Et si on rigolait de nos fiv- humour de fivettes

Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

Mdr laury !!! Je crois qu'on est les seuls à comprendre notre humour looool mais des fois c'est tellement bon ! Lol

L'autre jour ona dit quoi on te met des bébé congelé mais ta pas peur... j'ai répondu peur de quoi qu'il naisse avec un stalactites a la place du nez mdrrrrrrr
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

:lol: tu m'as bien fait rire avec les stalactites, et c'était bien envoyé.

Oui disabelle, voir la tête des gens après avoir sortie nos blagues de pmettes c'est assez drôle.

J'ai eu ma puce suite à un tec n°2, la ponction avait eu lieu en juillet et le transfert a eu lieu en octobre.

Quand elle était toute petite, un jour ou il faisait un petit peu plus frais, je ne lui avait pas encore mit de gros gilet et ma belle-mère me dit "tu n'as pas peur qu'elle ait froid" et vu qu'elle me soûlait un peu avec ses remarques, je lui ai répondu, "elle a passée 4 mois congelée, elle ne craint pas le froid ma fille!", j'ai senti ma belle-mère très déstabilisée ... :lol:
c'est idiot mais ça soulage de faire de l'humour sur des choses que les non pma ne peuvent comprendre.
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
Avatar du membre
disabelle

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 28 août 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par disabelle »

Exactement c'est tellement drôle
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
Avatar du membre
Calhi

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 08 octobre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Message non lu par Calhi »

J'ai fait récemment ma 1ère IAC. Avant d'aller au bloc, on nous donne une blouse, des chaussons et une charlotte d'hôpital à enfiler. je m'équipe. J'étais occupée à tout enfiler quand Monsieur me dit : "je ne comprends pas où est le second chausson ? " Je le regarde : il avait un chausson sur la tête et était en train d'enfiler la charlotte sur son pied droit. Gros fou rire. :-D
Moi 37 ans IOP modérée - Lui 43 ans RAS
Ma présentation : viewtopic.php?f=4&t=283
Début essai bébé : 01/2013 et 1er RDV PMA : 09/2014
4 IAC et 3 FIV entre 2015 et 2019
Orientation vers une FIV DO en avril 2019
Avatar du membre
caroline82

Fivette bannie

Message non lu par caroline82 »

Vanille a écrit :Alors anecdote de notre 1er rendez-vous avec le biologiste :

Le Mr regarde les résultats du spermogramme de mon mari et lui dit : "Volume : 1,6 ml ?! Comme les petits poulets !!!"

Je lui réponds : "Pardon ???"

"Ben oui, votre mari à le même volume de sperme qu'un coq !"


J'ai explosé de rire et mon mari a été mortellement vexé :lol:



trop drôleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Avatar du membre
Tsuyuei

Fivette de platine
Messages : 948
Enregistré le : 11 mars 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 36

Message non lu par Tsuyuei »

Je plussoie notre humour est parfois dur à comprendre mais ça fait tellement de bien.
Entre chérie et moi ça nous détend.
Il est venu me voir entre son recueil et ma ponction. Il m'a dit :
- c'est bon je leurs aie dit d'être au top
Je réponds :
- Tu leurs a demandé de mettre une cravate et un beau costume? (FIV ISCI)
Sur le coup ça m'a bien fait rire
Lui problème de zozo et moi amh 1.04, fsh 8.50 et une malformation de l'Utérus.
Mai 2019 Endométriose, Adénomyose, Adhérence la liste s'allonge... :-(
5ème Fiv prévu en octobre 2016 Maëlyne est née le 8/07 à 2h49 kitty
un petit deuxième love2
fiv 1 en mai 2018 juump 6 Ovocytes natte natte 0 Embryons @mbul@nce (Merci l'IO)
Fiv 1bis en juillet 2018 11 Ovocytes, 2 embryons transfert 1 notpregnant
transfert du deuxièmes J2 septembre 2018 notpregnant
Fiv 2 février 2019 8 ovocytes 2 embryons notpregnant
Avatar du membre
caroline82

Fivette bannie

Message non lu par caroline82 »

hahahahhahahaha hahhahahhhahah trop drôle. c'est bien qu'on en rigole les filles parceque ce par quoi on passe personne appart nous ne peut comprendre



laury a écrit ::lol: tu m'as bien fait rire avec les stalactites, et c'était bien envoyé.

Oui disabelle, voir la tête des gens après avoir sortie nos blagues de pmettes c'est assez drôle.

J'ai eu ma puce suite à un tec n°2, la ponction avait eu lieu en juillet et le transfert a eu lieu en octobre.

Quand elle était toute petite, un jour ou il faisait un petit peu plus frais, je ne lui avait pas encore mit de gros gilet et ma belle-mère me dit "tu n'as pas peur qu'elle ait froid" et vu qu'elle me soûlait un peu avec ses remarques, je lui ai répondu, "elle a passée 4 mois congelée, elle ne craint pas le froid ma fille!", j'ai senti ma belle-mère très déstabilisée ... :lol:
c'est idiot mais ça soulage de faire de l'humour sur des choses que les non pma ne peuvent comprendre.
Avatar du membre
Marine0308

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Thionville
Âge : 37

Message non lu par Marine0308 »

Bonjour à toutes, et tous,

Je souhaitais juste partager mon petit moment d'espoir de la journée.
Je sors du bureau à midi et deux collègues discutaient devant la porte.
L'un d'eux dit avoir vu une cigogne un peu plus tôt (les bureaux sont dans un parc avec un plan d'eau). Je souris (elle est peut être pour moi... :-P ).
Mes collègues ne sont pas au courant de mon parcours PMA ;-)

Bonne journée
Moi: OPK
Lui: RAS
Essai bébé 1 depuis août 2015
1er RDV: juin 2016
5 stimulations simples notpregnant
IAC 1, 2, 3 et 4 notpregnant
FIV 1 TEC 1 et 2notpregnant
Pause COVID
FIV2 notpregnant
TEC 1 le 28.01.2021 et prise de sang caprice 12 DPO taux 34UI
PDS Officielle 17 DPO: 420UI testpositif fingers
Avatar du membre
GaelleW

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 17 novembre 2016
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par GaelleW »

Hello à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et les quelques post que j'ai lu m'ont bien fait rire.

Ma petite expérience en PMA bien rigolote a eu lieu le jour du transfert de ma FIV 1.

Me voilà 4 fer en l'air et le minou à l'air. Tout le monde concentré sur l'écran, et je vois que mon mari se penche bizarrement en pensant qu'il cherchait quelque chose sous le brancard. A un moment, il s'étale littéralement par terre. Le médecin et l'interne s'inquiète de lui tombé dans les vapes lui tapotent les joues et je l'entends dire "un quoi qu'est ce qui se passe?" minnce ... Improbable. Je n'en pouvais plus et franchement avoir un fou rire avec un spéculum bien placé, croyez moi ça fait un drôle d'effet.

Ca a complètement dédramatisé la situation et je me suis vraiment bien marré toute la journée même quand j'étais toute seule :lol: :lol: :lol:

Merci à toutes de m'avoir fait sourire :)

Gaëlle
Gaëlle
FIV ICSI 1 : 09/16 - 16 ovocytes ponctionnés, 15 embryons, 2 transférés (pas de congélation) - +++ mais FC à 7 SA
FIV IMSI 2 : prévue 01/17 - 8 Ovocytes - 3 embryons, 2 transférés, 1 congelé - +++ fingers première écho prévue le 17/03
Avatar du membre
Nathalie83

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 45

Message non lu par Nathalie83 »

Je viens de passer une demi heure à m éclater de rire! Et Que ca fait du bien! Ca fait VRaiment dédramatiser tout ca et je crois que je vais adopter cette technique avec cheri pour qui va reste assez tabou.
Ma seule anecdote, pour l instant, car mon 1 er rdv gyneco pma est pour le 16 février, cest lorsque j'ai commencé à parler à cheri du spermatogramme et du recueil et quil me répond:
Je vais devoir faire Ca dans un Tupperware???
Oui voilà on y est presque hein mdr
En tout cas merci pour ce post y en a qques une qui m'ont pliée en 2 se retrouver à poil pour une écho est juste magique
2004 arret pilule
Tous essais bb infructueux
2009 endométriose (cœlio)
2014 conisation
2016 retour endométriose
2017 début parcours pma