaucoup : crise cardiaque en dormant
32. L'état présent de mon esprit Ça dépend des jours. Mais ça va. Je suis surtout fatiguée suite à la Fiv 1. J'ai comme mon cerveau anesthésié .
33. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence La maladresse
34. Ma devise Aimer manger, c'est aimer la vie
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: fausse couche
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:

Image
jolielili59

Fivette d'argent

J'ADORE ta devise Angélique !!! Et moi aussi j'admire l'abbé Pierre...
Lothai

Fivette mentor

Lothai a écrit :allez je me lance
1. La bonté 2. Volontaire 3. Le courage 4. La sagesse 5 Têtue hihi 6. Organisation 7. Le partage 8. La pâtisserie 9. un bébé à ce jour 10. Mourir jeune 11. Une femme heureuse à 100% 12. Espagne peut être sais pas trop 13. Noir 14. je suis pas trop fleur mais sinon la rose c'est tellement beau 15. La colombe 16. Baudelaire 17. Joker 18. , spiderman, Captain America, 19. Superwoman 20. 21 pas de preferes en particulier 22.23,24 tous les inventeurs qui nous rendent la vie plus facile 25. L'injustice 26. Hitler 27. Les camps nazi 28. La chute du mur de berlin c'est le premier qui m'est venu 29. euh ça joker ca serait plutôt le contraire 30. Lire dans les pensées pour toujours avoir des paroles correctes pour la pers et ne pas blesser et les comprendre mieux 31. sans douleurs en étant hyper heureuse de tout ce que j'ai vécu 32. Perturbée 33. La maladresse 34. On lâche rien !!!!!

A QUI LE TOUR 1. Ma vertu préférée 2. Le principal trait de mon caractère 3. La qualité que je préfère chez les hommes 4. La qualité que je préfère chez les femmes 5. Mon principal défaut 6. Ma principale qualité 7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis 8. Mon occupation préférée 9. Mon rêve de bonheur 10. Quel serait mon plus grand malheur ? 11. A part moi -même qui voudrais-je être ? 12. Le pays où j'aimerais vivre 13. La couleur que je préfère 14. La fleur que je préfère 15. L'oiseau que je préfère 16. Mes auteurs favoris en prose 17. Mes poètes préférés 18. Mes héros dans la fiction ? 19. Mes héroïnes favorites dans la fiction 20. Mes compositeurs préférés 21. Mes peintres préférés 22. Mes héros dans la vie réelle 23. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle 24. Mes héros dans l'histoire 25. Ce que je déteste le plus 26. Le personnage historique que je déteste le plus 27. Les faits historiques que je méprise le plus 28. Le fait militaire que j'estime le plus 29. La réforme que j'estime le plus 30. Le don de la nature que je voudrais avoir 31. Comment j'aimerais mourir 32. L'état présent de mon esprit 33. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence 34. Ma devise
Alors qui relance ... qui sera la prochaine...
Essai BB1 082013
lili56

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par lili56 »

