Vivre avec un homme qui est déjà papa

Répondre
Avatar du membre
Alienor1921

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 03 avril 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Vivre avec un homme qui est déjà papa

Message non lu par Alienor1921 »

Bonjour,
J'ai 38 ans et je suis en essaie bb depuis 2 ans. J'ai fait ma première fiv au mois de mars et on m'a transféré deux blastocystes et un troisième est congelé. Ça n'a pas marché, mais blastocystes n'ont pas tenu.
Outre l'échec, je n'arrête pas de me dire que mon conjoint a déjà eu deux enfants, qu'il a vécu ces moments magnifiques de la grossesse et de tout le reste et que moi, peut être, je ne le vivrais pas avec lui alors que j'en crève d envie. C'est très dur à vivre.
Je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas et comment elles font pour gérer tout ça.
Merci. Bonne journée
Avatar du membre
elli

Fivette de diamant
Messages : 1588
Enregistré le : 03 février 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Groupe médical IDK

Message non lu par elli »

Coucou,
mon mari a également un enfant, un fils. Lorsque je me suis mariée il a eu 8 ans. Bien sur il a été un peu jaloux, perturbé mais je le comprends, c'est un enfant, j'airais ressenti la même chose à çà place. En grandissant il est devenu plus en plus compréhensif. Mon mari a vécu cette chose merveilleuse et tant mieux pour lui. Quant à moi, je veux cette enfant pacque tout simplement je veux devenir maman pour vivre pleinement en famille: mon mari, moi et notre enfant et si il a un enfant de son coté tant mieux, il fait parti de notre famille et aura un petit demi frère ou demi sœur. Voilà mon ressenti personnelle.
"Once more into the fray.
Into the last good fight I'll never know".

En PMA 2014 (4 Fivs , 3 Т, 1 FC ) FivDo (Russie): 26/04/18- 1T1j5 (3 vitrif.) Fc
2T 1j5neg
3T...11/02 2j5, prise de sang 24/02 1807
03/03 echo 2 poches
14/03 echo deux coeurs battent
01/04 echo tout va bien, 17/04 T1 deux vont bien,
17/05 16 SA :girl: :boy:
07/09 32 SA + 5j: :boy: 1900 gr et :girl: 2100 gr
07/09 hospitalisation car le col s'est raccourci, bilan hépatique perturbé
Mes bébès tant attendus sont nés à
35 SA .