Couple : grande différence d'âge, on en parle?

Avatar du membre
CocoFanch

Fivette fidèle
Messages : 94
Enregistré le : 27 juin 2016
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Âge : 49

Message non lu par CocoFanch »

Je suis aussi dans ce cas de la différence d'âge... Mais quand c'est dans le sens moi la vieille et lui le jeunot :lol: c'est un peu plus problématique niveau BB...
Là on a un peu scotché tout le monde quand on a fait notre "FIV OUT" !!! Oui j'ai inventé cette expression et c'est très approprié je trouve car personnellement on a eu tendance à cacher notre situation et quand j'ai révélé LA CHOSE ça m'a libérée d'un poids énorme !!!

Donc, on a surpris tout le monde car Chouchou disait qu'il ne voulait pas d'enfant, et moi avec mon âge et un grand fils de 18 ans, notre entourage pensait que je resterais tranquille à roucouler avec mon chéri... mais j'ai toujours eu cette envie de redonner la vie, d'offrir ce formidable cadeau à mon amour chéri si un jour il le souhaitait... le hic c'est qu'il a mis du temps à en avoir envie... à ses 30 ans... alors que je lui avais dit que je me donnais 40 ans comme limite d'âge...
On s'est lancé persuadé que ça marcherait comme sur des roulettes.... mais non !

C'est dur d'annoncer ça mais les soutiens quand ils sont là sont des trésors énormes...

Mon seul nuage dans tout ça c'est la réaction de mon papa... J'ai perdu ma mère il y a à peine deux ans et mon père fait comme si de rien n'était, il fait comme si il ne savait pas qu'on essaie de faire un enfant ... il m'a même demandé de mettre le petit lit à barreaux de mon fils à vendre sur le bon coin :-(

Donc voilà, le dire ça implique parfois des réactions bien étranges...
43 ans, lui 33 ans
Essai depuis 09/2015
Moi AMH basse (0.8)
2 FIV fin 2016 et début 2017
nuitamour le 2 avril
DPA le 31 décembre !!!! :-D
Avatar du membre
AliNe91

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par AliNe91 »

Bonsoir les filles,

Je me retrouve tellement dans ce post.. et merci à elpidasperare de l'avoir créé!

Alors pour la petite présentation j'ai 28 ans, et chéri 45 ans.. donc 17 ans d'écart.
Chéri a déjà 2 enfants, de 18 et 13 ans.. Dur dur avec si peu de différences avec les beaux enfants mais avec le temps on s'adapte.
Niveau famille mes parents (surtout maman!) m'ont toujours soutenu dans mon/mes choix.
Départ difficile vu qu'on habitait à 500 kms l'un de l'autre mais je me suis accroché ^^ et voilà 5 ans et 9 mois que l'on est ensemble et 5 ans et 4 mois que l'on est installé.
En essai bb depuis quasi 3 ans et demi.
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 35

Message non lu par Elpidasperare »

Aline bienvenue, je vois que ton inscription est récente.
C'est marrant, quasiment la même différence d'âge, à peu près le temps de relation (5,5 pour nous :) )
Je n'ai pas le beau fils de 18ans, mais celui de 13ans!
Bref c'est rigolo. Notre merveilleux bébé de 6mois est arrivé après 3ans de pma, et me voilà aujourd'hui enceinte de 8sa d'une grossesse surprise et naturelle qui nous l'espérons va s'accrocher.

Comme tu as comme moi la chance d'avoir un entourage bienveillant qui te soutient dans tes choix et ta quête du bonheur, je suis sûre que tu es boostee de courage et j'espère que le beau ++++ arrivera pour vous combler.
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
AliNe91

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 06 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par AliNe91 »

Coucou.
Oui je viens de m'inscrire.
Je fais des recherches sur des filles qui auraont de l'endométriose comme moi et qui ont eu un bb avec ou sans traitement pour en savoir un peu plus!

