Et les futurs papa dans tout sa?

Avatar du membre
rosie3

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Yvelines
Âge : 47

Message non lu par rosie3 »

Salut Nico, j'en ai parlé à mon homme aussi mais pas d'effet, je crois qu'il préfère s'aérer dans le boulot. Dommage, je trouve que cela lui ferait du bien d'ne parler avec d'autres hommes mais bon, c'est son libre choix de le faire ou non... Donne nous des news d'où vous en êtes avec Amendine. C'est quoi votre prochaine échéance? courage à vous deux et bises
moi :/ chéri : 43
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds notpregnant )
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël multiheart bugaboo
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois. treefle
Avatar du membre
NicoDine

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Localisation : Domont
Âge : 35

Message non lu par NicoDine »

bonsoir rosie3,

Pour ton homme nous comprenons, il faut lui laisser le temps. Il viendra à en parler quand il sera prêt.

Nous ont a commencer les piqûres de puregon depuis 2 jours.
On a rendez-vous lundi 15 février à l'hôpital avant 8H pour prise de sang et échographie de contrôle, afin de savoir s'il faut augmenter ou non la dose. nous sommes en protocole court.
Nous s'est une IAD et toi ?
Moi: 28 ans ==> tout est OK
Lui: 30 ans ==> Azoospermie

en essai bébé depuis 4 ans
C1: 07/02/16: Début des règles; 25/02/16: INSÉMINATION; 09/03/16: Prise de sang négatif
C2: 09/01/17: Début des règles; 17/01/17: rendez-vous contrôle Echographie + prise de sang.
Avatar du membre
rosie3

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Yvelines
Âge : 47

Message non lu par rosie3 »

Coucou vous deux, oui, c'est sûr, il faudra lui laisser le temps. :) pour nous c'est pour le moment une fiv icsi1 (nous avons peu mais encore qqs mlle mr pour faire des essai en ICSI) qui s'est soldée par un -- il y a une semaine. On attend le rdv avec le gynéco le 18 fév. pour voir ce qu'il dit de la fiv1 et comment on procède pour la 2. Courage pour votre rdv du 15, il n'y a pas de raison que cela ne marche pas, avec le don vous avez bcp de chances que cela marche comme sur des roulettes!!! Je croise les doigts, dans tous les cas. Bises à vous deux
moi :/ chéri : 43
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds notpregnant )
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël multiheart bugaboo
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois. treefle
Avatar du membre
NicoDine

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Localisation : Domont
Âge : 35

Message non lu par NicoDine »

Merci à toi rosie3,

J'espère que pour toi sa va marcher aussi. On ne souhaite que sa que sa marche comme sur des roulettes.
On ne ce fait pas de plan sur la comètes pour ne pas être déçue.
Au fini j'avais peur de faire les piqûres moi même et s'est mon homme qui me les faits.
On ce tient au courant de la suite.
Moi: 28 ans ==> tout est OK
Lui: 30 ans ==> Azoospermie

en essai bébé depuis 4 ans
C1: 07/02/16: Début des règles; 25/02/16: INSÉMINATION; 09/03/16: Prise de sang négatif
C2: 09/01/17: Début des règles; 17/01/17: rendez-vous contrôle Echographie + prise de sang.
Avatar du membre
rosie3

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Yvelines
Âge : 47

Message non lu par rosie3 »

Coucou, vous avez raison de rester prudents, c'est la chose la plus compliqué pour moi dans la pma- continuer à y croire sans trop se projeter... Autrement, on est en effet trop déçus! Et bravo à Nico d'avoir pris le taurreau par les cornes sur l'affaire des picouses! Mon chéri à moi n'arrive même pas à me regarder me piquer... :D'Mais ça aussi, c'est différent d'une personne à une autre. Perso, je trouve que c'est un beau moyen de participer aux efforts bb du couple! Oui, on se tient au courant. N'hésitez pas à venir dire par ici qd il y aura du nouveau. Bonne soirée à vous.
moi :/ chéri : 43
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds notpregnant )
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël multiheart bugaboo
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois. treefle
Avatar du membre
NicoDine

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Localisation : Domont
Âge : 35

Message non lu par NicoDine »

rosie3, oui on te tient au courant de l'avancement des choses.
Que ce soit ici ou ailleurs (par email, skype, fb )
On s'échange les pseudos en mp.

Bonne soirée à vous, bisous.
Moi: 28 ans ==> tout est OK
Lui: 30 ans ==> Azoospermie

en essai bébé depuis 4 ans
C1: 07/02/16: Début des règles; 25/02/16: INSÉMINATION; 09/03/16: Prise de sang négatif
C2: 09/01/17: Début des règles; 17/01/17: rendez-vous contrôle Echographie + prise de sang.