Histoires d'amour.... a vos claviers

Répondre
Avatar du membre
Fuchsia68

Fivette d'argent
Messages : 327
Enregistré le : 31 janvier 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Colmar
Âge : 40

Message non lu par Fuchsia68 »

natte

Bon je prévient ça va être un roman (et encore j’abrège beaucoup) :lol:

Pour commencer retour en arrière printemps 2013 je suis en couple depuis presque 9 ans avec un homme qui franchement ne m'attire pas vraiment on va dire que je reste par habitude et par facilité c'est triste mais bon , je voit un téléfilm à l'eau de rose avec une histoire d'amour magnifique j'en suis toute triste et me demande pourquoi pas moi je me dit que c'est trop tard j'ai déjà 30 ans j'ai raté le coche ,,, poucebas
puis ma mère décède fin juillet d'un cancer c'étais fulgurant (j'étais à ces cotés quand elle est partie ) on peut essayer d'imaginer la douleur qu'on peut ressentir mais ce n'est pas vraiment pas pareil quand on le vit et la je me rend compte que je ne veux pas faire les même erreurs qu'elle, elle restait avec un homme qu'elle aimait plus car elle avait peu de moyen ... je réalisait que je ne voulais plus de cette vie que je voulais un bébé fait d'amour pas juste pour en avoir un et que je voulais une histoire d'amour avec un grand A comme dans les films stars2
du coup je quitte cette homme le jour de nos 9 ans de vie commune ( bon j'ai pas fait exprès je ne savais plus quel jour on était ) ça à été dure pour qu'il l'accepte il ma pourri il à même été violant avec moi et méchant bref je suis parti quelque jours dans la famille a plus de 2h de chez moi quand je suis rentré (un mardi soir) j'avais un besoin inexplicable de sortir ce que j'ai fait le mercredi j'ai rencontré certaine personnes puis le vendredi soir j'étais à une terrasse à discuter et boire un verre avec un mec que je connaissait depuis le mercredi quand un homme arrive avec une nana et lui dit bonjour (d'une drôle de manière comme des bises mais sans la bouche de front à front ) je me dit il est bizarre ce mec :-o puis le couple s'assoit avec nous et on discute il me dit que mon visage lui dit quelque chose (la je me dit ouais on me la fait souvent genre dans ces rêves :lol: ) puis il dit qu'il lui arrive que des histoires de fou la je tilte et me dit à tiens lui aussi on va voir si c'est plus fou que moi ,,,
bon effectivement c'est une histoire de dingue qu'il nous raconte j'étais complètement absorbé par son récit ,puis nous décidons d'aller danser sur la piste de dance alors il commence a dansé et la je suis sous le charme sans m'en rendre compte (c'est un métisse ) il à çà dans le sang pompom on dance on discute et la il me fait comprendre qu'il na plus envie et qu'il à passé l'age de joué à suis moi je te fuit, fuit moi je te suis et que la nana avec qui il était venais juste de ce rencontré (il n'étais donc pas ensemble) j'avais aussi bien sympathisé avec elle ,puis en fin de soirée (plus de 3h du mat) on va au fumoir et un mec dit à un autre mec <hé elle à pas voulu me faire un bisou> et moi je m’approche de son oreille (on va dire qu'il s’appelle chouchou )de "chouchou" et je lui chuchote moi je ne t'aurai pas dit non,,, (à un bisous ,, natte la vilaine dragueuse ) et la il me dit << tu n'étais pas mon élève au club de roller ?>> d'un coup je le reconnais :oops: je suis sous le choc la bouche ouverte :-o les yeux écarquillé :shock: hébété et je me dit merde je viens de dragué mon ancien prof !!! minnce bon pour ma défense j’avais 13 ans quand j'étais au club de roller et il avait des tresses et pris le soleil (donc il faisait plus black que métisse...) et que la il avait le crane rasé, et la meilleur dans l'histoire c'est que son petit frère était mon voisin et que je craquais secrètement pour lui ,,,
du coup mon atitude change je suis totalement intimidé je ne le drague plus (il faut dire qu'en plus il n'aime pas ça que ce soit une femme qui drague )et il devient comme protecteur avec moi il sens ma détresse sous mon sourire charmeur (lol) la soirée ce fini on s'échange tous nos numéros et on ce donne rdv le lendemain soir,,,
dans la journée je contacte la fille avec qui il était venu et je lui demande en gros si elle est intéressé par chouchou que si elle l'ai je lui laisse je veut pas faire d'histoire elle me dit que non et me demande si moi oui : effectivement oui :-D . Ce que je ne savais pas c'est quelle était au tel avec lui et qu'elle lui avait tout dit minnce moi je contacte chouchou lui demande si je peut dormir chez lui car j'habite un peut loin et si je bois je ne peut pas conduire il me dit ok.
J'arrive à la soirée avec une copine ils viennent un peut en retard puis chouchou me dit qu'il doit aller chercher de l'argent au distributeur et me demande d'aller avec lui ce que je fait on grimpe en voiture et quand il s’arrête il se penche vers moi et la je m’avance et on ce fait un smack stars2 je suis toute intimidé comme si c'était mon 1er bisous sonne et la il me dit un truc du genre qu'avec ça bouche il va mangé la mienne :-D (quand tu veux ptdr) faut dire qu'il est un peut comique parfois mais c'était très mignon puis en retourne au bar boite et juste avant l'entré il m’arrête pour m'embrassé coeurquibat on fini la soirée et on rentre chez lui et alors la je vous passe les détaille je ne voudrais pas être censuré natte mais c'était magique je repart le lendemain vers 18h je roule vers chez moi et la je me met à pleuré et rigolé un truc de dingue (surtout que je n'arrivais plus à pleuré depuis l'enterrement ) j'appel ma tente elle me dit qu’es qui va pas ? je lui dit je suis amoureuse.... stars2
et voila ça fait 2 ans et demi (des fois je l’appelle monsieur le professeur :-D ) et la on va ce pacsé pour moi on à une histoire magnifique comme dans les films et ça y est je l'ai enfin mon amour avec un grand A stars2 coeurquibat bon comme partout il ya à des haut et des bas tout n'est pas parfais mais je l'aime stars2 stars2 stars2 et lui aussi m'aime même si il n'aime pas le dire coeurquibat
Essai bb 1 depuis 2013 Moi 34 ans ompk / lui 42 ans oats
fiv icsi n1 13 ovo 4 brybry j3 10.17 2 brybry j3 notpregnant
Tec 11.01.17 de 2 brybry notpregnant changement de centre
Fiv N2 le 11.05.17 : 15 ovo 1 j3 transféré 1 j3 et 1 j5 vitrifié cow pds le 29 mai testpositif mais fc précoce pleurrs
TEC le 31.08 transfert du blasto :enceinte: Pds le 9.09 testpositif :enceinte: :boy: mon fils est né le 26.05.18
En attente d'un tec pour 2019