Enceinte ou non??

Répondre
babyone

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Enceinte ou non??

Message non lu par babyone » 05 août 2016 à 18:47

Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me donner un avis... Cela fait 7 ans que j'ai arrêter la pilule et il n'y a que depuis 2015 que mon gynécologue (après en avoir vu plusieurs) m'a fait passer des examens (car les autres ne trouvaient rien...) et est passer par une cœlioscopie en décembre verdict 2 trompes bouchées... On a réussi à en déboucher une. Février hystero Pr vérifier si elle était toujours ok et oui pas reboucher. On m'a dit d'essayer naturellement jusqu'à juillet mais rien.. Avant la coelioscopie j'avais un cycle qui se régularisait j'étais entre 28 et 33 jours de cycle, après coelioscopie mais 3 derniers cycles on été de 29,35 et 33 jours. Aujourd'hui je suis à 37 jours et toujours rien j'ai mal à la poitrine depuis 1 semaine et un pe gonfler, j'ai eu quelque perte un pe jaunâtre depuis 3,4 jours maintenant moins, une grosse fatigue et avant hier je me suis mise à pleurer sans raison... Qu'en pensez-vous? Merci d'une réponse!!

aureronor3

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par aureronor3 » 05 août 2016 à 23:56

Coucou, attends peut être lundi et si toujours rien tu peux faire un test pipi ou une prise de sang.
Je te souhaite une bonne nouvelle.
Bonne soirée
2013 endo stade4 diagnostiqué
Juin 2014 FIV 1, arrêté
Septembre 2014 FIV1bis, 7 ovocytes, 1 embryon, pas de transfert
Février 2015 FIV1ter, ICSI, 8 ovocytes, 4 embryons, transfert de 2 embryons à j2 mais notpregnant
Mai 2016 FIV2, ponction 1 ovocyte, 1 embryon, pas de transfert.
FIV 2 bis, 6 ovocytes, 1 embryon congelé a j5.
Transfert le 5/12 prise de sang le 14/12 notpregnant
FIV 3 : 5 embryons congelés
testpositif le 7/10 mais taux faible 33ui , prise de sang le 9/10 taux 10ui :-(

babyone

Fivette habituée

Message non lu par babyone » 06 août 2016 à 01:19

Merci aureronor3 je vais acheter un test demain et je vais attendre lundi car j'ai peur d'être déçue... De voir tout ses symptômes et avoir un aussi long cycle depuis toutes ses années où c'était à peu près normal... Jy comprend rien. Au moins je serais fixée.

babyone

Fivette habituée

Message non lu par babyone » 06 août 2016 à 15:50

Merci les filles! Bon Ba je ferais le test pipi lundi j'ai acheter un clearblue digital et s'il faut je ferais une prise de sang en plus la semaine pro si toujours rien... Yen a til qui on déjà eu des enfants et me décrire leur premier symptôme? Est ce que l'on sens comme si on allait avoir ses règles? Je ve dire la sensation que sa travaille.... Et les seins peuvent-ils être moins douloureux?