Jeûne, alimentation et fertilité

Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Coucou les filles :-)

Saucisson, pour les jus cela ne me surprend pas outre mesure. Il y a plusieurs fivettes sur le forum qui ont déjà expérimenté le jus de raisin blanc pour aider à l'accroche, le jus d'ananas pour la nidation et la grenade pour je ne sais plus quoi :lol: Évidemment nous ne parlons pas d'un litre de chaque par jour mais d'un petit verre. Je t'avouerai n'avoir jamais essayé. Les jus c'est vraiment trop sucré pour moi et, même achetés en magasin bio, je suis moyen rassurée. Tu n'as plus de douleur ? Cela va mieux ?

Claire, elles semblent plutôt sympa tes vacances ! Cela va vous permettre de penser à autre chose pendant plusieurs jours et rien que ça, c'est top. Pour la partie Cryos au Portugal, tu peux même "acheter" ta paillette normalement et la faire expédier là-bas. Cela ne leur
pose pas de souci, tu payes. Autant dire les choses clairement à ce niveau, il y a une forme de business qui fait qu'il ne faut pas hésiter à poser des questions et demander ce qui t'arrange.

Liliejp, comment vas tu ? Tu es en train de reprogrammer ta stimulation ou tu attends vraiment que nous soyons sortis de la situation actuelle pour y voir plus clair ?

Rodin, comment te sens tu sur ce cycle ? Tu as refait des visualisations ?

Kitty, quand tu as parlé du 8ème mois, je suis restée bête ! C'est fou ce que le temps passe vite !!! Comment te sens tu de ton côté ?

Je pense fort fort à vous :smack:
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Saucisson

Fivette de diamant
Messages : 1561
Enregistré le : 21 novembre 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague
Âge : 39

Message non lu par Saucisson »

Coucou,

Pour cryos, la banque est localisée au Danemark et ils envoient dans le monde entier. Pour les caractéristiques physiques, c'est plutôt des profils de Danois ou personnes qui vivent au Danemark. Donc beaucoup de blonds aux yeux bleus évidemment. Je crois que dans l'est de la France et en Allemagne, il y a beaucoup de personnes d'origine turque ou syrienne, c'est peut-être aussi le cas au Danemark ? Ce n'est pas le genre de profils que je cherchais donc on a pas regardé. Pour le choix du donneur pour ma première FIV, le gygy et le bio ont quand même vérifié qu'on choisissait un profil pas trop farfelu. Nous sommes toutes deux françaises de souche, ils n'auraient pas voulu qu'on achète des paillettes d'un homme noir ou asiatique !

Pour le jus, quelle est la différence entre l'accroche et la.nidification ? Et pourquoi sous forme de jus et pas de fruit frais lorsqu'on en trouve ? Faut-il préférer le jus ou des fruits en boîte ?
L'infirmière conseillait même du coca, on reste loin du jus d'ananas ;-)

Claire, oui j'essaie d'être détendue. La grande prêtresse de la zen attitude ici, c'est Poukhette. Sur ce fil, outre évidemment les sujets alimentations, il y a d'autres sujets comme les moyens de détente. J'ai fait de l'hypnose et je fais régulièrement du reiki, ça me fait beaucoup de bien. Il y a des phrases de Rodin qui m'ont beaucoup marquée aussi et aidée à prendre les démarches PMA sans stress et de manière positive.

Kitty, évidemment que l'arrivée du bébé va bien se passer et que vous allez gérer comme des Cheffes ! Il n'y a aucun doute à avoir là-dessus. A partir du moment où vous l'aurez désiré, vous saurez vous en occuper.

Bisous les filles bonne journée
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 : TEF de 3 j3 notpregnant
01/18 : TEC 2j5 notpregnant
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 : :girl: à 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
IAD1 le 18/11/20 notpregnant
IAD2 le 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 notpregnant
Février 2021 : kistes
FIV1 : 8 avril 2021 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10 avril : TEF de 2J2 pregnant
04 janvier : :boy: à 40SA+5, co-allaitement

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 notpregnant
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 sablitime
Avatar du membre
Saucisson

Fivette de diamant
Messages : 1561
Enregistré le : 21 novembre 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague
Âge : 39

Message non lu par Saucisson »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien fingers

Bonnes vacances à Rodin et Claire ! Tu as des choses de prévues Rodin ?

Je couve deux J2. J'ai 11 embryons de top qualité dans la course au blasto, je suis contente. J'espère que le test sera positif dans 12 jours fingers
Comme je crois aux grigris, j'ai acheté du jus d'ananas et des raisins blancs. Je marche beaucoup, déjà parce que ça m'occupe et aussi pour continuer à faire une activité physique douce et irriguer mon utérus. Aujourd'hui j'ai 7km AR pour faire mon 5ème test covid de la semaine et 3,3 km pour aller chercher à manger là où j'ai un bon d'achat (c'était dans la réservation de l'hôtel).

Claire, l'hôtel n'était pas trop cher mais le.covid y est certainement pour quelque chose. Je pouvais dormir en auberge de jeunesse en dortoir pour 15€/nuit. Ou hôtel plus luxueux à 50-80€/ nuit. Je suis dans un 4 étoiles, 260€ pour 4 nuits donc c'est très raisonnable !

Bon weekend et bon début de vacances pour les concernées !
:smack:
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 : TEF de 3 j3 notpregnant
01/18 : TEC 2j5 notpregnant
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 : :girl: à 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
IAD1 le 18/11/20 notpregnant
IAD2 le 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 notpregnant
Février 2021 : kistes
FIV1 : 8 avril 2021 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10 avril : TEF de 2J2 pregnant
04 janvier : :boy: à 40SA+5, co-allaitement

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 notpregnant
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 sablitime
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Coucou les filles :-)

crossfingers pour tes embryons ! Ça paraît super bien parti pour les blastocytes aussi, tu vas pouvoir faire une équipe de foot 😂
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Rodin66

Fivette d'or
Messages : 545
Enregistré le : 09 avril 2020
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Rodin66 »

Coucou les filles ,
Ça y est c'est les vacances on va en profiter pour faire des travaux dans notre salle de bain puisque on ne peut pas bouger à plus de 10 km :lol: profiter de ma fille puis travailler un nouveau morceau trio de Brahms que je joue en octobre :-D
Saucisson on croise les doigts, Je n'y connais rien mais c'est génial tous ces embryons disponibles, j'espère sincèrement que tu vas faire remonter le taux de réussite du forum fingers
Je n'ai plus en tête les parcours mais il me semble que Claire et ziP vous êtes en protocole et que Lillie a remis à plus tard,
Sinon je ne sais plus qui a posé la question mais je continue les visualisations oui j'ai d'ailleurs eu un nouveau rendez-vous chez l'hypnothérapeute qui m'a appris l'autohypnose pour que je puisse dialoguer moi-même avec mon inconscient c'était une séance un peu bizarre et je n'arrive pas à bien à pratiquer ce qu'il m'a dit pour l'instant ça ne marche pas vraiment ... je vais persévérer et je vous dirai . Quant aux visualisations pures j'ai continué d'en faire mais avec plus de mal ces derniers temps c'est comme si je n'arrivais plus à imaginer quoi que ce soit, le thérapeute m'a dit que c'était normal qu'on ne peut pas toujours être au taquet dans la visualisation qu'il y a des jours où c'est facile et d'autres où on ne voit rien.
Sinon je suis à j 29 aujourd'hui mais je pense que c'est normal car j'ai ovulé un peu plus tard sur le cycle dernier, je devrais avoir mes règles lundi ou ne pas les avoir du tout nous verrons bien.
Poukhette , tu dois être un petit peu comme moi en toute fin de cycle , tu en es où toi?
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Coucou les filles :-)

Rodin, c’est moi qui te posais la question pour les visualisations. Je suis à dpo14 et mon col est toujours totalement intouchable avec une poitrine hyper sensible. Étant donné les apports en PG et E2, il ne va pas être aisé de faire le distinguo entre ce qui relève de la supplémentation ou d’une grossesse. Néanmoins j’ai regardé mes cycles positifs précédents et généralement cela se joue entre dpo17 et dpo19. Je suis donc partie pour attendre encore une semaine.

Je pense fort fort à vous :smack:
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Zip25

Fivette de diamant
Messages : 1373
Enregistré le : 20 mai 2020
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Zip25 »

Un petit passage en fin de semaine ^^
treefle Rodin et Poukhette, pour cette fin de cycle treefle
Saucisson aussi, que cet embryon fasse son nid. Magnifique récole -tu peux souffler.
Kitty: j'espère qde tout coeur que tes règles sont arrivées. C'est trop ch... ces cycles qui n'en finissent pas. Déjà d'habitude à 36 jours je trépigne...Ce cycle-ci est bien différent.

Rodin je suis sous blocage et je viens d'avoir mes règles avec une bonne semaine d'avance comparé aux cycles des 10 derniers mois... L'auriculothérapeute que j'ai vu vendredi me les avait prédites ds "2/3 jours maximum, avec le travail fait pour fluidifier et rendre + réactif". Et bien je suis scotchée :-O Je ne sais pas si c'est juste son travail ou également les effets du décapeptyl (mais cela ne m'avait pas fait ça au 1er protocole). Je vais pouvoir prendre rendez-vous avec ma Doc pour vérifier que tous les compteurs st bien à zéro, et commencer la stimulation. Parallèlement, j'organise pr cet été la FIV-DO, cela me fait du bien -même si bien sûr on attendra la fin du protocople en cours pr confirmer. Sinon, au programme de ces vacances j'ai aussi un peu de bricolage (mais léger comparé à toi Rodin, juste un peu de peinture sur les portes et tours de portes).

Bonnes vacances Rodin et Claire (quel beau voyage!) .Et une pensée aussi pour Lilijp, et Babychou bien entendu! Bon dimanche à toutes.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Saucisson

Fivette de diamant
Messages : 1561
Enregistré le : 21 novembre 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Vitanova Copenhague
Âge : 39

Message non lu par Saucisson »

Coucou les filles,

Je ne souhaite pas monter une équipe de foot minnce mais 3 enfants ça serait cool crossfingers même si évidemment on verra déjà si on arrive à avoir le deuxième et ensuite quand il sera là. Et si tout ce petit monde pouvait être fabriqué sur cette FIV, ça serait cool !

Rodin tu as déjà 1 jour de retard, espérons que tu en aies encore 270 autres crossfingers pareil pour Poukhette évidemment !

J'ai essayé les visualisations de Rodin mais je n'arrive pas à accrocher. C'est le format youtube, j'ai du mal. Dans le même genre, je n'écoute pas de podcast. Du coup je laisse mon esprit divaguer et je me fais ma propre visualisation. Je suis plus à l'aise comme ça. En face de mon lit dans la chambre d'hôtel, il y avait une grande peinture, c'était un coquelicot ouvert. J'ai trouvé que c'était assez facile de transposer le cœur de la fleur et les pétales comme un embryon qui s'accroche et la multiplication des cellules. J'arrivais assez bien à visualiser cet embryon dans mon utérus.

Zip, je ne pensais pas te voir ici avant un mois. C'est sympa de donner des nouvelles. On pense bien à toi dans ce protocole.

Pensée pour lilie qui est en train de se préparer un corps de rêve pour l'été et le bébé crossfingers

Et pour Kitty qui se prépare aussi pour le bébé crossfingers tes règles vont arriver. L'échéance du terme de ton amie doit te stresser et décaler ton cycle ? Je ne veux pas croire que c'est la ménopause qui arrive. Le cycle d'avant ma FIV a duré 45 jours et pour le moment, ça se passe plutôt bien, si ça peut te rassurer fingers
mariée à une femme
BB1, 33 ans, 2 hystero opératoires
06/11/17 : TEF de 3 j3 notpregnant
01/18 : TEC 2j5 notpregnant
02/18 : TEC 3j5 pregnant 1J5 hanged
07/11/18 : :girl: à 41SA+3, allaitée 4 ans

BB2 :
IAD1 le 18/11/20 notpregnant
IAD2 le 16/12/20 annulée
IAD2bis 04/01/21 notpregnant
Février 2021 : kistes
FIV1 : 8 avril 2021 16 ovo, 14 matures, 13 fécondés, 6 J5 minipingoo
10 avril : TEF de 2J2 pregnant
04 janvier : :boy: à 40SA+5, co-allaitement

BB3, 38 ans
TEC1 : annulé
TEC1bis : 19/06/23 notpregnant
endometrite chronique
TEC2 : annulé
TEc2bis : 20/02/24 sablitime
Avatar du membre
Rodin66

Fivette d'or
Messages : 545
Enregistré le : 09 avril 2020
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Rodin66 »

Coucou les filles juste pour vous dire que c'est le premier jour du cycle pour moi aujourd'hui. Ça va je ne suis pas plus abattue que ça, et j'essaie d'accueillir mes règles avec de la positivité , c'est un nouveau cycle qui repart je vais essayer de les honorer comme c'était conseillé dans le stage de yoga renouer avec sa féminité je suis déjà contente d'avoir pu observer une ovulation naturelle à J15 le jour de la pleine lune sur mon cycle précédent sans stimulation, cela me rassure pour la suite.
Kitty8084 tu en es où avec tes règles , elles sont arrivées ou pas finalement? je ne crois pas non plus que tu sois ménopausée vraiment pas du tout. Même les filles avec une bonne réserve ovarienne ça va avoir des cycles irréguliers non ce n'est pas forcément ça pour toi en ce moment. L'accouchement de ton ami approche c'est vrai que le temps passe extrêmement vite...
Bises
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Coucou les filles ;-)

Rodin, c'est un très bel état d'esprit que tu as, je te souhaite que ce cycle soit le bon fingers
Tu vas tenter une stimulation sur ce cycle ?

Passez une belle journée les filles :smack:
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart