Et si on discutait de l’adoption ?

Avatar du membre
HOPE3

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 19 septembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par HOPE3 »

Grandespoir a écrit : 19 sept. 2020 à 10:56 Bonjour les filles,
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur cette discussion, comment allez-vous ? De notre côté, nos entretiens d’agrément avancent nous en auront fait 4 la semaine prochaine (2 psy et 2 AS).
Cela nous permet de Bien cheminer et nous avançons également dans une projection plus constructive de l’accueil de l’enfant ...
Où en êtes-vous ?
De notre côté nous sommes également en attente de FIVDO en Espagne
Bon week-end à toutes
Hello.
Super nouvelles.
De notre côté 1er entretien avec l'AS passé, vendredi prochain on fera le 1er entretien avec la psy. En janvier on aura fini les entretiens en principe. Ça fait du bien d'avancer sur un projet.
Idem que toi, nous sommes actuellement en cours de FIV do., prévue mi octobre. Bien sûr on a rien dit aux AS. Vous en avez parlé vous ?

Bon week end.
Lui : 33 ans OATS + Moi : 28 ans RAS = 9 ans d' coeurquibat
4 ans d'essai bébé cigrose
IAC 1 en Novembre 2017= Négatif
Petite pause nécessaire pour accepter de devoir avoir recours aux traitements et à l'intrusion médicale dans la conception d'un mini nous.
IAC 2 Septembre 2018 : Négatif
IAC 3 le 3 Octobre 2018 = Négatif
FIV 1 icsi : début traitement le 20 mars 2019, 1 seul embryon , transfert à J5 le 4 Avril. Test testpositif mais fausse couche à 7sa. smilvener
FIV 2 : ponction mais 0 embryon à J5
FIV 2 bis : 5 embryons mais aucun à J3.
Direction FIV do ...
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Bon courage à vous 2 Hope et Grandespoir pour la suite du parcours! Comme vous dites c'est chouette quand ça avance!
HOPE3 a écrit : 19 sept. 2020 à 12:27 Idem que toi, nous sommes actuellement en cours de FIV do., prévue mi octobre. Bien sûr on a rien dit aux AS. Vous en avez parlé vous ?
Je me pose une question, j'espère que tu ne trouves pas ça indiscret... Je vois que vous partez en FIV DO, alors que tu mets "RAS" te concernant dans ta signature et ton chéri est OATS. Qu'est ce qui vous dirige vers le don d'ovocyte plutôt que le don de sperme?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
HOPE3

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 19 septembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par HOPE3 »

biancalari a écrit : 19 sept. 2020 à 19:12 Bon courage à vous 2 Hope et Grandespoir pour la suite du parcours! Comme vous dites c'est chouette quand ça avance!
HOPE3 a écrit : 19 sept. 2020 à 12:27 Idem que toi, nous sommes actuellement en cours de FIV do., prévue mi octobre. Bien sûr on a rien dit aux AS. Vous en avez parlé vous ?
Je me pose une question, j'espère que tu ne trouves pas ça indiscret... Je vois que vous partez en FIV DO, alors que tu mets "RAS" te concernant dans ta signature et ton chéri est OATS. Qu'est ce qui vous dirige vers le don d'ovocyte plutôt que le don de sperme?
Mercii.
Haha oui c'est parce que j'ai pas changé ma signature. Problème qualité ovocytaire car fragmentation des embryons à partir du 1er jour. Beaucoup de filles me posent la meme question que toi car mon cas est vraiment pas commun ( souvent c'est soit une IOP soit un âge très avancé, pour moi apparemment c'est génétique, manque de bol). L'oats de mon chéri n'est pas très élevée donc pas de soucis pour une fiv avec les soldats qu'il a.

