Rencontre Fivette Bourguignonne ?

Répondre
Avatar du membre
Carolle

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 04 novembre 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Rencontre Fivette Bourguignonne ?

Message non lu par Carolle »

Bonjour,

Je ne savais pas trop dans quelle section ouvrir ce post et poser la question donc je l'ai mis ici . Si ce n'est pas le bon endroit, je pries l'équipe d'administration de m'en excuser par avance et de bien vouloir le déplacer à l'endroit le plus adapté .

Voilà, cela fait plusieurs personnes, ayant effectué un parcours en PMA, que je rencontres et nous en arrivons toujours à conclure qu'il nous manque un truc à Dijon ... un groupe ou une steucture ou nous pourrions échanger entre 'Fivette'.
Appriori, dans d'autre region, certains centres propose cette possibilités de rencontre afin de pouvoir échanger nos parcours, discuter entre patients, s'informer, etc ... En bref, ce soutenir les uns et les autres afin que nous ne soyons pas trop seuls face a ce parcours du combattant.
Si certains ont la chance d'être bien entourer par la famille, les amis et/ou les collègues, ce n'est pas toujours le cas et tout un tas de petites choses, parfois, anodines peuvent venir tel des grains de sables dans l'engrenage générée des sentiments de solitude, d'incompréhension, une envie de discuter avec d'autre dans le même cas ... On a ce forum mais ce n'est forcément suffisant pour celles et ceux qui préféreraient le contact humain .
C'est pourquoi, je me demandais si il ne serait pas envisageable d'essayer de créer des temps de rencontre entre nous et voulais donc poser la question ici pour savoir si certaines/certains d'entre vous seraient interesser, recueillir vos opinions et idées en la matière.

Voilà, voilà vous savez tout ...
Moi : 41 ans, ovaire gauche faignante et cacher sous l'utérus.
Lui : 39 ans, Oats et varicocelle sur la testicule gauche.

1ere FIV icsi : sur Nov et Dec. 2016. protocole long Gonalf + decapetyl. Ponction de 6 ovocytes, 3 embryons. 1 a stoppé sa croissance à j2, les 2 autres pousse à j4 mais retard de devellopement. Pas de transféré. pleurrs

2ele tentative : oct. - nov. 2017. Protocole court avec provanes puis gonalf et decapetyl. Ponction le 4/11. 4 ovocytes, 4 embryons.
Tentative d'implantation de 2 embryons le 6/11. notpregnant .
Avatar du membre
Lolita71

Fivette de bronze
Messages : 287
Enregistré le : 10 avril 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Lolita71 »

Bonjour Carole

Je suis suivie a dijon et je vais commencer bientôt ma première fiv.
Je trouve très intéressant ton poste .le forum ma énormément aidée meme si il me manque un peu le partage direct.
Après il est vraiment que ça me paraît compliqué de jongler entre le travail, les rdv à l'hôpital ET des "réunions fivette" tout en gardant une vie normal mais cela n'est sûrement pas impossible .
Moi:27 ans OPK + 1trompes retiré Lui:28 ans zozos mal formé et un peu feignant
Essai depuis01/2016
Debut pma 6/07/2017
FIV1:février 2018=3J3 notpregnant

FIV2:février 2019=11embryons vitrifié
TEC le 2 mai 2019 2J3 fingers