Cure de plante pour favoriser la fertilité

Avatar du membre
Louna59

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 08 mai 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 29

Cure de plante pour favoriser la fertilité

Message non lu par Louna59 »

Bonjour, bonsoir !
Je crée ce post pour celles qui sont intéressées ou curieuses concernant les remèdes de "grand mère " appeler chez moi remède prophétique.
En effet, il existe beaucoup de plante et d'huiles qui aide miraculeusement selon son ou ses problèmes..
Ici, nous sommes toute concernés par les FIV et inséminations. Pour ma part, ayant des règles plus ou moins régulière et n'ayant jamais pris de pilule, je pensais n'avoir aucun souci, surtout que mon mari avait eu un enfant de sa précédente union dès le 1er mois d'essai. Alors, au bout de 6 mois d'essai sans rien, j'ai fait une cure pour que mon ovulation soit de meilleure qualité. C'est une cure de 3 mois, mais les dames qui sont opk n'y ont pas le droit. Cette cure était faite de pollen de palmier, miel et huile de nigelle. Des produits 100% bio il faut faire attention. J'ai dû prendre 1 cuillère tout les matins ajeun et attendre 1heure avant de petit-déjeuner. Dès le 1er cycle, j'ai vue de magnifique amélioration! Une glaire beaucoup plus visible et présente 5 jours, alors qu'avant je l'apercevait à peine 2jours. Ma libido avait également augmenter dès ce premier mois. Normalement, avec cette cure ont tombent enceinte généralement entre le 1 et le 4eme mois ! Je ne suis donc pas tomber enceinte et j'ai été voir mon médecin généraliste, qui, à l'époque m'a bien renvoyer boulet étant donner que : j'avais le temps, j'étais jeune et que je devais plutôt profiter :cry:
Bref, il y a eu des hauts et des bas suite à ceci et j'ai essayer de prendre du recul, j'ai ensuite redémarrer cette cure en septembre 2016. La cure n'ayant pas fonctionner une fois de plus, je me suis redirigée vers mon médecin qui ma enfin envoyer en Pma! J'ai pris mon rdv avec mon époux et le gyneco nous informe que mon mari doit faire une spermogramme, obligatoirement. Donc on le fait et là verdict: OATS sévère à 95% datypique.. Directement le gynécologique nous informe que nous irons en FIVICSI et là ni une ni deux, je commande toute les plantes bon pour améliorer le sperme et je met de côté. En ayant bien-sûr eu beaucoup de retour positif sur ces plantes aussi bien dans mon entourage que sur internet.
Alors ces plantes sont stockés dans mon armoire de cuisine, dès que nous avons une date pour notre 1ere fiv il demarera cette cure.
Vous ne perdez rien à essayer , peut être que ça sera une cause à vos grossesses et peut être que non mais,pour moi,les plantes ne peuvent nous faire que du bien !
Alors pour celles qui ont des maris ayant une anomalie, voici ma cure :
Pour 1 mois : 1 pot de miel de 250g à acheter bio, 1 sachet de pollen de palmier 25g , 2 cc d huile de nigelle ou 2 grande cuilliere a soupe de nigelle moulu, 2 cs anis moulu, 2 cs de pollen de fleur moulu,1 gelée royale et 1 ginseng
Attention, le pollen de palmier est une poudre très volatile.

Je nous souhaite à toute d'avoir nos enfants rapidement et une magnifique grossesse à celles qui sont enceinte.

N'hésitez pas à poser vos questions je vous répondrai selon vos cas et mes connaissances
Moi 23 ans RAS
Lui 33 ans OATS
Ensemble depuis le 1/05/2012 multiheart
Marié le 9/03/2013 m@ri@ge
Essai bb depuis septembre 2014
Entré en Pma en février 2017
Dirigé en FIV ICSI avril
En attente de la première FIV muuscle
Avatar du membre
Solwene

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 02 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Solwene »

Bonsoir

Je suis intéressée par les plantes dont tu parles!
Peux tu m'en dire + stp?

Merci
Moi 32 ans, ovaires vieillissantes, ovocytes de mauvaise qualité.
mon conjoint 33 ans spermogramme pas top et il fume 5-6 cigarettes/jour :-(

Fiv 1 02/15: 7 ovocytes recueillis, pas de blastocyte, pas de transfert
Fiv 2 06/15: idem
Fiv 3 02/16: 13 ovocytes recueillis, transfert de 2 brybrys à j2 mais prise de sang négative
Fiv 4 11/16 : 13 ovocytes recueillis, pas de blastocytes, pas de transfert
Fiv 5 07/17: 14 ovocytes recueillis, transfert de 2 j5, Pds testpositif , oeuf clair à l'écho 😭
Avatar du membre
Louna59

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 08 mai 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 29

Message non lu par Louna59 »

Solwene a écrit : 22 août 2017 à 01:19 Bonsoir

Je suis intéressée par les plantes dont tu parles!
Peux tu m'en dire + stp?

Merci
Bonjour !
Oui, alors il y a plusieurs plantes pour chaque problèmes. Par exemple pour avoir une ovulation de meilleure qualité ainsi qu'une bonne glaire il faudrait prendre une cure de miel+huile de nigelle+pollen de palmier. 1 cac le matin ajeun et attendre une heure avant de petit déjeuner. Et pour ton homme il y a plusieurs plantes aussi : Pollen de palmier+ginseng+gelée royale+ graines de nigelle+graines de Cresson+ Pollen de fleur+anis vert+miel. Pareil une cure à prendre plusieurs mois le matin ajeun.

Étant donner que nous sommes en parcours fiv je pense que le mieu est de commencer le traitement dès que tu as une date ou quand tu sais que tu commence très prochainement ,débute le. Par exemple moi je vais commencer la fiv vers la fin d'année donc mon mari débutera son traitement en octobre
Moi 23 ans RAS
Lui 33 ans OATS
Ensemble depuis le 1/05/2012 multiheart
Marié le 9/03/2013 m@ri@ge
Essai bb depuis septembre 2014
Entré en Pma en février 2017
Dirigé en FIV ICSI avril
En attente de la première FIV muuscle
Avatar du membre
Solwene

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 02 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Solwene »

Merci pour ces infos!

Ou achètes tu tout ça stp ?
Et au niveau des dosages comment ça se passe?

Merci ;)
Moi 32 ans, ovaires vieillissantes, ovocytes de mauvaise qualité.
mon conjoint 33 ans spermogramme pas top et il fume 5-6 cigarettes/jour :-(

Fiv 1 02/15: 7 ovocytes recueillis, pas de blastocyte, pas de transfert
Fiv 2 06/15: idem
Fiv 3 02/16: 13 ovocytes recueillis, transfert de 2 brybrys à j2 mais prise de sang négative
Fiv 4 11/16 : 13 ovocytes recueillis, pas de blastocytes, pas de transfert
Fiv 5 07/17: 14 ovocytes recueillis, transfert de 2 j5, Pds testpositif , oeuf clair à l'écho 😭
Avatar du membre
Louna59

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 08 mai 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 29

Message non lu par Louna59 »

Solwene a écrit : 01 sept. 2017 à 16:24 Merci pour ces infos!

Ou achètes tu tout ça stp ?
Et au niveau des dosages comment ça se passe?

Merci ;)
Derien avec plaisir! Pour les doses je vais regarder j'achète pollendepalmier.fr il y a tout dessus des packs déjà prêt ou plein de plantes et d'huiles! Mais il y a d'autres site !
Moi 23 ans RAS
Lui 33 ans OATS
Ensemble depuis le 1/05/2012 multiheart
Marié le 9/03/2013 m@ri@ge
Essai bb depuis septembre 2014
Entré en Pma en février 2017
Dirigé en FIV ICSI avril
En attente de la première FIV muuscle
Avatar du membre
Solwene

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 02 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Solwene »

Ok merci !
Moi 32 ans, ovaires vieillissantes, ovocytes de mauvaise qualité.
mon conjoint 33 ans spermogramme pas top et il fume 5-6 cigarettes/jour :-(

Fiv 1 02/15: 7 ovocytes recueillis, pas de blastocyte, pas de transfert
Fiv 2 06/15: idem
Fiv 3 02/16: 13 ovocytes recueillis, transfert de 2 brybrys à j2 mais prise de sang négative
Fiv 4 11/16 : 13 ovocytes recueillis, pas de blastocytes, pas de transfert
Fiv 5 07/17: 14 ovocytes recueillis, transfert de 2 j5, Pds testpositif , oeuf clair à l'écho 😭
Avatar du membre
Louna59

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 08 mai 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 29

Message non lu par Louna59 »

Solwene a écrit : 01 sept. 2017 à 17:09Ok merci !
Bonjour! Excuse moi du retard, je viens te donner les mesures à mettre pour les cures :
Pour homme, mesure pour 1 mois:
1 pot de miel , 25g de pollen de palmier , 2 cc d huile de nigelle ou 2 grande cuillère a soupe de nigelle moulu, 2 cs anis moulu, 2 cs de pollen de fleur moulu,1de gelée royale et 1 de ginseng

Pour femme, mesure pour 1 mois:
1pot de miel, 25g de pollen de palmier, 2cc d'huile de nigelle ou 2 grande cuillère à soupe de nigelle moulu
Moi 23 ans RAS
Lui 33 ans OATS
Ensemble depuis le 1/05/2012 multiheart
Marié le 9/03/2013 m@ri@ge
Essai bb depuis septembre 2014
Entré en Pma en février 2017
Dirigé en FIV ICSI avril
En attente de la première FIV muuscle
Avatar du membre
cartonco

Fivette de diamant
Messages : 2278
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : LE PLESSIS FEU AUSSOUX
Âge : 34

Message non lu par cartonco »

bonjour les filles crossfingers

Louna aurait tu des remèdes pour améliorer la glaire ?
car on m'a dit l'eau vichy (boire 1l les jours précédents l'ovulation), mais c'est juste (pour ma part m@l@de ) infâme, je n'aime pas l'eau gazeuse de base mais celle-ci c'est pire :shock:

je préférerai quelque chose ou il ne faut pas en boire 1L par jour, quitte à ce que cela soit plus mauvais :lol:

avez-vous des idées ?

je suis comme toi, je pense que les plantes peuvent nous aider et nous donner le coup de pouce qu'on a besoin, la nature est complexe et si on la connais bien elle peut nous être très utile fakir

merci pour tous vos conseils poucehaut
Moi 32ans/B-
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 33ans/A+
OATS+varicocèles grade 3&2+necrozoospermie

2007 love2/08.2016 entrée pma

induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
FIV1:20ovo - 9fécondés - 1J5🐧 - hyperstim grade3
TEV1:J5 ---
opérations : varicocèles + endométriose
FIV2:13ovo - 9fécondés - transfert 2J3 - 3J5🐧 - hyperstim grade2 ---
TEV1:1J5 ➕➕➕ FC à 3SG
induction 5 ---
TEV2:1J5 ---
TEV3:1J5 ➕➕➕ FC à 9SA+3J
02.21 bébé couette ➕➕➕ née le 15.10.21
Avatar du membre
Solwene

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 02 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Solwene »

Bonjour

Suite à mes échecs en fiv j’ai été orienté vers un don d’ovocytes. Je devrai en bénéficier mi février.
Pensez vous que je peux faire une cure de produits naturels pour favoriser la nidation?
Merci d’avance pour vos réponses 😊
Moi 32 ans, ovaires vieillissantes, ovocytes de mauvaise qualité.
mon conjoint 33 ans spermogramme pas top et il fume 5-6 cigarettes/jour :-(

Fiv 1 02/15: 7 ovocytes recueillis, pas de blastocyte, pas de transfert
Fiv 2 06/15: idem
Fiv 3 02/16: 13 ovocytes recueillis, transfert de 2 brybrys à j2 mais prise de sang négative
Fiv 4 11/16 : 13 ovocytes recueillis, pas de blastocytes, pas de transfert
Fiv 5 07/17: 14 ovocytes recueillis, transfert de 2 j5, Pds testpositif , oeuf clair à l'écho 😭
Avatar du membre
Liliana

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 21 décembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Liliana »

Pour les OPK qui n'ovulent pas, ou de façon irrégulière, prendre à partir de la fin des règles de l'achillée millefeuille jusqu'à j14 ou si on détecte l'ovulation, et en 2e partie du cycle de l'alchemille vulgaire jusqu'aux règles.
A prendre soit sous forme de feuilles à infuser tous les matins en tisane, soit sous forme de teinture mère, 10 gouttes dans un verre d'eau.

Après 10 ans d'aménorrhée, j'ai eu à nouveau mes règles dès le 2e mois.
BB1:
Long parcours de 14 ans
5 fiv, 15 transferts, 27 embryons transférés et le tout dernier embryon testpositif cigbleu

BB2:
Fiv1: ponction le 6/12/2018, transfert à j5
C'est testpositif !!!

Alicia est née le 24/08/2019 cigrose