irritation intime suite traitement fiv

Répondre
Avatar du membre
TIZIRI

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 23 avril 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

irritation intime suite traitement fiv

Message non lu par TIZIRI »

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je ne sais pas si c'est l'endroit pour parler de ce sujet mais je me lance.

J'ai besoin de vos conseils. Voilà je viens de faire de cycles de stimulation sous Clomid dans le but de vitrification des ovocytes. Suite à cela, j'ai une irritation et une sécheresse vulvaire vraiment gênantes. J'avais pris des antibiotiques pour une angine avant le début de ces deux cycles de trt et j'avais pris des ovules. Mais depuis la prise du Clomid et des ponctions mon problème s'est accentué.

J'en ai un peu marre des crèmes 😫😔 qui a déjà eu ce genre de soucis. Quels remèdes. Je suis à bout de ces problèmes gynécologiques.
Moi: IO, amh 0.83 2016, 0.14 2020
Lui: OATS
Essais bébé depuis 2016
Fiv 1 2017: 2J2, notpregnant
Fiv2 2017: 3 ovocytes, 0 embryons notpregnant
Fiv2bis 2018: protocole cumul ovocytaire: 10 ovocytes en 3 ponctions. 3 embryons. Tranfert de 2j2 et 1 j5 sur le même cycle notpregnant

Pauuuuuuse de 2,5 ans
Fiv3: juin 2021- arrêt stimulation pas de réponse.
Juillet 2021: ponction blanche.
Avatar du membre
Kleret

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 39

Message non lu par Kleret »

Bonjour

Lors de mes cycles de stimulation sous Clomid j'ai eu un problème similaire, je me suis retrouvé avec des démangeaisons très importante dans la zone intime et pourtant pas de mycose après analyse chez la gynéco.
Personnellement c'est le clomid qui acidifiait ma glaire et du coup toute la zone intime au passage. Mais depuis je suis beaucoup plus fragile de ma zone intime
Alors moi pour remedier au problème, j'ai bu de la saint yorre qui a aidé à avoir des glaires moins acide (chez moi ça a afonctionné) et j'ai pris des gelules pour restaurer ma zone intime (j'ai testé celles par voie vaginale mais j'ai pas trop aimé et celle par voie orale que je préfère), Lactibiane. J'ai refait un traitement après mon TEC au début de ma grossesse et ça a été efficace car la progestérone me donnait aussi des démangeaisons.

Et à côté j'ai entièrement stoppé les protections hygiéniques jetables, je suis passé aux lavables en protège slip que je mettais lorsque j'avais des capsules de progestérone et pendant mes règles j'ai une coupe pour éviter le dessèchement du aux tampons.

En espérant te donner quelques pistes.
infertilité inexpliqué

Après 4 ans d'essai, 4 stimulations simple et 6 IAC négatives
FIV ICSI 1 TEC 2 13/06/17 testpositif (352 UI 28/06/17) :girl: 08/03/2018
On reprend pour bébé 2:
FIV ICSI 1 en juillet 2019 , hyperstimulation pas de transfert (2 esquimaux)
TEC 1 novembre 2019 notpregnant
TEC 2 25/02/2020 (1j5) testpositif (3412 UI 11/03/2020) ton coeur a cessé de battre (29/04/2020) brokenheart pleurrs
FIV ICSI 2 Nov 2020, 1j2 transféré notpregnant et 6 minipingoo (3j2 et 3j5)
TEC 1 jan 2021, 1 j5 transféré le 15/01 pregnant , écho T1 le 19/03 tu fais des galipettes