Angoissée et le moral dans les chaussettes

Avatar du membre
Elodie67

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 25 août 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Ginefiv madrid

Angoissée et le moral dans les chaussettes

Message non lu par Elodie67 »

Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum .... en résumé j'ai une IOP et mon conjoint un spermogramme pas folichon, du coup nous avons fait le choix d'aller faire une FIV avec DO en Espagne au vue de l'attente en France. Notre premier transfert de blastocyte à eu lieu le 14/08 et j'ai craqué j'ai fait une prise de sang hier le 25 qui est malheureusement négative. Mais la clinique me dit que c'est trop tôt qu'il faut en refaire une lundi le 28 .... du coup je sais vraiment plus ou j'en suis !!!!
Help !!!!!
Avatar du membre
Stval09

Fivette d'or
Messages : 625
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Âge : 37

Message non lu par Stval09 »

Bonsoir!
J'espère pour toi effectivement que demain ce sera positif et quoiqu'il arrive je t'envoie toutes mes ondes positives!
Moi 33 ans lui 42 ans
Moi: cycle anovulatoire, lui: soldats pas très vigoureux!
Ensemble depuis 2009
Essai bébé fin 2012
Mai 2017 premiers pas en PMA
FIV 1: bilan 8 embryons au congélo TEC de 1j5 testpositif
Constance est née le 21 Novembre 2018 :amour:

2020 retour en PMA, après quelques déboires à cause de la COVID transfert le 11/07/20
testpositif
Augustin est né le 03 Avril 2021 :amour:
Avatar du membre
Elodie67

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 25 août 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Ginefiv madrid

Message non lu par Elodie67 »

Merci bcp c'est tres gentil de ta part mais je crois que ça paraît compromis, les saignements s'intensifient ....
Avatar du membre
Elodie67

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 25 août 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Ginefiv madrid

Message non lu par Elodie67 »

Et toi quelle est ton parcours ??k
Avatar du membre
Stval09

Fivette d'or
Messages : 625
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Âge : 37

Message non lu par Stval09 »

Nous ça fait 5 ans que l'on essaie de faire un mininous. Monsieur a des soldats un peu faignant et moi une anovulation. On est en PMA depuis mai et nous venons de recevoir notre prise en charge à 100% pour les FIV. On a un rendez vous avec la généticienne le 11 et apres j'espère qu'on entamera la procédure!

Ça doit pas être facile de gérer la PMA quand c'est dans un autre pays.bon courage à toi
Moi 33 ans lui 42 ans
Moi: cycle anovulatoire, lui: soldats pas très vigoureux!
Ensemble depuis 2009
Essai bébé fin 2012
Mai 2017 premiers pas en PMA
FIV 1: bilan 8 embryons au congélo TEC de 1j5 testpositif
Constance est née le 21 Novembre 2018 :amour:

2020 retour en PMA, après quelques déboires à cause de la COVID transfert le 11/07/20
testpositif
Augustin est né le 03 Avril 2021 :amour:
Avatar du membre
Elodie67

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 25 août 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Ginefiv madrid

Message non lu par Elodie67 »

Pour vous aussi la PMA débute. Quel parcours ..... pas tous les jours simple, tu vois tres bien de quoi je parle ... du coup vous allez envisager une FIV avec tes ovocytes ?? Ils pourront stimuler tes ovaires pour une ponction ovucytaires ?? Je te souhaite bien du courage !!!
Pour notre part on a choisi l'étranger car en France on nous à annonce 3 ans d'attente pour avoir une donneuse ... c'est pas très compliqué mais ca a un coût certain ....
Avatar du membre
Stval09

Fivette d'or
Messages : 625
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Âge : 37

Message non lu par Stval09 »

Oui en fait j'ai de la chance car j'ai plein plein de follicules et un taux d'AMH élevé donc en fait surent OPK meme si ce n'est pas ce que m'a dit ma gynécologue qui avait l'air de dire que c'était un peu plus compliqué pour pouvoir poser ce diagnostic mais peu importe.

3 ans :-o la vache! Pas assez de donneuse? Après avoir eu des enfants j'aimerai bien les filer moi (je sais pas si en étant passé par la PMA c'est possible).

C'est long et des fois je me dis que c'est dommage qu'on ne soit pas passé en PMA plus tôt mais bon...
Moi 33 ans lui 42 ans
Moi: cycle anovulatoire, lui: soldats pas très vigoureux!
Ensemble depuis 2009
Essai bébé fin 2012
Mai 2017 premiers pas en PMA
FIV 1: bilan 8 embryons au congélo TEC de 1j5 testpositif
Constance est née le 21 Novembre 2018 :amour:

2020 retour en PMA, après quelques déboires à cause de la COVID transfert le 11/07/20
testpositif
Augustin est né le 03 Avril 2021 :amour:
Avatar du membre
Elodie67

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 25 août 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Ginefiv madrid

Message non lu par Elodie67 »

C'est super si ton taux d'Amh est élevé !!! Moi il est quasi nul. Mais ca fait maintenant deja 3 ans qu'on a diagnostiqué mon IOP du coup j'ai eu le temps de digérer tout ça !!!
Effectivement 3 ans car il y'a pas assez de donneuses et en Espagne elles sont rémunérées.
Ca j'en ai aucune idée pour le don d'ovocytes dans ta situation, faudra poser la question ... mai concentre toi déjà sur vous et vos futurs enfants !!!
Avatar du membre
Stval09

Fivette d'or
Messages : 625
Enregistré le : 19 mai 2017
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Âge : 37

Message non lu par Stval09 »

Oh oui oui t'inquiète je vais d'abord être égoïste bientôt commencer il faut ;-)
C'est juste qu'avant tout ça je m'étais déjà posé la question et du coup là je me demande si c'est possible mais je verrai ça dans longtemps lol
J'espère que tu auras ton positif que ce soit demain ou une prochaine fois mais j'imagine le désaroie devant un négatif après avoir tant donné pour que ca marche!
Moi 33 ans lui 42 ans
Moi: cycle anovulatoire, lui: soldats pas très vigoureux!
Ensemble depuis 2009
Essai bébé fin 2012
Mai 2017 premiers pas en PMA
FIV 1: bilan 8 embryons au congélo TEC de 1j5 testpositif
Constance est née le 21 Novembre 2018 :amour:

2020 retour en PMA, après quelques déboires à cause de la COVID transfert le 11/07/20
testpositif
Augustin est né le 03 Avril 2021 :amour:
Avatar du membre
Elodie67

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 25 août 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Centre étranger : Ginefiv madrid

Message non lu par Elodie67 »

Je pense qu'effectivement le premier échec est un des plus difficiles, même si j'ai essayé de pas trop m'emballer sachant que ca pouvait être negatif mais la déception est tout de même la .... et je me dis que toutes les conditions étaient pourtant réunies pour que ça fonctionne (endomètre bon et embryon à J5 et pas J3 deja bien différencie ) alors pourquoi ça fonctionnerait mieux une prochaine fois ???
Maintenant je vais laisser souffler un peu mon corps et ma tête pour un mois et après on envisagera un nouveau transfert ... il nous reste 3 esquimaux 😜