première prise de rendez-vous

Répondre
Avatar du membre
sandraf

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 26 septembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Âge : 43

première prise de rendez-vous

Message non lu par sandraf »

Bonjour,
j'ai bientôt 38 ans
un garçon de 6 ans
voilà deux ans que nous essayons d'avoir un deuxième enfant..
Après avoir mis ça sur le compte de trois déménagements, la vente d'une société et la reprise d'une nouvelle, nous avons commencé a effectuer des analyses, qui révèlent que mon mari et moi avons des faiblesses de part et d'autre.
Avec mon gynécologue, nous avons fait plusieurs mois d'injections de gonal, sans résultats...
Aujourd'hui, voilà deux semaines que nous avons envoyé notre dossier au CHU Estaing de Clermont Ferrand, mais aucune nouvelle.
Sous combien de temps avez vous eu un contact téléphonique, pour avoir un premier rendez-vous?
Avatar du membre
Erika25

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 27 février 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Erika25 »

sandraf a écrit : 27 sept. 2018 à 22:20 Bonjour,
j'ai bientôt 38 ans
un garçon de 6 ans
voilà deux ans que nous essayons d'avoir un deuxième enfant..
Après avoir mis ça sur le compte de trois déménagements, la vente d'une société et la reprise d'une nouvelle, nous avons commencé a effectuer des analyses, qui révèlent que mon mari et moi avons des faiblesses de part et d'autre.
Avec mon gynécologue, nous avons fait plusieurs mois d'injections de gonal, sans résultats...
Aujourd'hui, voilà deux semaines que nous avons envoyé notre dossier au CHU Estaing de Clermont Ferrand, mais aucune nouvelle.
Sous combien de temps avez vous eu un contact téléphonique, pour avoir un premier rendez-vous?
Bonsoir je suis dans le même cas que vous nous avons nous déjà une date pour un premier rdv mai je me demande combien de temps il y a entre le premier rdv et la première tentative..... peut être auront nous une réponse. Bon courage à vous j'espère que tout se passera bien 😊
Avatar du membre
ETOILE18

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 26 mars 2019
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par ETOILE18 »


bonjour moi jai 37 ans en essai depuis 2 ans. Ai déjà subit 2 hysteroscopie pour levée de synechie.
J'attend d'avoir rdv avec la PMA. Je vis aux Antilles.
Ou en êtes vous ? Avez vous eu votre 1er RDV?