Connaissez vous des Flims sur le Don de gamètes,FIV au cinema

Répondre
Avatar du membre
will

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 29 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Connaissez vous des Flims sur le Don de gamètes,FIV au cinema

Message non lu par will »

Les cinemas sont fermés mais si vous avez des recommandations de films ou documentaires sur le sujet du Don de gamètes sur Netflix ,PrimeVideo ,AppleTV ou en DVD ,c'est ici que vous pouvez nous les proposer .

Image
Avatar du membre
will

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 29 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par will »

John t Laura Taylor , couple marié à la quarantaine, désire désespérément avoir un enfant : ils sont inaptes à la grossesse et Laura a déjà fait trois fausses couches. Le couple a trouvé et engage une belle jeune femme Anna Walsh qui sera leur mère porteuse

Dispo sur NETFLIX avec le titre WHEN THE BOUGH BREAKS

Image
Avatar du membre
will

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 29 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par will »

HISTOIRE VRAIE : Le thème du film pourrait avoir été inspiré par la révélation en 2011 qu'un donneur québécois anonyme avait été le père d'au moins 150 enfants

David Wozniak est un adulte peu responsable qui découvre qu'il est le géniteur de 533 enfants conçus à partir de ses dons de sperme4. Livreur pour la boucherie familiale, il est également poursuivi par des gangsters parce qu'il leur doit la somme de 80 000 $. Enfin, sa petite amie Valérie est enceinte de son enfant mais croit qu'il n'est pas assez mûr pour être père.

Disponible : Youtube , Google Play ,Canal+MyCanal ,DVD


Image
Avatar du membre
will

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 29 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par will »

Diplômé de Harvard, John Henry "Jack" Armstrong est cadre supérieur dans une entreprise de biotechnologie. Mais lorsqu'il dénonce les malversations financières de ses patrons à la Commission des Opérations de Bourse, il est aussitôt licencié. Désormais considéré comme un mouchard, il est aux abois.
Quand son ex-compagne Fatima, brillante femme d'affaires lui propose un étrange marché

DISPONIBLE : DVD ,Canal +MyCanal



Image
Avatar du membre
will

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 29 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par will »

Documentaire : Des enfants faits main - Duree : 55 min

Image

Le CECOS de l'hôpital Tenon (Paris 20e) a ouvert ses portes à l'équipe de tournage d'Ariane Poulantzas.
Dans les bureaux des médecins, des couples qui souhaitent avoir un enfant, des donneurs convaincus, d'autres plus perdus, des receveurs comblés ou déçus... le documentaire est touchant et montre surtout une réalité peu connue. En effet, qui sait comment sont sélectionnés les donneurs ? Quels sont les critères qui permettent d'attribuer un donneur à un couple ? Dans quelles conditions le délai d'attente peut-il être raccourci ?

Avatar du membre
will

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 29 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par will »

Documentaire : Journal d'une FIV
Durée : 1 heure 16 minutes

L'histoire d'un couple qui se lance dans le long processus d'une procréation médicalement assistée, filmée essentiellement avec un téléphone portable.

Disponible : MolotovTv , oRANGE vIDEO ,vIMEO
Image

Avatar du membre
will

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 29 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par will »

Image

Tommy a beau tout essayer pour avoir un enfant, rien n’y fait. Lui et sa femme finissent par se demander s’il n’est pas stérile. Horrifié à l’idée de ruiner son mariage, Tommy va avoir une idée brillante : quelques années plus tôt, il avait été l’un des généreux donateurs d’une une banque de sperme. Avec l’aide d’un ami de la mafia indienne, il organise un casse pour récupérer son précieux échantillon.

Disponible sur : Youtube ,Googleplay,DVD
Avatar du membre
will

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 29 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par will »

Documentaire : Congeler mes ovocytes, un enfant quand je veux, quand je peux !

50 ans après les combats féministes des années 70, la maîtrise de la fertilité reste un droit à conquérir pour les femmes.
Image

Disponible :
6play ,lien : https://www.6play.fr/congeler-mes-ovocy ... ux-p_17689
MyCANAL : https://www.canalplus.com/decouverte/co ... 8947_50060
Avatar du membre
scorp2

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 13 mai 2021
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par scorp2 »

Dans la saison 12 de NCIS Los Angeles, la thématique est abordée.
Ils ne rentrent pas dans les détails, mais c'est suffisamment présent dans les épisodes pour que ça puisse être intéressant.
Image
Avatar du membre
will

Fivette novice
Messages : 20
Enregistré le : 29 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par will »