Bon courage et plein de bonnes choses.
Lui : 33 ans OATS + Moi : 28 ans RAS = 9 ans d' coeurquibat
4 ans d'essai bébé cigrose
IAC 1 en Novembre 2017= Négatif
Petite pause nécessaire pour accepter de devoir avoir recours aux traitements et à l'intrusion médicale dans la conception d'un mini nous.
IAC 2 Septembre 2018 : Négatif
IAC 3 le 3 Octobre 2018 = Négatif
FIV 1 icsi : début traitement le 20 mars 2019, 1 seul embryon , transfert à J5 le 4 Avril. Test testpositif mais fausse couche à 7sa. smilvener
FIV 2 : ponction mais 0 embryon à J5
FIV 2 bis : 5 embryons mais aucun à J3.
Direction FIV do ...
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9251
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Hello les filles, trop bien si les choses avancent. Moi j'en avait parlé parce que c'était venu sur la table, ce qui est sur, c'est qu'il vous faudram choisir un moment lol.

De notre côté on nous am annoncé lundi dernier qu'on serait parents d''un petit :boy: de 2 ans. On ne sait pas encore quand on ira le chercher 😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
HOPE3

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 19 septembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par HOPE3 »

lasmec a écrit : 20 sept. 2020 à 01:32 Hello les filles, trop bien si les choses avancent. Moi j'en avait parlé parce que c'était venu sur la table, ce qui est sur, c'est qu'il vous faudram choisir un moment lol.

De notre côté on nous am annoncé lundi dernier qu'on serait parents d''un petit :boy: de 2 ans. On ne sait pas encore quand on ira le chercher 😊
Oooh super nouvelle Iasmec, trop contente pour vous. Quel bonheur.
Je croise tout ce qu'il faut pour que vous puissiez aller le chercher le plus vite possible.
Félicitations !!
Lui : 33 ans OATS + Moi : 28 ans RAS = 9 ans d' coeurquibat
4 ans d'essai bébé cigrose
IAC 1 en Novembre 2017= Négatif
Petite pause nécessaire pour accepter de devoir avoir recours aux traitements et à l'intrusion médicale dans la conception d'un mini nous.
IAC 2 Septembre 2018 : Négatif
IAC 3 le 3 Octobre 2018 = Négatif
FIV 1 icsi : début traitement le 20 mars 2019, 1 seul embryon , transfert à J5 le 4 Avril. Test testpositif mais fausse couche à 7sa. smilvener
FIV 2 : ponction mais 0 embryon à J5
FIV 2 bis : 5 embryons mais aucun à J3.
Direction FIV do ...
Avatar du membre
Grandespoir

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 22 février 2019
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Grandespoir »

Quelle magnifique nouvelle ! Vous devez être aux anges ...
De notre côté, nous avons parlé de notre parcours Pma en disant que les échecs nous ont permis de cheminer et d’en arriver à un démarche de demande d’agrément mais nous restons discret sur la suite du parcours PMA. J’estime que cela ne concerne pas notre cheminement pour l’agrément.
Et comme notre parcours est semé d’embûches on envisage très sérieusement l’adoption.
J’imagine Lasmtec que vous avez certainement été très émus Lundi vous saviez que votre apparentement était imminent ?
Je vous souhaite une très belle rencontre rapidement...
Bon dimanche bises
En attente d’une vie à trois pray beberoule trophecoupe zeen bigheart
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9251
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Non, on n'en savait rien, parce qu'avec le confinement, on avait pas bcp de nouvelles...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9251
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Merci en tout cas, et pour votre l'agrément, soyez juste vous même 😉
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
biancalari

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 28 janvier 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors
Âge : 38

Message non lu par biancalari »

Superbe nouvelle Lasmec!! multiheart
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Polly123

Fivette de diamant
Messages : 1946
Enregistré le : 28 juin 2019
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

Iasmec, je viens de voir cette merveilleuse nouvelle en passant par ici, toutes mes félicitations !! J'espère que vous pourrez rapidement aller rencontrer votre petit bonhomme v multiheart
Vraiment très heureuse pour toi.

Bon courage à toutes bbras
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous