Moment de bluuesss

Avatar du membre
titelle

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 06 juin 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 46

Message non lu par titelle »

coucou,
je me permet aussi de rejoindre la conversation car vous avez mis en mots exactement ce que je ressens.
Comme vous les moments d 'espoir sont alternés avec les moments de doutes , de stress, ces moments où tu te poses 10000 questions, où tu culpabilises de pas reussir là où pour tellement de monde les choses se passent de façon si naturelles et simplement.
3 ans maintenant pour ma part que ça dur et meme si je suis d un naturel optimiste j avoue que c est de plus en plus dur.
Dur quand autour de toi tu entends " ça y est on s est décidé , j arrete la pilule" et où tu apprends 3 mois aprés que ça y est elle est enceinte. Où bien quand tes amies osent pas t avouer qu elles sont enceinte de peur de te blesser car elles savent ce que tu traverses.
Pour etre honnete, même si je suis heureuse pour les couples à qui ça arrive lorsque j apprends une grossesse autour de moi j avoue que la question " Mais pourquoi pas nous, pourquoi on y arrive pas, qu est ce que j ai fait pour meriter ça...." se profile toujours derriere. Le plus dur c est de continuer à faire bonne figure, voir parfois de rassurer les femmes qui sont parfois genées de t apprendre la nouvelle en leur confirmant que tu es heureuse pour elles.
Enfin bref, hauts les coeurs les girls, nous aussi on aura droit au dépot de la cigogne, faut y croire non?
Avatar du membre
Mary34

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 06 mai 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 42

Message non lu par Mary34 »

Coucou Titelle

Ravie de te lire je comprends tout a fais ce ressenti que nous vivons toute lors d annonce de grossesse ou même de naissance .
Je pense que c’est l attente en ANNEE qui est de + en + difficile a vivre et bien évidemment cela nous pousse aussi a penser que cela peut ne pas arriver…. : (
Mais mieux vaut tenter jusqu’au dernier souffle que de regretter.

On doit se battre et tant qu’il y a un espoir s’y accrocher car on est les seules a pouvoir changer se chagrin en grand bonheur.

Je vous envoi tte de l énergie positive on y aura droit on est des battantes !!!
On la chance d avoir des bon conjoint qui nous comprenne et qui nous soutienne donc notre moment viendra et on pourra aussi dire » j’ai une bonne nouvelle a vous annoncer : )
Pleins de bisous mes belles et bonne journée