Oh c'est marrant les similitudes !
Oh bah c'est merveilleux ça .. J'espère que votre bb surprise s'accrochera.

Moi j'ai hâte d'être enceinte.. ça fait tellement longtemps que j'attends cela et avec chéri qui vieillit c'est pas facile mine de rien!
Avatar du membre
aure

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 08 octobre 2016
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)
Centre étranger : san sebastian espagne

Message non lu par aure »

coucou les filles je me joins a vous car j'ai de la différence d'âge aussi sauf que je me suis remariée mais avec une femme ...

j'ai toujours était avec des hommes avant d'ailleurs mariée et j'ai 3 enfants de la même union !!!!

et quand j'ai rencontré ma femme on c'est mariée en aout 2016 !!ben ça s'explique pas mais on a 16 ans d'écart et oui a l'époque de notre rencontre elle avait 16ans et demi :shock: (euh elle en faisait 20 ans c'est une basketteuse grande carrée ) et moi 33 et oui :shock: :shock: :shock: aujourd hui ùariée en projet bébé ma famille la bien accepter même si départ délicat le même sexe et l âge surtout on c'est battu et on y et arrivée ...(ça fait 4ans et demi notre couple)

je dit souvent au gens " Toute histoire d'amour ne devrait pas être choquante" ça se serait si les couples du même âge resterait ensemble on serait pas divorcer ou autre .. c'est dans la personnalité ma femme a 21 moi 37 on s'entend on et un puzzle même elel et plus veillotte que moi lol :lol:

le vrai amour il faut 2 personnes un cœur et de l'amour vrai sincère honnête sans tricherie ...tellement de couple font semblant pfff

bref bon et bien voilà j'espère vous avoir pas trop saouler lol

bonne journée bigheart
Nous sommes 2 femmes et mariée bigheart bigheart

(moi j'ai 3 enfants d'une 1ére union avec un homme ..)

1 ère IAD octobre 2016 notpregnant ... :cry: :cry:
2éme IAD novembre 2016 notpregnant :cry: :cry:
fait en Espagne clinique Quiron ..
Avatar du membre
Pistache

Fivette de bronze
Messages : 129
Enregistré le : 21 juillet 2015
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 39

Message non lu par Pistache »

Bonjour à toutes les nouvelles, et bonne chance dans vos projets de bébés !
Elpi !!!!!! Un bébé naturel !!! C'est merveilleux ! incroyable, miraculeux, tu ne devais pas y croire j'imagine, je te souhaite beaucoup de bonheur après ces années de galère, gros bisous à ton petit bout de chou de 6 mois et à la petite crevette qui pousse au chaud !
chien
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 35

Message non lu par Elpidasperare »

Ohlala pistache ! Merci !
Ça fait toujours chaud au cœur de croiser les anciennes !
Comment vas tu ??
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
Pistache

Fivette de bronze
Messages : 129
Enregistré le : 21 juillet 2015
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 39

Message non lu par Pistache »

Oui ça fait plaisir, on ne se connait peut-être que virtuellement mais nos échanges durant la période FIV m'ont bien aidée à me sentir moins seule !
Je vais très bien, notre princesse est parfaite, elle vient d'avoir 4 mois ! :girl: Nous sommes tellement comblés, mon homme est accro, il veut tout faire, les couches, le bain, il s'est inscrit à un atelier de massage bébé (je suis jalouse je bosse ce temps là moi :S) l'autre jour je me levais la nuit et il a sauté du lit en disant "Laisse, j'y vais ! " sauf que j'allais juste aux toilettes :lol:
Bref on savoure notre bonheur de chaque instant ! (Le pr(emier mois a été difficile à cause du manque de sommeil mais c'est déjà du passé oublié !)
chien
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 35

Message non lu par Elpidasperare »

Ohlala je suis super contente, j'avais du louper ton accouchement! Je ne savais pas que tu avais eu une petite puce !
Félicitation à vous !
4 mois Ahlalalala..
Ça me fait hyper plaisir !!
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir