Grippe avant transfert, je stresse...

Répondre
Nanagirl

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Grippe avant transfert, je stresse...

Message non lu par Nanagirl » 05 févr. 2019 à 11:38

Bonjour les filles ! J'ai besoin de vos avis... J'ai choppé une violente grippe samedi dernier qui ne se calme pas... (aujourd'hui encore nausées, fièvre, sueurs chaudes et froides, rhume, toux atroce...) Je suis gavée de médicaments (antibiotique, sirop, dolipranes, et j'en passe). Je flippe vraiment car j'ai mon transfert la semaine prochaine ! Je ne veux pas du tout annuler, j'attend déjà depuis le mois d'octobre !! J'ai peur que ça ne se calme pas... Besoin de vos conseils svp !! Est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ?

PS : Je prends provamès, et je sais pas si c'est ça qui me cause des nausées ou la grippe (sûrement les 2 :(). S'il y en a ici qui ont pris ce médoc et les mêmes effets ? Je parle de nausées abominables, à tomber par terre...
Merci pour vos retours
Agée de 27 ans
Atteinte d'endométriose
En essai depuis juin 2016
En essai FIV depuis février 2018

Kisso

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Kisso » 08 févr. 2019 à 17:48

Salut Nanagirl,
C’est vrai que cette année l’épidémie de la grippe est très violente ... tu es suivie dans quel centre? Je suis dans le même cas ou presque... j’ai choppé la grippe depuis mardi alors que j’avais commencé les piqûres depuis lundi. J’ai consulté mon médecin généraliste et comme c’était pas une FIV mais un TEC, donc pas de ponction, il m’a dit que d’ici le transfert ça serait passé. Sauf qu’ aujourd’hui après l’échographie et la prise de sang tout en ordre, j’ai la fièvre qui réapparaît et le biologiste décide d’arrêter le traitement et attendre le cycle prochain pour le TEC... ils m’ont expliqué que ça risquait de ne pas jouer en ma faveur et me faire perdre les chances d’y arriver... je suis très déçue et en colère, mais je peux rien y faire.
Peut-être tu devrais appeler ton centre? Tu n’as que le transfert? C’est un TEC ?
En tous les cas il te faudrait un avis médical je pense.
Bon courage et bon rétablissement! Prends soin de toi. Je fingers pour toi!
Moi 34 ans- Endométriose ovarienne, chéri 35- RAS
Essai bébé depuis 2014
cœlio 1 janvier 2014
Cœlio 2 février 2016
pregnant spontanée 2016-fausse couche brokenheart
IAC 1- janvier 2018 notpregnant
IAC 2 - mars 2018 - notpregnant
FIV ICSI -protocole court-juin 2018-2 bry-bry transférés= notpregnant
FIV ICSI- protocole long = 12 brybry crossfingers -1 transfert le 19/12 - 6 minipingoo = 03/01/2019 notpregnant minnce
TEC en février avec stimulation - grippe/ fièvre - arrêt
TEC Mars avec stimulation -ovulation loupée -arrêt
TEC avril avec patch+progestan-2 bry-bry prise de sang le 23 avril-958UI crossfingers

Nanagirl

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Nanagirl » 08 févr. 2019 à 17:56

Coucou Kisso désolée de l’apprendre je te comprends tellement !! Mais oui en cas de fièvre peut être est ce plus sage de reporter...
Moi ca va un peu mieux mais bon je tousse encore beaucoup... j’espère tellement aller mieux avant la semaine pro ! pray
Et, oui c’est un TEC ! Je vais prendre sur moi et je prie pour que ca aille mieux fingers Merci pour tes bonnes ondes :smack:
Agée de 27 ans
Atteinte d'endométriose
En essai depuis juin 2016
En essai FIV depuis février 2018