1. Ma vertu préférée: justice
2. Le principal trait de mon caractère :franche
3. La qualité que je préfère chez les hommes : sincérité
4. La qualité que je préfère chez les femmes : sincérité
5. Mon principal défaut : gueularde
6. Ma principale qualité : persévérante
7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : fidèles et authentiques
8. Mon occupation préférée : mes jobs = mon magasin et la deco ! + buller lol !
9. Mon rêve de bonheur : faire un tour du monde
10. Quel serait mon plus grand malheur ? perdre les gents que j'aime
11. A part moi -même qui voudrais-je être ? une fée, mais en restant moi même çà serait drôle un fée qui râle lol !
12. Le pays où j'aimerais vivre : du moment que la mer est à 25° et que le soleil brille çà me va ! ...pas trop de bébêtes méchantes...
13. La couleur que je préfère : le violet
14. La fleur que je préfère: lys royal
15. L'oiseau que je préfère : piverts
16. Mes auteurs : Musso
17. Mes poètes : Victor Hugo
18. Mes héros dans la fiction ? : batman
19. Mes héroïnes favorites : connasse = joué par Camille Cottin
20. Mes compositeurs préférés : jean jacques goldman
21. Mes peintres préférés : mes neveux et nièces et peut être un jour mes enfants !!!
22. Mes héros dans la vie réelle : tout ceux qui m'entourent et qui se battent pour avancer et réussir dans la vie...et tout ceux qui apportent quelque chose de positive aux autres.
23. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : pareilles que la 22 mais au féminin
24. Mes héros dans l'histoire : tous ceux qui ont fait avancer la médecine...car quand la santé va, tout va !!!
25. Ce que je déteste le plus : le mensonge
26. Le personnage historique : tous ceux qui tu de leurs propre chef . une vie = une vie, un homme= un homme !
27. Les faits historiques que je méprise le plus: les génocides
28. Le fait militaire que j'estime le plus Le débarquement
29. La réforme que j'estime le plus : le droit de vote
30. Le don de la nature que j'aimerai avoir : guérisseur et moi aussi j'aurai aimé l'avoir il y a très longtemps pour sauver les personnes et animaux qui m'ont quitté. Je pense à toi papa, a vous mes grands parents..., à mon mustang, lassie,nelson, charlotte, guizmo et tout mes petits lapins...bref j'aurai aimé !!!
31. Comment j'aimerais mourir : en riant ! mais dans trèsssssssssss longtemps quand j'aurai plus de dents ^^
32. L'état présent de mon esprit : en stand by...attente de réponse icsi !
33. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : le retard
34. Ma devise :ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Moi:33 RAS Mon mari:35 mr pas au top
10/14 :1 IAC =neg
1/ICSI 03/15 =neg 10 ovo/1brybry top (5 pas assez développés pour la tec):-(
2/ICSI 06/15 =8 ovo /brybry / dont 1 transféré et 2 esquimaux +++ 01.07 puis NEG 08.07.15 = fausse couche :cry:
TEC1 28/09 =prise de sang 08/10= 6ui finie en grossesse extra-utérine :cry:
TEC2 30/01 =NEG
fleurr

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par fleurr »

1) la bonté
2) franche ( que sa plaise ou pas c'est la même )...
3) le respect
4) respect
5) mon défauts narcissique j avoue
6) la main sur le cœur
7 )ce que j'aprecie cher mes amie c'est qu'il sont tous un peu foufou lol
8)prendre soin de moi
9)avoir un deuxième enfants
10) perdre ( ma sœur mon frère mon père ma mère mon mari ou encore pire mon fils mais je ne veux même pas y penser)
11)je ne voudrais être personnes d'autre que moi même
12) Espagne
13)le rouge
14)orchidée
15) le signe je ne c'est pas si c'est un oiseau
16)....
17) pas de poètes préféré
18)....
19).....

Lilipakerette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Lilipakerette »

1. Ma vertu préférée - la générosité
2. Le principal trait de mon caractère - mon hyperactivité
3. La qualité que je préfère chez les hommes - la tendresse
4. La qualité que je préfère chez les femmes - la fidelité
5. Mon principal défaut : ma grande goule
6. Ma principale qualité : l honnêteté
7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis la confiance
8. Mon occupation préférée mon fils de 5 ans et l equitation
9. Mon rêve de bonheur voyage argent famille soudé
10. Quel serait mon plus grand malheur perdre mon fils
11. A part moi -même qui voudrais-je être ? marthin lutter king
12. Le pays où j'aimerais vivre afrique du sud
13. La couleur que je préfère le bleu
14. La fleur que je préfère le lys
15. L'oiseau que je préfère le rouge gorge
16. Mes auteurs favoris en prose : je ne lis essentiellement que des auto biographie
17. Mes poètes préférés jean de la fontaine
18. Mes héros dans la fiction ? : ce n'est pas de la fictions mais hugh grant
19. Mes héroïnes favorites : julia roberts
20. Mes compositeurs préférés : daft punk
21. Mes peintres préférés : van gogh
22. Mes héros dans la vie réelle mon papa
23. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle sœur theresa
24. Mes héros dans l'histoire
25. Ce que je déteste le plus la guerre
26. Le personnage historique que je déteste le plus Hitler
27. Les faits historiques que je méprise le plus les génocides les raptes
29. La réforme que j'estime le plus le mariage pour tous
30. Le don de la nature que je voudrais avoir : voler
31. Comment j'aimerais mourir dans mon sommeil sans douleurs
32. L'état présent de mon esprit : reposer
33. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence :
34. Ma devise l amitié est un sentiment qui manque a l amour la certitude
Moi 27 - cheri 35- 1 garçon 6ans
Essai BB2 depuis 2011
5IAC + 1 coelioscopie
FIV 1 06/15 -
FIV 2 - 2 J3 transferer le 14/11 coeurquibat :girl:DPA le 10/08/2016 c'est une fille natte :girl: