Déclaration grossesse et déménagement

Répondre
carole78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Eugin

Déclaration grossesse et déménagement

Message non lu par carole78 » 06 nov. 2016 à 16:30

Bonjour à Toutes

J'ai un petit souci . Je suis actuellement en région parisienne et mon conjoint dans les Landes (mutation il y a 18mois). Nous sommes certes pacsés (adresse dans les Landes). Mais mes impôts (pour le moment ça sera lors de la prochaine déclaration qu'ils seront communs dans les landes) sont dans les Yvelines et ma sécu aussi.
Suivant l'avancée de ma grossesse nous allons normalement faire mon déménagement fin janvier (avant son départ en mission vu qu'il sera de retour pile 1 mois avant le terme). D'où dans quelle CAF doit je faire ma déclaration de grossesse? (j'ai encore deux semaines max pour envoyer ma déclaration de grossesse).
J'ai la trouille que mon dossier ne suive pas si je l'a fait dans les Yvelines au moment du déménagement et si je fais directement les Landes (après tout mon conjoint habite déjà là bas et aux yeux du tribunal pour le pacs je suis domiciliée là bas, tout comme pour mon lycée) la CAF soit perdue car j'habite encore dans les Yvelines (pas le droit de prendre avion ou train avant mi-janvier voir début février).
Je me fais des sacs de noeuds au cerveau!
2010:OMPK clinique St Joseph de Marseille.
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J! bigheart
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!! coeurquibat
8/12: It's a Girl!!
13/01: échographie T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!
Image