Jeûne, alimentation et fertilité

Avatar du membre
Zip25

Fivette de diamant
Messages : 1375
Enregistré le : 20 mai 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Zip25 »

Salut les filles,
un petit coucou en passant.
Claire, beaucoup de courage et de force pour toi -mais tu n'as pas l'air d'en manquer!
Poukhette, je penserai à toi depuis Prague fingers
Rodin, c'est bien que les choses s'apaisent, je suis soulagée pour toi.
Lilijep et Kitty, bon courage pour le régime AI, mais vous avez l'air super motivées, c'est bien.
Saucisson : meilleures pensées pour toi aussi; ainsi que pour celles que j'aurais oubliées!

De mon côté nouvelles en demi-teinte: un bel embryon de transféré, mais rien, nada, dans leur frigo. C'est dur, avec une FIV do (donneuse prouvée même si relativement peu d'ovocytes matures, et qualité satisfaisante du sperme selon le médecin, qui ne s'explique pas le résultat) c'est bien peu. J'essaie tant bien que mal d'investir ce petit embryon transféré mais je ne peux m'empêcher d'être déçue, de penser à toute l'énergie, l'argent, et l'espoir placés dans cette fiv do... Du coup, moins d'entrain pour ces derniers jours en RT; mais nous avons quand même fait un très beau voyage en mode road-trip. Je vous tiens au courant dans une quinzaine de jours.
Bonne soirée!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Coucou Zip !

🤞 pour cet embryon transféré. Je te souhaite que ce voyage soit le début d’une grande aventure :smack:
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Claire1980

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 mars 2021
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF
Localisation : Belfort
Âge : 43

Message non lu par Claire1980 »

Zip, j'ai pensé à toi ce matin dès que j'ai ouvert les yeux.
Tout d'abord Merci pour ton message. Je te souhaite le meilleur pour ce bry bry. fingers

Moi aussi, j'ai été un peu ds le même cas que toi : 7 Ovocytes ponctionnés, 6 matures, 1 n'a pas pu être fécondé (reste 5), 2 ce sont anormalement développés à J3 (donc reste 3) et un seul s'est développé à J5 de qualité BB. Les 2 autres se sont développés à J5 aussi mais de qualité CC donc ils n'ont pas été congelé... car ils ne survivent pas à la décongélation apparemment. :? J'étais dégoutée...
J'espère que ca marchera pour toi. fingers fingers
tu as été chez qui en RT stp ?

bises les filles :smack:
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Avatar du membre
Zip25

Fivette de diamant
Messages : 1375
Enregistré le : 20 mai 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Zip25 »

Merci les filles!
Claire: je suis chez Reprofit. Je serai en France en fin de semaine, si tu veux on pourra échanger là-dessus par message/ tél.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Claire1980

Fivette d'or
Messages : 694
Enregistré le : 03 mars 2021
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : Cypruss British IVF
Localisation : Belfort
Âge : 43

Message non lu par Claire1980 »

Avec Plaisir et reste connecté à Brybry. Vis le moment présent :smack:
42 ans
Endométriose en 2015 & ovaires polykystiques
opération en 2016 de kyste ovariens et Endo... il me reste 1/4 de l'ovaire gauche et la moitié de l'ovaire droit
AMH basse
1ere stimulation : mes ovaires ne répondent pas, découverte que je suis en pré-ménopause. Ma Gynéco m'oriente vers FIVDO
1ère FIVDO en Espagne, transfert 1 J5 le 10/07/2021=> notpregnant et décide de partir en DD car seule
1ère DD 26/10/2021 notpregnant
2ème DD le 14/02/2022 notpregnant
Opération cellule souche le 26/03/2022 à Istanbul
2eme FIVDO avec Coparent le 24/08/2022 pregnant :girl: :boy:
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Coucou les filles :-)

C'est une fois de plus mi-figue mi-raisin. Ce n'est pas fini mais ce n'est pas gagné pour autant. Mon gynéco a bien vu l'embryon (ce qui n'était pas le cas jeudi pour mémoire) mais il n'a pas vu l'activité cardiaque à laquelle il s'attendait. Du coup il demande de patienter encore 10 jours. Si la FC se déclenche entre temps, la cause sera entendue, sinon je dois passer le voir et il me prendra entre deux patientes.

C'est reparti pour 10 jours de patience !
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Zip25

Fivette de diamant
Messages : 1375
Enregistré le : 20 mai 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Zip25 »

Quelle situation Poukhette. Bon courage à toi pour ces dix jours de patience! fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Rodin66

Fivette d'or
Messages : 545
Enregistré le : 09 avril 2020
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Rodin66 »

Oh poukhette quelle attente interminable, pas simple, je pense à toi bbras
Zip fingers pour la future prise de sang même si tout ne s'est pas passé comme prevu :smack:
Claire, tu es une battante c'est une leçon, bravo
Bises à toutes
Avatar du membre
Saucisson

Fivette de diamant
Messages : 1567
Enregistré le : 21 novembre 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague
Âge : 39

Message non lu par Saucisson »

Poukhette beaucoup de courage pour ces interminables jours d'attente. :smack: j'espère que la balance va vraiment pencher du côté de la vie et que ton petit brybry va bien continuer son développement crossfingers

Zip, Claire petite question technique, la clinique ne doit pas vous garantir 2j5 minimum ? Ou c'est en fonction de votre forfait ?

Zip, je te souhaite une bonne attente avec le résultat qui va bien à la fin crossfingers

Claire, tu as de la chance que tes clients veulent le rendu pour hier, ils pourraient demander pour avant-hier :lol:

Rodin, bon courage pour tes nausées, chaque jour te rapproche de la fin du premier trimestre et ses nausées. J'espère qu'il te reste quand même des forces !
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 : TEF de 3 j3 notpregnant
01/18 : TEC 2j5 notpregnant
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 : :girl: à 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
IAD1 le 18/11/20 notpregnant
IAD2 le 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 notpregnant
Février 2021 : kistes
FIV1 : 8 avril 2021 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10 avril : TEF de 2J2 pregnant
04 janvier : :boy: à 40SA+5, co-allaitement

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 notpregnant
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 sablitime
Avatar du membre
BabychouBS

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 08 juin 2020
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Âge : 40

Message non lu par BabychouBS »

Bonjour à toutes,

Je vous lis et vous suis mais j'avoue que les derniers temps ont été un peu difficile et je n'avais pas le coeur de vous écrire.

Tout d'abord, Rodin, félicitations ! Je suis vraiment heureuse pour toi et j'espère que tes nausées seront rapidement un mauvais souvenir. J'en avais aussi et elles sont réellement passées presque d'un coup à la fin du 1er trimestre.

Saucisson, où en es-tu? Tu étais aussi incommodée par les nausées je crois au début mais tu dois avoir passé ce cap, non?

Poukhette, après m'être réjouie de tes excellents taux avec vous toutes, j'ai lu que pour toi non plus rien n'était simple et facile. Cette attente perpétuelle doit vraiment te peser et t'épuiser moralement. J'espère de tout coeur qu'après toutes ces épreuves les nouvelles tourneront enfin en ta faveur.

Zip, je croise les doigts pour toi. J'ai trouvé que c'était une très bonne idée de visiter un peu la région en passant. Je pense qu'on aurait fait pareil.

Claire, tu me sembles pleine d'énergie et d'ondes positives pour aborder ta nouvelle vie et poursuivre tes projets. J'espère qu'au niveau pratique, ce déménagement n'est pas trop difficile. Je te souhaite le meilleur pour ce nouveau départ.

Kitty, même si pour toi aussi la vie semble éprouvante en ce moment, j'ai été contente de lire de tes nouvelles. Bon courage pour la mise en place du régime AI. C'est chouette que Liliejp et toi le fassiez plus ou moins en même temps, cela va vous permettre d'échanger et de vous soutenir. Je suis de tout coeur avec vous deux.

De mon côté, je suis à 35SA+3. J'ai fait l'amniocentèse. Nous n'avons pas encore eu le caryotype mais on a reçu les résultats du fish-test. Bien sûr, on les connaissait mais cette nouvelle annonce nous a renvoyé à la 1re et cela a été un moment très très compliqué à vivre. Depuis, je n'ai plus aucune nouvelle du papa qui me manque énormément et je me prépare à accoucher seule. J'ai beaucoup de concentrations depuis samedi et mon col s'est modifié (mais pas ouvert). Je suis au repos pour essayer de tenir jusqu'à 37SA. Voilà pour les nouvelles (en condensé).

Je suis désolée d'intervenir si peu souvent mais sachez que malgré mon silence, je pense à vous toutes et espère toujours de belles nouvelles pour chacune.
Rencontre en 2012 love2
Endométriose diagnostiquée en 2020
2014 Début essais bébé
2016-2018 : 6 IAC
2018 : ponction 1 et 4 TEC
2020 : ponction 2 et TEF
9 décembre : TEC 2J2
19/12 : testpositif